Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 10:30

j'ai jamais mangé de cheesecake, j'ai peur de ne pas aimer... tu veux bien me filer ton lien stp que je lise au moins la recette, peut être je tenterais....

 

le milshake pour le goûter c'est pas mal non plus

 

ce matin, j'ai tenté les pancakes avec le son ben franchement c'était super! je pense me le faire pendant quelques matins maintenant!! ))

 

nous aussi on a traîné au lit lol faut profiter aprés tout!! aprés on va bosser toute notre vie!! j'ai de la chance ma petite fait ses nuits depuis qu'elle est née et se réveille entre 9 et 10 H..... c'est tout le malheur que je peux souhaiter aux futurs parents lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 10:38

p********** la chance !!!!!!!!!! moi c'est 7h30 la grace mat*

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:44

tien lisah le lien du cheesecake http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_pour_2_jours_ou_2_personnes-8038.html sa ressemble pas au vrai mais c'est bon quand memme !!

 

Moi mes deux petits ont fait leurs nuits tot aussi 3 semaine pour ma fille de 28 mois et 1 mois pour mon fils de 1 mois et 3 semaine donc que demander de mieux lol je le souhaite aussi aux parents lol !!!

 

Je veux bien ta recette de pancake pour le matin lol !!!

 

Aller je vais préparer le repas de ma puce !! et apres sa sera moi

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 12:03

je commence a avoir fain et g mal a la tete !!!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 12:28

merci kellyanne

 

voici le lien des pancakes, perso j'ai arrondi la dose d'avoine à 2 et j'ai mis du canderel vanille en stick e tpas d'arôme :

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html

 

ce midi je finis le pain de viande hachée avec une bonne salade de roquette et comme toi j'ai fais le repas du chéri et de la grande et un autre au babycook pour la plus petite  c'est du travail tout ça!! 

ce soir j'envisage des rognons à la moutarde avec des champignons

 

mamachouquette, grignote un peu qqch, as tu des oeufs durs au cas où...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:34

oui mdr sa fait des repas a préparer sa voit mon petit mec est encore au bibi lol mais un repas pour mon Zhom qui va manger vers 16 h (il est boulanger et travail de nuit donc il dors la fin de matinée jusqu'aux levés des enfants de la sieste !! et celui de ma fille que j'adapte car c'est une petite mangeuse lol !!! Je me dis quand le petit va manger des petits pots lol sa va donner préparer 4 repas mdr !!

 

Pour moi vu que j'ai repris et que je suis en PP sa était un steak haché et un filet de colin plus un FB !!

 

Oui le milshake sa sera pour 4 h car vu que j'ai manger mon son faut bien que je mange quelque chose !!

 

A oui petite astuce quand sa stagne ou sa remonte le poisson blanc et beaucoup d'eau aide la reperte !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 12:35

ca va etre l'heure de passer a table...j'atend ma collegue pour qu'elle me remplace....

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 12:36

ah ben merci pour le tuyau, tjrs bon à savoir car dans ces moments là on voit tout noir et c'est tout!! mon homme aussi travaille de nuit mais je le réveille pour qu'il mange parce que déjà qu'il est pas bien épais en sautant un repas il va disparaitre lol

 

un mari boulanger!! naie aie aie ça me serait néfaste lol que de bonne chose qu'il doit faire en plus du bon pain tendre... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:49

oui c'est dur dur pour moi surtout que je rafole du pain mdr !! je crois que c'est ce qui est le plus dur pour moi le pain !!

 

Lol moi aussi il est pas épais mais il arrive pas a se lever lol alors ba il mange a 16 h un bon plat et le soir a 20 h avant d'aller se coucher et a 23 h il grignote avant de partir !!

 

Alors toi aussi tu connais la joie de dormir seule la nuit  lol

 

mamachouquette bonne ap

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:00

Bn je viens de commencer mes abdos j'attendais un peu vu que j'ai eu une césarienne mais 1 mois et 3 semaine apres je pense que sa va en tout cas j'ai fait deux series de 50 et wahoo j'i arrive plus lol donc je referais deux series de 50 ce soir apres ma wiifit lol !!

 

Si avec le sport, les abdos, le poisson et l'eau je ne perd pas sa va pas le faire mais je ne me peserais que mercredi car si j'aurais pas regarder aujourd'hui j'aurais peut etre pas vu la prise de poids lol !!!

 

Aller je file me poser sur le canapé les enfants sont a la sieste !!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 13:08

et oui.......... je connais aussi la joie d'être réveillée quand il rentre lol il me dit aller viens prendre le petit dej avec moi... remarque heureusement sinon on se verrait quand...lol le plus moi c'est q'il bosse 4 nuits sur 7 donc ça va on profite 

 

il est pas boulanger mais travaille dans la maintenance d'une usine où il fabrique du pain du coup j'ai aussi droit au bon pain frais qui sent bon.... j'essaye de faire abstraction mais quand il ramène du pain aux figues c'est dur....

 

pour le goûtet je vais me faire un roulé à la crème patissière  avec un bon milshake!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:14

Tu me dira pour ton roulé si c'est bon lol !!!!

 

A non que moi il rentre vers 9 h 10 h le matin donc je suis debout lol et il travail 6 jours sur 7 voir non stop de temps en temps .... enfin je me dis que oui heureusement que je ne travaille pas car on se verrais plus ... enfin on verra a la fin de mon congé parental il veux voir pour se mettre a son compte donc je me mettrais en vendeuse on verra sa nous laisse le temps de voir !!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 13:25

je vous le souhaite apres faut arriver à bosser ensemble, moi je ne voudrais pas bosser avec lui lool

 

le roulé je l'ai déjà fait au moins trois fois c'est un régal, je te joins la photo de celui à la framboise et avec les blancs qui reste je fais des meringues au moka 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 13:26

Forum Dukan : je vous le souhaite apres faut arriver a bosser ensemble moi je ne voudrais pas bosser avec lui lool le roule je l ai deja fait au moins trois fois c

je vous le souhaite apres faut arriver à bosser ensemble, moi je ne voudrais pas bosser avec lui lool

 

le roulé je l'ai déjà fait au moins trois fois c'est un régal, je te joins la photo de celui à la framboise et avec les blancs qui reste je fais des meringues au moka 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:31

A oui sa a l'air super bon humm sa donne envie

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:49

le milshake extra j'adore !!!!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 14:49

je viens de trouver la recette du mille feuilles je pense que finallement je vais plutôt tenter celle ci au lieu de refaire le roulé à la crème 

 

j'avais sauté un post, tu fais des abdos ?! ben tu es courageuse  moi je vais en salle de sport sur la base de trois fois/semaine mais je fais surtout du cardio et un peu muscler mes bras....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 15:19

bravo les filles moi ca va un peu mieux mais mon mal de tete persiste mais je pense que cela viens du fait que 1/ je suis faitiguée et 2/ j'ai mes ragnagna..... ton roulé me donne bien envie...c'est quoi la recette ?

moi aussi g la wiifit mais ces derniers temps pas le temps...demain je ne travaille pas...je vais tenter

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:22

ba moi je pense aller en salle d'ici juin juillet car bon mon tout petit est encore petit pour que je le laisse !! lol

 

je veux bien tes recettes hummm sa donne envie ... je trouve qu'on ne se prive pas en tout cas le milshake extra je vais refaire sa souvent .... lol et tu te fais le 1/2 l a chaque fois tu le bois dans la journée ???

 

Oui je fais des abdos lol car apres deux grossesse et deux césariennes a deux ans d'ecart ba je te raconte pas j'ai le ventre qui ne ressemble plus a rien du tout !!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 15:45

je connais j'ai eu deux césariennes aussi!! mais j'ai un souci et tout ce qui touche au ventre je dois pas faire :( enfin c'est comme ça puis je me dis que vu le poids que j'avais atteint ma peau sera moche (et l'est déjà donc j'aurais surement recours à la chirurgie réparatrice au moins pour le ventre et pourquoi pas les bras... enfin je verrais comment ça va évoluer d'ici deux ans... en fin de stabilisation quoi...

.

pour le milshake je ne met que deux yaourts, je lait je fais à vue d'oeil mais je vais me limiter car on a droit qu'à 800 grammes de laitage tout confondu alors là ça grimpe vite lol

 

voici le roulé : http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html aprés tu adaptes la recette j'ai essayé café et j'ai fais deux fois framboises....

 

le millefuille si je le réussi je vous dis avec petite photo jointe 

 

pour la salle quand j'ai commencé ma petite avait 4 mois j'y allais aprés avoir poser ma grande à l'école comme ça elle dormait dans la coque, je la prenais avec moi  maintenant je m'arrange avec papa pour qu'il la garde donc jy vais moins mais c'est mieux pour elle! elle a 7 mois auj avance partout avec le trotteur et ne tiendrait pas dnas la coque ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 15:54

je pense que je vais tenter ce soir.....

ca me donne bien envie hummmm

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 16:06

et avec les blancs qu'il reste je fais des meringues moka qui sont dans le livres de patisseries dukan si ça vous dit aussi 

 

je vous previens la génoise est légère la crème onctueuse pour un gateau de régime ça tue! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:33

arrete suis encore au bureau ca me donne trop envie !!!! ha²aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:33

je me suicide vec mon stylos !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.