Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:47

Je n'arrive presque plus a vous suivre ! Par contre je suis triste ! je vais devoir vous abandonner mais seulement jusqu'au 25 !

:(((

 

En tout cas les filles je vous souhaite à toutes une bonne perte, pas de craquage tenez bon !

 

Vous me manquez déja!

 

Je vous dis au 25 les louloutes

 

xoxo

 

Sweeeeeeeny

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:48

quoi ? vacances ? tu es mystérieuse !!!! tu vas nous manquer aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 22:48

toi aussi tiens le coup hein,

Pas de craquage (ou alors que des glaçons ou de l'eau) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:51

snif sweeny reviens vite!!! :( !!

euh question pour les pain au lait et les brioche vous avez un moule ou vous faite des tas sur une feuille de cuisson??

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:52

bonne vacances sweeny

et bonne nuit a tout le monde

je dirais pas que c'etait marrant de vous chercher partout mais presque....jai meme decouvert des endroit du forum que je connaissais pas lol  

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:55

Oui des petites vacances et je ne suis pas sure d'avoir internet à volonté ! Si je peux je passerais vous faire coucou ! j'essairai de craquer que sur les glacons surtout que je vais ds le pays de la "mal bouffe" les USA mais je tiendrais bon !

 

On se connais depuis une semaine seulement on ne sais jamais vu je ne connais pas vos vrais prenom mais je suis deja bien attaché à vous !

 

Aller 15 jours ca va vite

Utilisateur41320

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 23:00

moi j'ai une plaque de petits moules en forme de coeur en silicone

et une plaque à madeleine, et une à muffin

 

Le siliscone c'est excellent pour les démoulages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:02

oki ben moi j'ai juste moule a madelein et un a cake euh si jmet ma préparation pour petite brioche dans un meme moule vous pensez ke sa le ferai pour une grosse brioche?

Utilisateur41320

Posté le 10/02/2011 à 23:06

Ce à quoi il va falloir faire attention, c'est à ta cuisson.

 

La pate des liens que j'ai testé est suffisamment épaisse pour étre mise en petit tas sur du papier sulfurisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:07

okay 

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:42

Ahhhh je savais bien qu'il ne fallait pas que je me pèse.... + 1kg500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca commence vraiment bien ce régime ! oui oui je sais, c'est ca, la "période" et ce coup ci c'est vraiment ca mais bon, ca met pas de bonne humeur le matin, en plus j'ai meme pas craqué sur ma glace d'hier....

Et vous ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 08:51

pour ma part ca stagne ! (3 jours au même poids)

Mon chéri lui est en + !

 

Plusieurs raisons à ta hausse ;

Constipation ?

periode feminine ?

boisson inssufisante (ne compte pas eliminer, s'il n'y a pas d'eau pour evacuer)

rétention d'eau ?

trop de "tolerés" ?

trop de laitage "yahourth" > vaut mieux le FB

 

 

L'essentiel, c'est de garder le moral, de ne pas lacher. et surtout de se faire plaisir en mangeant.(sans ecart bien entendu)

Ne pas trop faire de fixation sur une pesée "vilaine". Demain tu va lui montrer à ta balance que c'est toi qui commande !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:54

Oui c'est ce que j'ecris plus haut, c'est la période.... tout le reste ca va, je suis sérieuse, mais je lui fait quand même la tronche a ma balance et je vais attendre 3-4 jours pour remonter dessus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 08:57

une question, tu es sous pilulle ?

moi j'ai debuter Dukan lors de ma periode "qui sous pillule est super minime !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:05

OH LA LA LA !!!! je vous abandonne une soirée et qd je viens tranquilou sur notre nouveau site, j'ai direct 4 pages de retard !!!! mais qu'est-ce que vs êtes piplettes, et comment je fais pr vs rattrapper maintenant ???..

 

Bon, je vs propose une legère récap si ça vs dit... ?

je commence :

Objectif : 17 kg à perdre

Ultra motivée pr perdre mais moins pr tout ce qui ressemble à un régime....mais je fais bcp d'effort, je n'ai pas encore craqué !

situation : mariée, 3 petits loulous, 33 ans, en congé parental d'un an (sinon formatrice )

 

Bon sinon, la vilaine m'a annoncé du positif aujourd'hui +200kg ! suis dég mais ça ira mieux demain j'espère....

 

sweeny, j'ai lu rapidement que tu partant en vacances...bon, ben amuses toi bien, tu vas ns manquer snif..

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 09:18

Ah ouiias pas bete de se presenter !

Moi C'est Emilie, bientot 40 ans, pas de loulous, mais c'est en prevision (ouaich faut que je me me grouille), à la recherche d'emploi (suis jeune diplomée dans l'informatique, suite à une réorientation).

Prise de poids étalée sur de nombreuses années, pour pleins de raisons : stress, stop tabac X fois avant la dernière fois (29 aout 2010)( a chaque arret puis reprise, je gardais 1 à 2 kilos en souvenirs), reprise d'études l'an dernier, avec le midi une cafeteria riche en produit gras et sucré (c'est ce qui restait pour notre passage en fin de service), et une tendance à l'empbompoint car j'aime manger !

 

Bref pour redescendre mon IMC des kilos à perdre.

 

Taille 1m53

Poids de départ 65,8

poids d'arrivée désiré 58 kilo (c'est le poids sur lequel je me sens bien) // mais le mieux serait 56 kilos.

 

Les régimes moi ? pas envie de me limiter, pas envie de me frustrer.

Le dukan me semble un bon compromis.

Le seul manque que j'ai : le pain, le vrai, le bon sorti chaud de la boulangerie !! Mais bon, je patienterais

 

 

j'adore cuisiner, donc là, je redecouvre une autre façon d'accommoder les aliments.

 

(Pfff quel roman)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:24

Tu veux un recap de tout le monde ?!!

 

bon ok......

 

objectif : -25 environ, le but c'est que je me sente bien dans mes pompes !

ultra motivée par le mariage de ma soeur en septembre !

mariée, 1 baby 7 mois, j'ai 28 ans, en congé parental aussi, sinon infirmière !

 

Argggg désolée pour tes 200 grammes, mais c'est pas pire que mes 1,5 kg ! aller c'est bon, on va y arriver ! ca fait qu'une semaine !!! j'ai l'impression que ca fait des mois !

 

non je ne suis pas sous pillule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:24

Emilie, on a la même morphologie : moi c'est 1m55 et 69.2 (avt dudu maintenant 66.4)...et une tendance à m'arrondir...j'aime aussi manger (je crois qu'on en est tte là d'où dudu) TOUT, j'aime TOUT avec une belle préférence pr le sucré..

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 09:32

Tiens Chawote, moi aussi IDE avant ma reconversion de l'an dernier.

Tu bosses dans quel service ?

 

@ bartribue, hihi.

bon, ton juste poids et tout de meme en dessous du mien

 

il y a 8 ans, j'avais ton poids de départ, et suite à une rupture, j'avais perdu 16 kilos. Et ben à 53 kilos, je me sentais pas bien du tout, mes rondeurs me manquaient, et j'avais tout le temps froid, et quand je me coignais, ben ca faisait mal (LOL)

 

l'essentiel et de savoir ou l'on va, et que l'on va y arriver .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:33

Mais oui chawote, on les auras tous ces kg !!!

 

Pour la recap, je ne pense pas qu'on soit très nbres...c'est juste que j'aime bien savoir à qui je parle (je suis une grosse curieuse...) même si c'est derrière un ecran et comme tu dis, ça ne fait qu'une semaine et pourtant j'ai l'impression de vs parler depuis des semaines....je vs aime bien quoi !!!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:36

Emilie, en fait les 52kg c'est pr me laisser une marge gourmandise !! mon "bon" poids, celui ds lequel je me sens bien c'est 54...

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:33

bonjour les filles je vous ai retrouver lol

pas cool ce matin +0.600g merci cheri !!!! et oui hier je voulai manger des endives au jambon je lui ai donner la recette dudu de l bechamel et quand il me sert surprise du conté :( histoire de gratiné, et bah j ai manger et oui

sinon 14kg à perdre merci mon bebe c'etait bien d'etre enceinte

bartribue dans le livre il dise qu il ne faut pas se garder une marge de secu

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:45

pas de marge...pourquoi ?

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:00

coucou les filles ptit récap sur moi aussi

Nelly 23 ans ensemble célibataire snif sans enfants double snif!!

poids de départs 74 mois ke je souhaite atteindre 63 environ !! poids minimum ue j'ai pesé 61kg c'etait la bonne epoque du lycée ya deja 4ans quand meme^^

Moi je ne me supporte pas vraimen quand je me voix dans un miroir alors je me dit que si je ne me plait pas a moi comment je pourrai plaire au homme! Même si la pluspart quand je leur dir que je suis au régime me dise que j'en est pas besoin !!!

Mais bon tout est dans ma jamnbes et je suis tres compléxé  !! donc REGIME!!

Tres dur d'aillleur car j'ai du mal a evité les ecarts!!!

meme avec mes petis biscuits au chocolat car finalement ben froid j'ai eu du mal a les manger donc je vais essayé la brioche....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.