Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Big mac miam miam

melajeffo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:59

Forum Dukan : bonjour a tous voila je viens de faire un big mac dukan delicieux le seul probleme un gout de trop peu je vous invite a le realiser http www proteinaute

bonjour a tous

voila je viens de faire un big mac dukan

delicieux le seul probleme un gout de trop peu 

je vous invite a le realiser http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

bon appetit

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:01

Salut MELAJEFFO, oh la la, je note ça tout de suite!!!

melajeffo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:06

facile a realiser ca m a pris que 10 min pour le faire

felicitation pour le poids perdu encourageons nous

haliinucinant punchette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 17:11

Oui, oui, soutenons nous. Je suis à fond!!

Dans ta recette je vais juste remplacer le bridelight par de carre frais ail et fines herbes 0%, ça donnera plus de gout (car je n'aime pas les cornichons!).

Je vois que ça se passe très bien pour toi aussi, bravo!

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:19

bonjour, ben moi c est pascale j ai fini le régime, suis donc a vie au 3 cas de son avoine plu d ascenseur, la bouge comme dit dukan et jeudi pp. ca se passe bien, je suis entre55.8 et 58 au grand maximum.

dite moi les steaks hachés a 5% vous les trouvé ou vous, ca a l air super bon en tous demain j essaie, car aujourd'hui pp,

votre perte de poids est super, courage en 3 mois j ai perdu 13 kilos et en fin de conso apres 130 jours de conso j étais a -16 kilos, lâcher pas.tous se passera bien

Utilisateur36354

Posté le 17/02/2011 à 19:37

miam effectivement allez hop dans mes recttes favorites !! je testerai ! merki !!

jpascale les steaks hachés à 5% tu en trouves dans toutes les magasins ou chez ton boucher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:15

oui, jpascale, en supermarché avec tous les autres steaks hachés.

Bravo pour ton parcours, je ne lâche rien non plus!!!

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:14

he he bonjour tous le monde, et j ai mangé ce jour et bien 10/10 super bon

malgré que j ai fini je fais attention pour plus reprendre car je me plaid bien en taille 38

bon wk a tous

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 08:07

Grand merci, je vais essayer ca dès demain.

Une toute petite question: J'ai lu dans certaines recettes dukan, qu'il existait du ketchup allégé, en connaissez-vous et si oui, où le trouve-t-on? Nous sommes en phase de croisière, est-ce permis?

 

merci d'avance.

 

Bon courage à toutes et tous.

jpascale

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:53

bonjour oui oui a inter marché ginie, bonjour a toutes et tres bonne semaine

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:26

Alors j'ai essayé le big mac....et SUPER....j'ai rajouté des oignons....ca m'a fait du bien !!! à refaire sans aucun doute...

vanessrose

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:56

Bonjour bonjour,

quelle merveille cette recette !!!! enfin j'avoue que je n'ai pas encore essayé mais je vais faire ce super big mac trèèèssss vite !!!

moi suis une vraie droguée du mac do... enfin était...

j'ai commencé ce régime début d'année avec, il est vrai, une pause de deux bons mois mais j'ai bien repris et tres sagement depuis. j'étais passée de presque 62 kg à 54 à peu pres, et puis j'ai arreté net mais j'ai repris en quelques semaines 1,5kg et la je me suis dit que je ne voulais pas tout reprendre et avec mes deux collegues on s'y est mis et moi remis a fond! ca aide bcp avec les collègues ! on s'entraide toute la journee, car en plus on est toute la journee en contact avec de la nourriture et des patisseries, on bosse a trois dans un snack !!! la cata !!!! et donc depuis que j'ai repris a fond j'ai resussi a descendre a 52.5, encore 3kg et je serai en consolidation !!! 

Vaness

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.