Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bikini me voilà....

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:30

J'en ai marre...après 2 mois de dudu et une perte de 7 kilos.... je suis revenue à +4.5.... Reprise de taff, stress + grignotage... je pense que ce mélange n'est pas recommandé pour moi!

En ce mercredi soir et une pesé qui est pour moi dramatique (ce soir je suis à 69.7) j'ai décidé de me battre pour revenir à 65.5 kilos en premier palier puis 60 kilos pour cet été.. qui est avec moi... j'ai besoin d'aide car j'aime manger SUCRE

Utilisateur85130

Posté le 28/03/2012 à 19:46

Bonjour

Tu ne dois pas refaire de PA , reprends la croisiere tranquilement

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:06

Coucou,

c'est drôle, je me fesait exactement la même remarque...

ce matin je suis enfin monté sur la balance et Paff + 2KG :(, j'ai eu peur et comme toi j'ai pensé aux bikinis.

j'ai vraiment l'impression d'être en guerre; on baisse sa garde et hop les kilos reviennent au galop.

Alors si tu veux on peu s'encourager.

Et pour commencer je range le paquet de bonbon, non...je le jette... y en a plus.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:24

Pour tes envies de sucrées il y a pleins de recettes sur ce site qui pourront t'aider a tenir le coup, des crêpes des gâteaux des glaces ...., alors bon courage a toi et ne relâche pas la garde, respecte les quatre phases et tout ira bien, bonne continuation a toi 

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:38

Oui, il y a plein de recette de sucre facile a réaliser et très bonne ! Je suis moi même accroc au sucre et au grignotage ! Et ces recettes me donne envie de tenir jusqu'au prochain gala autoriser

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:19

merci les filles pour vos encouragement!!

@Aline mon régime dudu a été fait avant noël et j'ai déménager... j'ai repris le taff fin janvier et depuis je ne fais plus attention.... et hop qui vient me faire coucou ces 4.5 kilos... j'ai l'impression d'être "obsédé" par mon poids.... pour info je fais 1.71m pour 68.8 (ce matin)

@Kelya je vue les recettes je vais m'y mettre...

@mimibee en faite je m'autorise des galas tout les jours en ce moment :(

 

Aujourd'hui je suis motivée.... j'ai préparer mes galettes dudu pour le taff (si craquage en vue) et j'ai prépa ma bouteille d'eau!!!!

Bonne journée!!

Gllady

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:20

@Lilikool désolé je n'ai pas répondu... je suis en PP car j'ai arrêté dudu depuis fin janvier... je repart donc pour 3 jours:

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:21

Il me semble que la PA ne se fait qu'une seule fois dans 1 vie... Après je t'avoue qu'avant de le savoir, j'en ai fait plus des PA :s

 

Heureuse de ta motivation, et n'hésite pas a venir jeter 1 oeil sur le forum qd tu sens que tu va craquer ! ( C'est ce que je fais)

Bonne journée 

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:20

bon ben.... =( ce midi il y a eu repas fait par ma classe ... taboulet fait maison avec saucisse blanche et merguez.... j'ai réussi à manger 1 càs de taboulet (sauce citron) 1/2 saucisse blanche! mais dur dur de ne pas plus manger... j'essai de me percuader que ce n'est pas grave (sinon je vais me ruer sur la nourriture en me disant : tu recommence demain) et depuis je boit ++++++++ vous pensez que c'est foutu pour aujourd'hui????

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:51

J'en sais rien.. Mais a ta place je recommencerai demain :s

 

J'ai un train de vie ou je suis tentée en permanence, la volonté est très difficile a conserver dans ses mmt la, mais il faut vraiment que tu te tienne a tes objectifs..

 

Après tu as tout de même bien gérer ton repas de midi, le hic avec dudu c'est qu_n écarts n'est tolérés !

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:48

pffff je te dirais ce qu'il en es demain sur la balance !! En faite je travail dans un IME et nous sommes livré en repas et malheureusement nous sommes obligée de manger la même chose que les gamins.... =/ du coup il est difficile de faire dudu correctement... et toi tu bosse dans quoi?

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 01:44

En parfumerie, j'ai beaucoup de cocktail organise par les marques, les marques envoie des chocolats aussi...

On est une vingtaine dans l'équipe donc il y a bcp d'anniversaires, de goûter, de repas organisés... C'est dure de resister.

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:29

Allez RE très motivé aujourd'hui.... je commence à sortir les vêtements plus légé.... du coup ça aide..... pas de craquage.... j'ai remarqué que ma consommation de café était énorme.... je pense passer à la verveine.... vous en pensez-quoi?

Bonne journée!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:31

Alors gllady, qu'a tu mange aujourd'hui? Oui le thé est totalement autorisé !

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:15

Mimibee désole de ne pas venir plus souvent.... j'ai 4 gamins... boulot... bref un temps qui me manque!! Je ne craque pas... et pour ma journée PP/PL j'ai mangé du poisson et des haricots... j'ai mangé facilement une boite entière de haricot!!!! Et toi qu'a tu mangé???

Gllady

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:21

Allez.. une nouvelle semaine.... pleins de motivation..... ont ne craque pas.... BIKINI......BIKINI

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:17

Forum Dukan : bikini ou es tu au fond tout au fond du placard ne sort pas tout de suite je suis pas prete pourtant j ai deja les billets d avion au secours mon biki

Bikini où es tu???

au fond, tout au fond du placard...

ne sort pas tout de suite, je suis pas prête...pourtant j'ai déjà les billets d'avion.

Au secours mon bikini va devoir sortir dans 23 jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.