Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:32

Cesse, le gala sert à se faire plaisir et à réintégrer ce qu'on n'a pas encore ré-intégré les autres jours (en conso), si tu fais un PP derrière, ton organisme risque de prendre le PP comme une punition, c'est comme ça que nait le phénomène du yoyo et si tu lis les récits d'expériences en conso, les filles déconseillent fortement cette technique.

A toi de voir comment ça se passe...

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:12

cc les filles apret vou avoir relu jtrouvais la soluion les pp jvais les integrer mardi dimanche donc hier et dimanche donc si je vois que je maiGrie pas je prend lalternance 4/4 COMME SA sa ne chamboule pas mon organise jme pese en general tou les jour est depui dimanche jme suis pas perser jme languie dimanche deplus que mon abdoplastie commence a degonfler car jsui en post operatoire depui 15 J POUR CEUX QUI EST DE VOLONTER OUI JE MANGE A NIMPORTE KELLE HEURE ET A GOGO EST SA COMMENCE A PESER SUR LE PORTE FEUILLE CAR LA VIANDE ET TRES CHER

LUNDI 76.4 KILO

PS DSL POUR LECRITURE CEST LE CLAVIER QUI DEGONNE JESPER QUE VOU ARRIVEZ A ME RELIRE

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 11/04/2012 à 19:17

Je suis scotchée de voir la perte sur certaines pour l'alternance 2/7 ! moi rien de tel. On verra en reprise 3/3 si ça va booster un peu !

 

Alors cesse cette tartelette à la fraise ???? non mais dis donc c'est du beau lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:39

cc les fille oui sa fai mal mais ya des resultat spectaculare c decider que sa marche ou pa lalternance je stopp le eime assez perdu pour le moment

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:58

J'ai pas compris khalissa

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:09

POUR LABODOMINO PLASTIE C VRAIX QUE SA FAIT MAL JE VAIS FAIRE 2/7 CETTE SEMAINES PUIS JE STABILISE

JAI PLUS LE COURAGE JAURAIS AIMEZ AVOIR TON POID 71KILO

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:42

Coucou les filles,

pour moi ce matin -300gr, mai toujours a +100gr de mon poids de lundi matin......je me dit qu'aujourd'hui je suis en PP donc demain j'espère vraiment être sous la barre des 80...on verra bien, je commence a désespérer. Mon objectif était de mettre une belle robe pour le baptême de ma fille pour qu'enfin je ne vois plus un boudin dans la glace des essayages, mais c'est mal barrer....

a + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:45

Khalissia tu a raison de te mettre en conso a partir de la semaine prochaine, plein de témoignages disent que l'on continue de perdre pendant cette phase....ton opération consiste a réduire la peau du ventre c'est bien ça????

Cesse, trop bien -200 pour ce matin ça te fait une belle perte, tu est a plus d'un kilo depuis lundi????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 12/04/2012 à 10:27

Salut Cesse, tu fais tes jours de PP quand ? contente pour toi que ça fonctionne !

 

je commence à me dire que je suis la seule sur qui ça ne marche pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:39

Coucou ben pour moi nada .... Je verrai d ici la fin de semaine mais je trouve que ça fait Bcp de privation pour rien en effet ça fait un mois ou j'ai pas perdu 10g ( perte + reprise et sans excès ) .... Et ben je trouve que c'est pas cher payer du coup je vous avoue que j'en ai marre je suis le régime à la lettre je fais le sport et tt et rien ne bouge ...

 

Voilà c'était la minute désespoir lol bonne journée à toute

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:06

cesse, non la ZR est terminée depuis hier......merci pour tes compliments sur la photo je venais d'accoucher de ma princesse, elle avait une semaine...le baptême c'est le 6 mai. Mon homme que j'ai vachement perdu du cul, mdr, mais moi je ne vois rien a part que je rentre dans des vêtements que je ne mettais plus mais dans la glace je me vois toujours aussi grosse...Oui je me mesure une fois par mois et en deux mois j'ai perdu 3 cm autour du ventre, 7.5cm au niveau du bassin et 2.5cm au niveau des cuisses. je me dit que c'est mal quand même.

C'est bien 1.3kg depuis lundi, continue comme ça, il te reste pas grand chose a perdre.

Cissoudiet cette alternance ne te convenais peut etre pas, tu a repris laquelle?????

andjy, ne t'inquiète pas ça va bouger a un moment ou tu ne t'y attendra pas, ne désespère pas et continue tout comme il faut....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:35

j'espère mais un mois sans 1 gramme c'est dur et de voir que même avec des craquage vous perdez et que moi je bouge pas ca me déprime mais a un point.....

 

Je sais plus quoi faire je suis découragé la conso s'éloigne de plus en plus 3 mois de privation et pour voir si peu de résultats c'est déprimant....

 

allez je vais me pendre.

lol je deconne

courage a toutes

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:17

salut les filles,

 

moi aussi j'ai commencé cette alternance aujourd'hui..je vais faire mes PP le lundi et jeudi donc aujourd'hui..coté organisation c'etais plus pratique pour moi...

 

verdict vendradi prochain à la pesée..

 

c'est grace à cecile (cesse) que j'ai connu cette alternance merci d'ailleurs )))) ..j'ai lu tout vos post depuis le debut et ca ma vraiment motivés donc à voir si ca vas fonctionné sur moi..

 

a plus tard

Utilisateur85130

Posté le 12/04/2012 à 16:37

Bonjour

Si j'ai bien compris, vous perdez autant si ce n'est meme plus avec l'alternance 2/7 ,?

 

Prenez vous des tolères ,?

 

Moi je ne peux pas me passer du chocolat, donc tous les jours j'utilise mes 2 c de chocolat dégraissé.

 

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 17:52

Roooo posposse merci tu vas c'est moins restrictif comme ca,et en plus tu perd.bise ma belle

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:47

bonsoir,

 

j ai commencé lundi l aternance, mais hier j ai sauté le raps du soir ! (pas eu le temps!) donc je pense que ça sera un peu faussé !

 

plus qu 1kg100 avant la conso et son lot de douceur ! ! j ai vraiment hate et tout aussi peur ! !

 

bisous à toutes

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:03

courage les file pour celle qui ose pas encore faire cette alternance bein vou pouvais tout de meme reprogrammer en suivan equvalent en pp le semaine dapret bref pour ma pard je prend de tolerer pour jour un biscuit le motin puit un fondant au chocolat dukan le soir cest vraix que cest cameme agreable davoir autant de legume comme sa plusieur jour lol car je fesais pp pl donc pour moi je savoure jesperque vou allez toute bien a bientot

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:11

tout va bien Khalissia a part mon poid, non mais a part ça tout va très bien....

ce soir 80.6 kg comme hier soir, je sais que demain matin je ne serai pas en dessus de 80 car c'est le même poids que hier soir.....je sais je suis une obséder de la balance.LOL

C'est vrai que c'est vraiment super cette alternance, je ne me sens pas priver du tout, je mange des légumes de la viande des tolèrés......

Allez courage et on se motive,

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 12/04/2012 à 22:08

@ Lilou, moi aussi j'ai remarqué que si je me pèse vers 19h(loin du repas du midi en fait,et avant le repas du soir bien sûr) mon poids est identique à celui du lendemain matin à jeun !

 

Ce soir j'ai pas bougé d'1 gr depuis hier, mais je viens de faire 1h30 de zumba à fond....ça va peut-être me chambouler la balance....i hope !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.