Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:07

et oui, finalement il n'y a pas que moi qui me pèse le soir.....Mdr

a mince, Bonjour les filles,

Cesse, au moins tu n'a rien pris , il faut positiver (c'est moi qui dit ça), et puis laisse le Mc do ou il est ce matin tu aurai regretter de l'avoir manger.Mange léger aujourd'hui tu va voir ça va payer...

Alors cissoudiet, toi aussi tu es une accro de la balance?????

Pour moi ce matin , trop trop contente, je revoi enfin le 7 sur la balance certes 79.7 mais je suis super contente.

En tout cas ça fait du bien du ce sentir soutenu, même si a la maison mon homme me soutien a fond, et même des fois il me dit non non et non quand je vais craquer....

a tout a l'heure les filles.....bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:38

bonjour les filles!!!!! wawwww c'est une belle découverte pour moi 2/7 vs croyez que je pourrais me l’appropriée après seulement 1semaine de croisiére 1pp/1pl, j'ai commencé dudu le 1 avril. la je suis tres motivée ^^ ^^ ^^ quand je regarde vos courbes et que je lis vos témoignages!!!!! je suis impressionner  !!!

encore une fois les filles bravo

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:08

bonjour, a toutes,

 

en ce moment je suis au rythme de 1 PP 1PL pouvez vous m expliquer le 2/7 svp, est ce 2 pp et 5 pl ?? je n ai pas lu le livre je pense que c 'est un tort mais bon, merci pr votre aide si vs pouvez me dire les differentes alternances car apparement 2/7 a lair de bien fonctionner pr une maqjorité d entre vous bon courage a toutes

Utilisateur72792

Posté le 13/04/2012 à 10:18

Salut les filles !

 

Tout le monde va bien ce matin ?

 

Moi comme tous les vendredis matin j'ai mal au nerf sciatique...1h30 de zumba hier soir !

j'ai perdu 100 gr ! peut mieux faire ! mais bon je suis passée en dessous des 7 c'est déjà un premier cap !

@Cesse, ton choux fleur me donne envie.....on verra demain car je suis encore en PP aujourd'hui.

Pour l'anecdote : hier midi mon mari m'a traîné jusqu'au resto ! bufallo grill : j'ai pris carpaccio de boeuf sans la marinade et en plat j'ai pris pavé de saumon grillé sans le riz ni la sauce ! et pas de dessert non plus bien sûr.

 

J'etais contente de moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:24

merci cesse

claudita, 2/7 c une alternance 5pl et 2pp et ce que j'ai compris en lisant les messages sur le site lundi et jeudi pp le reste pl et aparament ça fonctionne pour celle qui l'on fait, moi je suis comme toi en croisiére ma premier semaine 1pp1pl et comme je suis présser de me debarasser de ces kilo je suis bien tanter de faire la 2/7

mais j'attends de voir les autre proteinaute vont me conseillé

bisou

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:11

@bbkilo cc merci pr ta réponse, il ne me reste pas bcp de kgs a perdre allez 4 ou 5 k mais j avoue que je suis assez pressee aussi j ai lu le lien concernant le sujet 2 pp/7 et j ai trouvé mes réponses, je vais essayer, je me demande si mon corps ne fait pas de la résistance car mes journees pp ne st pas très "productives" si je peux m exprimer ainsi donc je v tenter 2pp/7 on verra bien bne jrnée a toutes

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:23

cc les fille moi aussi jai hate car moi jme peser 3 foie par jour lol voir plus le plus c le soir addiction a la balance lol la jme suis plus perser depuis dimanche et jai hate frenchemet et surtout lundi repas de gala en prioriter car je stabileise bref ya pas que vou ki se pese comme sa on est touse les meme lol pour ma pard jprefere cette altrnance car bocoup plus de choix aliment tkt pas moi aussi le macdo mappelle meme le soir dans mon sommeil lol lhumberguer je le voi a la place de mon oreillier

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:11

cesse, aujourd'hui mes repas vont etre : midi, 3 boulettes de viande de boeuf, de la ratatouille et pas de dessert( j'ai pas fait les courses...) et ce soir, carottes Rapée et une tranche de blanc de poulet, un fromage sylphide

ton gratin de choux fleurs me fait envie a moi aussi...LOL

bbkilo le changement d'alternance se fait a bout de quelques temps de stagnation, cela ne fait qu'une semaine que tu fait 1/1, continue comme ça, tu changera plus tard si tu en a besoin.

Félicitation cissoudiet tu a réussie a tenir le coup, devant les desserts en plus....une bonne mousse au chocolat hummm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 13/04/2012 à 15:01

@lilou : oui j'ai résisté ! et pour cause, c'est mon 2nd Dudu car au 1er j'ai arrêté avant et sans conso et j'ai eu des craqages. Ca m'a servi de leçon je peux te le dire !!!

 

Il m'a fallu plus d'1 mois pour reperdre tout ce que j'avais repris.....donc maintenant je ne flanche plus ! les cumuls de régime et de yoyo rendent la tâche plus difficile pour maigrir. Et l'âge n'aide pas !

 

Sinon je regardais ton repas : je trouve que tu ne consommes pas beaucoup de proteines. Tu arrives à tenir toute la journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:07

Coucou les filles ,

 

Je vois que tout le monde va bien et que à priori le 2/7 marche bien perso je vois pas encore les résultats en meme temps jai commence mardi en pp et jeudi pp aussi du coup je pense que des la semaine pro ça ira mieux...tout du moins que je verrai un peu de résultat

 

Je crois aussi que si je stagnais c'est parceque je mangeais pas assez de légumes en effet des que la balance ne devinais pas je me remettais en pp. Et en y réfléchissant je faisait très souvent pp....

 

Enfin bref j'ai confiance

 

Courage à toute

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:57

bonjour les filles, alors comment ça va aujourd'hui ????

Pour moi ça va je n'est pas bouger toujours a 79.7 mais trop contente quand même car je vois encore le 7 sur la balance ce matin..

Cissoudiet je comprend mieux pourquoi tu a tant résister au resto....Tu trouve que je ne mange assez de proteines ??? Pourtant hier soir j'ai manger des carottes râpées avec deux steak dont un ou j'ai laisser fondre un sylphide a l'emmental dessus...et je te promet que je n'ai pas faim en sortant de table...

andjy, t'inquite ça va finir par payer, continue et ton poids va descendre....

Cesse alors ce matin????

allez a tout a l'heure

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 14/04/2012 à 09:35

Salut cesse,

 

Oui tu peux essayer, ça ne risque rien dans tous les cas car de toute façon jeudi tu as mangé des carottes donc c'est considéré comme pl finalement.

 

J'ai repris en 3/3...rien de perdu ce matin comme hier d'ailleurs....3 jours de PP....pas allée aux toilettes depuis 2 jours. Heureusement aujourd'hui je repasse en PL...enfin des légumes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 14/04/2012 à 12:57

Merci je ne connaissais pas ce truc là ! c'est comme de la réflexologie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 13:28

oui c'est çà.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:10

cesse oui moi aussi je pense que tu doit refaire une journée PP, cela de jeudi est considérer comme Pl.....

Cissoudiet, c'est vrai quand tu va y aller ( aux toilettes) tu va perdre 1kg, LOL

Ce matin j'ai pas eu le temps de déjeuner, vite fait un café, et surprise je me suis peser avant de manger et par rapport a ce matin j'ai perdu 300 gr.....

trop contente

a plus tard

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 14/04/2012 à 17:42

@ Cesse : des chocobons ! trop bon !!!! mais pas sérieux du tout. Laisse tomber la balance demain et après-demain. Ils étaient bons au moins ??? lol

 

@lilou : j'ai déjà lu ça dans d'autres post... Si tu te pèses beaucoup plus tard que d'habitude le poids est souvent inférieur. A condition bien sûr de ne pas avoir déjeuner avant. Je n'ai jamais testé car je ne peux pas rester sans déjeuner. Par contre je sais que si je me pèse 6 ou 7 après le repas du midi et bien je pèse moins que le matin. C'est nul de faire ça mais bon c'est incorrigible !!!

 

Cette balance est une drogue, terrible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:49

CC LES FILLE JADORE VOU LIRE LOL E DIRAIT DU TEATRE CEST QUOI TA METHODE POUR ALLEZ AU TOILETTE CAR MOI JI VAIS PAS PENDANT MINIMUN -6 ou 7 jour et minimun moi je cest pas comment jai fait mais je e me pese plus jenais meme plus envie envant jme peser plein de foit et maintenan que je fait cette alternance sa ma changer aujourdui je suis sortie faire les magasin et jme sui acheter 4 souerel pentalon caca ''comme dit mon mari " et jme lave se matin jmabille est la le 44 me va plus je marche e pentalon me tombe jai pas fait attention sur le coup mais comme jsui toujour en pyjama car jsort jamais de chez moi la jsui rester pete tro contente

jsui party faire mais course jai deja acheter mes pate complet riz et fromage il me reste que le pain complet lol

jvou est raconter ma vie

tu cest quoi les chocobon c cro bon javale ma salive a chaque foi que j entent ceux non lol

gro biz a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.