Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:20

oui tu as raison mais là j'ai mon baby qui dort, mon homme qui regarde sarko et moi qui ai tres envie de cette glace... bon ben je vais m'occuper a...........boire de l'eau tiens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:20

hummm ça sens le ben & jerry...quelqu'un a ouvert son congelo ??

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:20

tu t'es pas pesée depuis que tu as commencé ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:21

bonne idée pour les favoris mais je savais pas que c'etait possible avec les forum aussi 

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:22

non nononon, je reste accrochée a mon pc comme une huitre a son rocher, s je vais dans la cuisine, c'est mort, je la prends et la devorrrrrrrre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:22

Nooooooooooon courage chawote !!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:22

nan pas encore car jai eu mes regles 2 jour apres le debut...donc pour mon morale vallait mieux pas

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:23

ben si y'a pas de raison !! c'est toujour le meme lien toute façon  !!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:23

bonne idée fais l'huitre sur le pc !!!

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:26

vais me faire une tisane tiens.... mais je passe devant le congel, j'espère qu'il ne va pas m'appeler et me dire : ouvre moi ouvre moi ! tu mérites une bonne glace !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:27

lool ouai fait l'huite c'est autorisé par dudu les huitre en plus mdrr!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:29

han....mais je sais pourquoi je vous trouvais pas...on est dans "coin des potins" et non en phase croisiere >__

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:31

ben si on est en croisiere^^ enfin moi jpasse par la croisiere pr faire le forum^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:32

ha ouai t'a raison on est dans les potins !! pourtant j'avais pris la catégorie croisiere :s comprend pas la !! bizard bizard les filles^^ il se passe des choses louche lol

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:34

regaarde en haut de la page ou on est c'est ecrit "forum accueil >> coin potin" le topic a du etre deplacer par un moderateur

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:34

ptetre qu'en lisant nos messages, ils se sont dit.... potins..........pas regime tout ca ! ca parle glace, ben and jerry........potins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:35

lol on s'en fiche temps qu'on sais ou on est c'est bon 

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 22:36

j'arrive les filles

Je vais vous poster ma recette des meringues (elle n'est pas encore validée dans la liste des recettes du site)

 

 

Et pour les envies de glaces :

Mélanger 2 petit suisse + canderel + 1/4 de c à c de cacao non sucré +/- arome au choix (moi j'ai mis citron)

battre en neige un blanc d'oeuf.

Y incorporer délicatement les petits suisses.

Mettre la préparation dans les pots de petits suisse et au congelo ( la prise est très rapide)

S'il vous reste du mélange, le manger de suite, ou le mettre dans une contenant qui va au congelo.

 

P.S. ne pas oublier de fermer les pots par de l'alu, pour eviter que cela prenne les odeurs du congel.

 

@ tou de suite pour les meringues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:36

Le probleme c'est qu'on va perdre quelques unes de nos copines de galère........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:38

attendai pas de souci jpose un com dans l'autre forum !! ^^

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:39

merci EJ34, tres sympa ta recette !

je ferais ca demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:41

moi a partir de demain je suce des glaçon mdr 

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:41

mais 6 /jour j'ai peur d'etre malade^^

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:43

on est des privilegiées....on saura faire des meringues avant tout le monde !!   nempeche que si javais pas diner j'aurai testé ce soir lol

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 22:45

Mince, mon cerveau est devenu gruyere !

Je ne me rappelle plus de mes proportions §

 

Pas tapper les filles Snif snif

 

Va falloir attendre la validation par Proteinaute de la recette.

Dès qu'elle apparait je vous le dit.

 

Sinon, j'ai testé les brioches / ou chouquettes

La recette est la meme :

 

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html (mais pas mis de sel)

ou

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

pas mis de canderel, mais de l'hermestas (quelques gouttes) + fleur d'oranger

une tuerie !!!!!!

Mon homme est content > il a son petit dej pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.