Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan alternance 2/7

Ce sujet est clos.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 16:35

Ok merci lilou ,oui jfais comme ca aussi jcuisine vachement...

Bise

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:35

cc les fille bravo lilou allez demain jme lence mon objectif est de 73 KILO en faite donc demain jcommence alternet rapelle moi cest quand tes jour de pp ? mon piod est decendu a 74 kilo et jai reprie 2 kilo je cest pas comment jsui degouter ecoeure tout envie darreter deplus que ma famille mange de tro bonne choses bon lilou demain jte suis on va voir ce que sa donne de plus que je me peserais pas jusqua dimanche prochain

cesse on va y arrivez

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:50

coucou Khalissia, les jours de PP sont les lundis et jeudis....il ne faut pas te démoralisée pour tes deux kg de repris, ça m'arrive de reprendre moi aussi....pas de pesée jusqu'à dimanche????quel courage moi je n'y arrive pas il faut que je me pèse tout les matins.

tien moi au courant de tes ressenti pendant cette semaine. bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:39

bilan de ma semaine en 2/7 : -1.7 kg

01/04: 79kg

08/04: 77.3 kg

je suis satisfaite, je réitère cette semaine

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 17:58

Bonjour à toutes

 

@Esterlies, félicitations pour cette perte.

 

Je suis très curieuse d'avoir de tes nouvelles dimanche prochain.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:48

daccord je vou ien au courant a la fin de la semines courage a toute

Utilisateur83901

Posté le 10/04/2012 à 00:27

Forum Dukan : je commence demain cette alternance 5 7 mais moi je vais accoler les 2 jours de pp le dimanche et le lundi j espere que ca marchera et si c est le cas

je commence demain cette alternance 5/7 mais moi je vais accoler les 2 jours de PP le dimanche et le lundi.

J'espère que ça marchera, et si c'est le cas, je repousserai mon objectif. Courage à toutes et tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 08:07

Floralys c'est halucinant la transformation de ton corp,bravo bravo,tu dois revivre.

Lilou voila j'ai commencer hier le 2/7 par pp donc aujourd'hui et demain pl et jeudi pp puis jusqu'a dimanche pl,en esperant que sa fasse comme toi 2kg....

Bise

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:27

Coucou les filles moi je commence aujourdhui je me fais déjà une journée de pp. Histoire de relancer la machine et on verra j attend avec impatiente des résultats ds la semaine et voir enfin l aiguille descendre

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:10

Andjy on commence ensemble alors,oui moi aussi jm languis de voir lol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:12

coucou les filles,

cesse alors ça donne quoi ta première journée, pour moi -500gr ce matin, j'en suis a 80kg, il me tarde de revoir enfin le 7 sur cette fichue balance, ça doit faire au moins 10 ans que je ne l'ai pas vu......

Floralys c'est bluffant ta transformation.....félicitations et tien nous au courant de ton evolution...

allez bises les filles et a plus tard dans la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:13

ah oui au fait vous manger quoi a midi????? moi je pense a un rôti de veau et carottes Rapée ou champignons de Paris frais......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83901

Posté le 10/04/2012 à 10:54

merci les filles !

Bon, je commence aujourd'hui avec un poids qui a un tout petit peu remonté cette semaine: 73.8kg.

Il me tarde de voir si ça fonctionne bien en fin de régime!!!!

Merci pour vos encouragements oui, je revis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:18

Lilou _800g mais c'est un pp avec la vielle repas gala donc on verrzs fin de semaine.

Mais j'ai du mal a y croire ,jt jure...

J'espere vraiment perdre comme toi vraiment

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 11:26

Bonjour

 

moi je suis passée en 2/7 le 1er avril............j'etais à 69.9.

 

10 jours après (jours tumultueux de prise de perte...) je suis à 69.8 !!!!!

-100 gr en 10 jours en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

expèrience négative pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:56

a mince cissou desoler pour toi

jcommence aujourd'hui mais j'y crois guere

jvous dirais

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 12:59

Pour ma part je reprend en alternance équivalente. je vais faire du 1PP/PL car au début de ma croisière j'étais en 2/2 et franchement c'etait pas plus concluant que ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:04

oui 1/1 c'est cque jfesais jusqu'a hier. mais vers la fin c'est dur car tu fais aucun ecart et tu perd presque rien donc faut etre vraiment motiver.

comment as tu fais ton alternance 2/7?que manger tu?

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 13:44

J'ai fait PP le lundi et le samedi les autres jours PL.

pour les protéines en 10 jours j'ai mangé : carré frais 0 %, jambon blanc, poisson,saumon fumé,blanc de poulet grillé, fois de boeuf,oeufs,laitages maigres

et en légumes j'ai mangé : asperges, tomates cerises, haricots verts, poêlées de légumes congelées mais sans leurs assaisonnements qui sont sucrés

Et la traditionnelle galette tous les matins

 

Bon pour le 1/1 ça ne me donne plus envie du coup avec ce que tu me dis. pourtant Dudu dit bien que de faire 5/5 ou 1/1 au final la perte de poids est équivalente.

 

Je ne sais plus quoi tester alors.

j'ai repris aujourd'hui en PP : galette + fromage blanc ce matin- A midi : blanc de poulet grillé, 1 carré frais 0% et 1 yaourt 0š%

et ce soir ça sera poisson et crevettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:12

Moi j'ai commencé aujourd'hui,

Ces derniers temps plus de motive de ne pas voir l'aiguille descendre du coup j'ai fais un peu moins attention ce week....

 

ce matin 71.8 pour moi , je vais faire PP aujourd'hui ( blanc d'œuf ce matin, bl de poulet en tranche + steack + yaourt 0% ce midi) et jeudi et le reste PL .

 

Je vous tiens au courant a voir si ca marche..

 

Bonne journée a toutes

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:35

re cissou

non fais 1/1 sa marche bien y en a qui perde 1kg par semaine moi a la fin c'etais 500g donc...on va essayer celle là voir si sa bouge sinon conso pour stabiliser le poid perdu.

mais lache rien et fait 1/1 tu me diras

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 14:41

pour faire suite à la demande de zaloo sur les sujets comportant beaucoup de pages, je vous propose de continuer notre débat sur l' alternance 2PP/7PL sur un autre post "bilan alternance 2/7-la suite"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 10/04/2012 à 14:44

voilà le lien pour la suite

 

http://www.proteinaute.com/forum/bilan_alternance_2_7_la_suite-28283.html

 

A tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:46

c'est dommage que cela n'est pas marcher pour toi cissoudiet, reprend en alternance 1/1 il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas..

Cesse1982, c'est pas mal 800 gr en moins en une seule journée, verdict dimanche matin.....allez on va les tuer c'est fichus kilos les filles...j'espère que demain je vais être en dessous des 80, je croise les doigts (même ceux des pieds, LOL).

Je viens de me faire 1/2 heure de renforcement musculaire et bien je suis claqué, j'irai bien faire la sieste comme mes enfants.

vous avez prévu quoi a manger pour ce soir???? chez moi ça va etre carottes Rapée avec une tranche de blanc de poulet et un yaourt.

a toutes les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:59

moi jai de la viande de grisson a volonter cest super bon bref jsais plus coment faire car jetait en pl hier ojourdui pp jsui perdu lol

esque je refait pp ou pl pour demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.