Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan 1ere semaine

Utilisateur54100

Posté le 29/04/2011 à 11:19

coucou les proteinautes et dukanets,

 

bilan 1ere semaine, je me sens très bien, pas de fatigue, pas de constipation et j'ai la pêche comme jamais, hier j'ai racheter une pile pour ma balance car elle me gavé à me mettre "batt" "batt" grrrrrrrrr

je n'avais pas beaucoup perdu ces 2 derniers jours mais période de rouge et ce matin grande surprise j'ai changer de 10éne je me suis repeser 10 fois pour être sure mais oui "79.1kg" donc bilan 7 jours -5.9kg

aucun craquage, aucune envie et je n'ai pas faim et je me sens bien, mon plus beau moment c'est hier mon homme qui me dit "ton ventre a dégonflé et ton visage s'affine" j'en ai pleurer, alors après ça comment ne pas être remotivée, hein ?

bon y'a encore du boulot encore 19.1kg à perdre mais j'avance

alors Dr Dukan et merci à vous toutes pour ce site fabuleux

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:31

Wahou ! 5,9 Kgs en 7 jours, je suis jalouse ! !! !!! c'est ce que j'ai perdu en plus d'un mois ... =( LOL

 

En tout cas c'est bien tu as l'air d'être motivée à fond, ne lache rien ! !! !!! ^^.

 

Bon courage pour la suite !

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:35

wouaw t'es une championne 5kg9 en 7 jours !!!!!!!!! c'est le top !!!!

 

bonne continuation !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 11:41

oua bravo ! continue tu est sur la bonne voie

Utilisateur54100

Posté le 29/04/2011 à 11:56

merci les filles, c'est vrai que j'ai toujours eut une facilité à perdre mais aussi à reprendre...lol

quand je faisais Weight Watchers j'ai perdu 22kg en 2 mois...sauf que j'ai tout repris avec une surprime de 3kg...grrrrrrrr

 

ah oui je suis hyper hyper motivée je ne lacherais rien, je suis quelqu'un qui a une autorité quasi militaire alors pour moi c'est zero craquage...je ne perds pas de tête la phrase de Dukan "on ne peux pas perdre sa graisse en mangeant celle des autres"

 

courage à vous aussi ne lacher rien vous avez de belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noem

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 12:49

mais tu manges??? ça me parait beaucoup !

22kg en 2 mois ! ca doit pas être très bon pour ton corps ...

 

enfin si ça peut te consoler, avec WW j'avais perdu 17kg, et j'ai tout repris aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54100

Posté le 29/04/2011 à 14:06

oui oui je mange même pas mal lol, je fais 1/1 et zéro tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:40

quel plaisir de voir une si belle perte! et sans faire n'importe quoi du style 10 jours d'attaque!je suis certaine que tu vas y arriver et si tu suis bien ensuite les deux dernieres phases tu ne les reprendras plus!

bon courage à toi

Utilisateur54100

Posté le 29/04/2011 à 14:44

merci c'est gentil

bon courage aussi pour ta phase 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54100

Posté le 30/04/2011 à 12:43

ça continue encore -500g youpiiiiiiiiiii tralala donc 78.6 ce jour encore 18kg........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 13:44

ouaa j'admire vos pertes, c'est incroyable, j'espere que pour moi ca fera le meme effet , en tout cas l'année derniere quand je l'ai fait j'avait perdu 3, 4kg en phase d'attaque, j'etait deja très contente, bravo a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.