Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:49

Linette, il y a apparement un super "gateau anti-craquage" que tt le monde trouve génial...je le testerai après demain et je te dirai..

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:43

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

moi j'ai 26ans, suis étudiante, addict au grignottage notamment sucré >_< Je suis a moitié motivée mais quand je vois les gens qui ont perdu 30 kilo dans le avant/apres ça me motive pour mes 33kg !!

Sinon j'aime bien cuisiner mais pas quand les recettes prennent des heures, 0 patience et piplette invétérée !!

 

je vous souhaite d'atteindre vos objectifs respectifs 

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:11

oui oui j'ai peché !

j'ai mangé ma glace a 15h05 tout a l'heure, et en plus je me suis presque fait tout le pot......... vilaine.......

pour excuse : rdv pédiatre, mon fils lui ne veut pas grossir ! 7 mois et toujours pas 7 kilos ! du coup je le motive et lui montre le bon exemple !!!

bon, j'arrête, ce fut la première et dernière bêtise...

oui je vais perdre 25 kilos......................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:02

coucou les filles alors vos journée ?? moi pfiou fatigué et en débauchan craquer pour un pti ecolier :( pffff

J'sais plus comment zapper mes envi de grignotage moi :(

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:32

beosin d'aide les bikinis girls !! 

qu'est ce qui peut remplacer les protifar? car j'ai trouver une recette de fondant au choco sur le site mais j'ai pas ce truc la ^^

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:47

personne en ligne ce soir ?? :(

bonb moi je viens de foirer mes brioches !! j'suis vraiment nul en cuisine :(

et puis ce soir j'ai pas eu le courage de dire non et des raviole :( je fais n'importe quoi :(

pffffffffffffff SOS :(

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 21:09

tu as fais lesquelles de brioches ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 21:15

ben c'est quoi ses laissez allez les filles !!

 

Si vous voulez craquez, ne craquez pas mais mangez !!

prenez un œuf dur,

ou du jambon que vous coupez en morceau et vous le faites revenir dans une poêle antiadhésive avec 1 rondelle d'oignon et quelques herbes de Provence ...

ou un petit suisse + fromage blanc battu au fouet avec 1 gouttes d'arôme chocolat

 

y' a toujours de quoi manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:28

STOOOOOPPP !!! halte aux craquage !!

 

Linette : est-ce que tu as regardé le gateau anti craquage dt je t'ai parlé un peu plus haut ?? essaie plutôt ça demain...

Pour le profitar, c'est ce qui remplace un peu la maiezna (mais la maizena c'est un toleré, ça s'achete en pharmacie, c'est pas donner mais pour la patisserie c'est bien..

 

Chawote : zut pour Loulou mais le principal c'est qu'il aille bien...(mon grd n'avait pas récupéré son poid de naissance à 2 mois et après il a eu bcp de mal a rentrer ds les courbes...aujourd'hui il va sur ces 6 ans et il est beau comme un coeur !)

 

EJ34 : super des astuces...moi en general je prends du surimis ou des baton de courgettes/carottes (j'adore !! mais je sais que c'est pas le top !)

 

Allez, on efface cette journée et on repart !!! demain NO CRAQUAGE !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:37

faizt chercher de fameux gateau anti-craquage.

et j'ai fait les brioche a la fleur d'oranger

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:42

oui, je les avait testé aussi et loupées aussi !!!

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:43

les filles, je vous laisse, suis crevée, loulou ne fait pas encore bien ses nuits...

Bonne nuit à ttes !!

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 22:12

les brioches qui se réussissent sans forcer http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

moi je double pour avoir 6 petites briochettes / chouquettes

 

2 œufs

90 gr de lait écrémé en poudre

+ canderel + arôme beurre (3 gouttes) (hier j'avais mis fleur d'oranger)

 

j'ai reçu today mes arômes, et c'est top pour cuisiner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:13

tu les fait cuir dans quoi??

Utilisateur41320

Posté le 11/02/2011 à 22:19

mes petits moules en silicone

 

mais je pense que tu dois pouvoir mettre direct sur du papier sulfu.

La pâte est suffisamment consistante.

 

Ah un truc je bats au fouet la poudre de lait écrémé et les œufs.

Et ensuite j'incorpore sucre et arome (toujours au fouet électrique)

Et surtout, ne pas diluer le lait en poudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:22

oki  merci du conseil  !!

 

 

au faite bonne nuit bartribue

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:43

salut les filles ! et ben, c'est le wd, tt le monde dort...

 

Alors j'ai essayé les pain au lait ce matin et c'est vrai que c'est bon, enfin une sensation depain/gateau/brioche...j'ai testé avec arome beurre mais je suis sure que ce sera encore maillleur avec la fleur d'oranger..

Comme toi, EJ34, j'ai doubler les doses pour en avoir un peu plus...

2 questions :

est-ce qu'il se garde d'un jour sur l'autre ?

Si on mange tt (c'est à dire 2 oeufs et 90gr de lait en poudre) est-ce que ce n'est pas trop de lait pour une seule journée ?

 

Sinon, ce matin c'est -300gr (comme j'aisi stagné et reprise en gros ça fait -100gr en 3 jours !! pas terrible tt ça..)

 

Bon et vs comment ça va ?

Il fait beau ici alors ce week-end c'est balade en vélo/à pied

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:24

coucou ben moi mes ecarts de hiers me font payé ce amtin 71.8 sur la balance !! jsen ke j'y arriverai pas :( va falloir que je me reprenne en main :(

 

ce soir je tante un fondant chocolat recette dudu et une creme anglaise  j'me sentirai moin coupable de manger sa!

bon courage a vous les filles !

en charente tant pourri ça c'est enormément refroidi et en plis il mouille !! c'est la fête a la grenouille!!

Utilisateur41320

Posté le 12/02/2011 à 16:50

Forum Dukan : bartribue oui elles se conservent d un jour sur l autre pour la quantite de lait ben je ne saurais te repondre nous ca nous fait 4 prises 2 prises a 2

Bartribue, Oui elles se conservent d'un jour sur l'autre.

Pour la quantité de lait, ben je ne saurais te répondre.

Nous ça nous fait 4 prises (2 prises à 2), sur 2 jours.

 

 

Ce jour, j'ai tenté une amélioration de la recette (pour avoir une assez grande quantité, mais pas trop de jaunes d'oeufs.)

 

j'ai donc mis 180 g de lait en poudre écrémé / 3 œufs entiers / 4 blancs d'œufs Tout mélanger au fouet éléctrique.

Puis rajouter 1 c à soupe de son de blé / 1 c à café de levure / du canderel / 10 gouttes d'arômes chocolat

Laisser reposer 1/4 h (la pâte est assez compacte)

cuisson 1/4 environ à 150 °

 

Alors là : c'est encore une tuerie différente ! je trouve le gout chocolat pas assez prononcé, mais mon chéri me dit que cela se sent bien.

Elles ont gonflé, et elles tiennent un peu plus à l'estomac (un peu moins vaporeuse et légères que la recette originale)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 12/02/2011 à 16:53

@ la recettes des meringues à été validée :

 

http://www.proteinaute.com/recette_meringues_au_citron-3614.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:18

bonsoir

 

c'est vrai que la journée d'aujourd'hui était nullllllle >__<

moi j'ai faim n'importe quoi: levée avec une angine donc j'ai couru chez le medecin qui fermé a 12h avant meme d'avoir petit dejeuné. En rentrant chez moi il était 12h30 et comme j'était invitée chez de la famille 13h...j'ai fait sauter le petit dej.

Au dejeuner j'ai mangé des legumes alors que c'est une journée PP et les viandes été grasses  :'( Je dirai que le seul point positif est que j'ai reussi a esquiver le dessert...au prix de grand efforts!! (lol)

En retrant...la frustration créa une pulsion de manger sucré donc j'ai tenté des gateaux avec mes 2CS son...mais ils ressemblaient a des petits eponges -_-'

Et le tout...la veille de mon UNIQUE pesée de la semaine...donc je prie pour que la balance soit pas trop mechante avec moi demain  :'(

 

donc je vous invite a prier avec moi lol

j'espere que tu t'en sortira mieu que moi avec tes gateaux lilinette 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 21:29

Peu de monde aujourd'hui...Ici, comme prévu, il a fait super beau (désolée Linette !) et on s'est baladé une bonne partie de la journée, c'était vraiment top.

 

merci ej34...j'en ai refait pour demain matin au chocolat cette fois, on verra bien...

 

Chichiro, j'espère que ta balance prendra en compte que tu n'étais pas tt à fait ds tes basquettes aujourd'hui ...et surtout j'espère que tu vas mieux...

 

Comme d'hab, je vs quitte tôt, fatiguée, je vais bouquiner ds mon lit (en générale, je m'endors après 1 ou 2 page !)

Bonne soirée, bonne nuit et à demain après la balance )..

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 07:52

merci pour le soutient bartribue !!

finalement la balance a était sympa a au dela de toutes mes esperance -3,5 kg en 7j !!

j'en ai meme fait des cauchemard cette nuits lol

excellente journée a tous !!

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:39

coucou les filles !! dsl pr mon absence de hier soir  !! euh ben moi ma balance ma pas trop fait payé tout mes ecart !!

hier soir fondant au chocolat raté et creme anglaise bizard ^^

 

je vais devoir faire des courses encore demainje trouve que ce régime me ramene souvent dans les grande surface lol !!

bref aujourd'hui je tante une recette de cuisse de grenouille !! et c'est de nvoueau 3 jr de PL!

Aujourd'hui mission grand ménage ^^ j'fait peut etre perdre des calories^^

 

Bon dimanche les filles

Elfir

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:44

Bonjour les filles, je me présente, je suis le "petit" coeur d'EJ34. Je vous tire mon chapeau pour tous vos efforts, ne craquez pas et continuez comme ça .

 

Les brioches sont très bonnes, j'attends avec impatience le gâteau citron ou une tarte rhubarbe.

 

Ce régime n'est pas trop dur pour le moment, et une bonne perte de poids rapide.

 

Allez je vous laisse, bon dimanche à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.