Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 14:43

du poid ou le travail???hbihihihihihi

Utilisateur92101

Posté le 08/05/2012 à 14:55

lol et pour la mousse au chocolat ? tu n'en sais pas une de bien par hasard ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:14

Coucou sa va ??

 

Bon nous temps médiocre mais une copine vien en fin de matinée !!

 

Ta trouvé pour ta mousse lisah ? moi je sais pas sa je tente pas lol !!

 

Voila moi ma balance m'affiche 88.2 encore -400 g aujourd'hui PP et jeudi aussi donc sa devrais descendre encore et vendredi PL mais au programme 2 h de piscine ... donc voila j'espere etre a 87 d'ici lundi ?!!! Ma belle mere rentre samedi et elle m'a pas vu depuis le début du regime on verra si elle le voit ...en tout cas je pense que oui car en tour de taille j'ai perdu 7cm en 23 jours .... mes cuisse pareil j'avais pas mesuré mais meme moi je le voit !!

 

aller encore 4.2 kg et je suis en simple surpoids .... wahooo !!!!!!!!!!

 

Quoi de prévu aujourd'hui moi vais faire mon pain j'ai retrouvé la notice de ma machine a pain toute neuve lol  ensuite préparer le repas sa sera cordon bleu et pate lol (deux petites) et donc moi simple cordon bleu avec en entrée crepe au thon et oeuf ....

 

Lisah le cacao avec bioflan super bon et en plus tout sans toléré !!

 

Bon aller mon petit bout viens de finir de digérer je vais le préparer prendre ma douche et ranger les chambres !!

 

J'espere que vos balance seront gentilles !!

Utilisateur92101

Posté le 09/05/2012 à 09:36

bonjour les filles,

 

super ça descend bien, je suis contente pour toi, ta belle mere te felicitera, c'est sur

 

hier j'étais en PL et auj plus 400 grammes, je m'affole pas, suite au PP auj demain ça devrait le faire!! dur dur cette barre lol nous on a prévu d'aller à la piscine cette aprem, tous les 4. Ca sera la première fois pour ma puce de 7 mois )

 

je vais aller acheter du bioflan choc puisque c'est bon, un bon chocolat chaud hum ça me donne envie même si avant le régime j'ne buvais qu'en pause au taf lol

 

hier soir j'ai testé les pancakes au tofu soyeux ben franchement un régal avec arome pate à tartiner  je vais me le faire souvent le matin maintenant, sans toléré!!

 

hier avant de sortir ça m'a pris d'essayer mon beau jean qui coincait au genou avant régime! ben la dernière fois que je l'avais essayé, je l'enfilais difficilement et n'arrivais pas à le fermer! hieeeeeer je le portais fièrement )))))))))

 

vive dudu!!!!  j'ai perdu deux tailles de vêtements (ou 4 suivant comme on compte) !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 07:16

bonjour du travail !!!!! c'est parti pour une dure journée !!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:36

Bonjour les filles !! sa va ? nous on profite du beau temps un petit peu sa ne devrais pas durer ....

 

Super lisah pour tes deux tailles de pantalon c'est super moi deja une vu que deja perdu 8 cm de tour de taille !!! mais bon moi c'est aussi les reste de ma grossesse que je perd dans le ventre lol !!

 

Ce matin moins 200 g mais si j'aurais fait mon sport sa aurais pu etre mieux snif lol !!

 

 

Demain piscine normalement j'espere que sa puisse faire décoler !!! j'aimerais encore perdre 500 g pour cette fin de semaine j'en demande beaucoup lol mais bon ....

 

Avec une copine on va commander sur la fee regime pour les aromes car les frais de port sont impressionnant .... mamachouquette si je te met en parrain y'a des promos en plus pour toi et moi ??

 

Bonne journée au travail !

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:24

Personne ?

Utilisateur92101

Posté le 10/05/2012 à 19:48

coucou!

 

bravo pour ta perte, un peu voir beaucoup chaque jour, tu vas vite !

 

nous on est allé hier à la piscine ben ce matin ma balance n'a pas baissé :'( mais que dois je faire ?? je crois que mon corps résiste, 17 kilos ça doit commncer à faire pour lui :( aller je continue et persiste en esperant que ça bouge.

 

pour les arômes, perso j'essaie de commander aux autres proteinautes sur le forum

 

que vas tu manger ce soir ? je pense que ce sera une pizza pour ma part 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:36

ba je voulais me faire une pizza aussi mais j'avais rdv chez le medecin a 20 h et pas eu le temps de la faire donc a la place j'ai mangé un poisson au bouillon et deux petit suisse !!

 

Oui je suis contente je perd bien mais sa joue aussi un peu sur ma santé en me redéclenchant des migraines ophtalmologique mais bon je reprend un traitement de fond sa ira mieux !!!

 

et oui deja 17 kg c'est super et je pense que c'est normal que ton corps stop il se met sur ses gardes .... et je pense qu'on passera toutes par la

Utilisateur92101

Posté le 11/05/2012 à 10:00

coucou!!!

 

ben alors les filles vous êtes où?? perso mon poids toujours stable, c'est dur dur côté motivation mais bon je lâche pas!!! ce matin cake au chocolat thé et yaourt 

 

à midi je sais pas encore je pense poulet au four

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 19:51

coucou

sorry suis un peu prise en ce moment et quelques souci de connexion...moi je suis encore en train de stagner mais je suis en vacance dans quelques jours donc je pourrai plus me depenser qu'au bureau.....

je me peserai dimanche pour voir mais comme je n'ai pas encore changé d balance...

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:29

coucou les filles !! sa va ? pareil je stagne mais normal j'arrive dans la mauvaise perdiode du mois lol !!!

 

moi je voulais aller me faire un gateau mais la flemme ce soir sa attendra demain hihihi  je file bisous

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 19:53

coucou les filles désolée j'etais malade !!!!!! une bonne ...bronchite et oui et du coup j'ai repris 1 kilos parce que j'ai du ne pas faire dudu pffff Mais bonne nouvelle g acheté une nouvelle balance !!! et comme je suis en vacance dimanche soir pendant 15 jour ca va etre dudu a fond !!!!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:53

Coucou les filles !!

Dsl j'ai pas donnée de nouvelles j'ai pas eu beaucoup de temps !!

 

Ba moi sa descend donc je suis contente !! je continue a fond lol la derniere fois je voulais craqué sur l'assiette de pate en cas de gros coup de mou mais non je l'ai pas fait !!!!

 

J'espere que sa va mieux mama ?! aller les vacances sont synonyme de dudu a fond lol ... et surtout avec une balance un peu moins folle lol !!

 

Moi demain je vais en salle de sport me renseigner pour m'inscrire ... j'aimerai faire deja un petit trimestre pour me remettre un peu en forme ...on verra les prix ...

 

bon aller je vais aller me poser un petit moment, le petit s'est levé a 6 h 30 et s'est rendormi de suite mais moi impossible lol donc j'ai deja tout fais mon ménage donc repos avant d'attaquer les repas ...

 

Bonne journée !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.