Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 14/04/2012 à 22:26

@ Cesse : non ! encore un craquage ! stop stop stop ! Déjà qu'aujourd'hui j'ai été arnieuse car j'avais des envies de paëlla, de mac do, de sucreries......si les copines me lâchent pour s'empifrer...je vais faire quoi lol ?

 

J'ai bu 1 litre de tisane, j'ai mangé 1 barquette de tomate cerise,1 tranche de jambon. Ca passait pas...Alors je me suis préparée en repas spécial pour ce soir.

 

Bon voilà la crise est passée, je n'ai pas craqué mais c'était intense aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 15/04/2012 à 09:31

Salut les filles !

 

Cesse, envoie moi tes chocobons alors ! pas d'écart pour moi et toujours rien perdu !!!! En tout cas belle perte ! et avec les craquages en +

 

Donc voilà aujourd'hui j'ai le moral à -1000 ! Je viens de faire 3 jours de PP je suis en PL depuis hier....finallement mon constat c'est que PP ou PL je ne vois pas de différence. je ne sais plus quoi faire ! je n' ai pas essayé PL tout le temps ! si ça se trouve ça marcherait mieux

 

Etant donné que je ne perds pas plus vite en faisant 3/3 autant que je reparte en 2/7. je serai moins frustrée et j'irai plus souvent aux toilettes !

 

J'ai trop les boules tiens !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 09:37

Coucou les filles,

 

Punaise j'ai galèrer à vous retrouvées...à la maison c'est le bordel je me suis fais écrasée ma ligne adsl par un autre opérateur une histoire de barge, je vous jure trop long à expliquer bref j'attends toujours que sfr me réactive le comble je change de numéro pfff avec tous ceux qui l'avais,argggg

Du coup je suis sur appli iPhone et maintenant que je vous aussi retrouvées c'est bon!

Sinon cela fait donc maintenant 3 semaines que je fais l'alternance 2/7 et j'en suis à moins 8kg100hallucinant j'ai jamais autant perdu en si peu de temps même mon mari est sur le cul du changement si rapide quand à ma voisine idem elle m'a même demander si j'etais malade lol non non juste au régime, donc encore 2kg tout rond et je serais à mon juste poids de 58kg200

Bilan début dudu le 6/08/2011 à 89,9

Croisière en 1/1 jusqu'au 23/03/2012 à 69,5

Début croisière en 2/7 le 24/03/2012 à 69,3

Le 15/04/2012 soit 3 semaines de 2/7 à 61,2 ce matin

 

Mon j'ai vu mon docteur hier matin il est complètement perplexe, il m'a donner feu vert pour arrêter les bion 3 maintenant il y a assez de vitamines dans l'alimentation, et je ne sais plus qui a dit que cette alternance n'était pas valider par dukan mais c'est faux elle l'est puisque au congre mondiale de la santé le docteur dukan lui même en à parler à tous les médecins présent, les médecins pratiquant la méthode dukan reçoivent chaque mois les nouveautés de la méthode ou les consignes, mon médecin m'a affirmer que cette alternance existait depuis plus de 7ans maintenant qu'elle fonctionne au même titre que la basique 1/1

 

Voilou en tout j'ai vu que beaucoup avait perdu pas mal très très bien, biz et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 15/04/2012 à 09:45

Alors là tu me scotches !!!! comme ta réglette est privée je ne peux pas comparer nos profils pour vois qu'est ce qui fait la différence. Peut-être l' âge. Plus on est vielle et moins on maigrit lol !

 

Qu'est ce que tu as mangé pendant la semaine passée ? (du petit dèj au soir) que je voie si je peux piquer des astuces dans ton bel exploit !!!

 

en tout mille bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 09:47

Ps : je ne vois pas vos réglettes sur l'application iPhone c'est cool que vous notiez vos pertes merki

 

Cissou: le procéder des protéines comme je l'avais expliquer dans l'autre poste c'est une réalité scientifique pas une invention, tu as vu par toi même que ça n'allez pas plus vite le 1/1 que le 2/7 de plus tu en ais à ton 2ème dudu ton corps à toutes les raisons de se bloquer

 

En tout cas pour ma part ça a été une véritable envolée de poids en si peu de temps que h'en suis encore bouche bée, tout le monde l'a toujours dit que les derniers kilos étaient les plus dur bien ça n'a pas l'air d'être mon cas je dirais que les plus dur on étaient les 15 de milieu de parcours

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 09:58

Cissou: je fais 1m58, j'ai 31 ans, 2 enfants, je fais 10 à 20 kilomètres de vélo d'appt tous les jours devant la Tv et je me suis habituée à faire le maximum de chose à pied je marche donc environ 7km par jour entre l'école, la crèche, le boulot et les petites courses quotidiennes

 

Pour mes repas alors je fais à l'envie, sinon déjà je ne petit déjeune jamais ça fais près de 15 ans que c'est comme ça et j'ai conserver cette habitude qui n'est pas si mauvaise d'après mon médecin puisque je collationne l'apres midi

Le matin : café au moins 4/5 dans la matinée

Le midi : entrée surimi ou crevettes ou maqureaux ou thon ou jambon dd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 10:03

Suite ou blanc de poulet

Plat : légumes et viande ou poisson en cake en plat en sandwich bref au grès des envies

Dessert : soit yaourt soit fb soit une prépare dudu quand j'ai le temps

 

Soir idem midi

 

Collation : gâteau dudu selon les recettes qui me botte

 

Voilà à quoi ressemble mes repas

 

Aujourd'hui pp je fais dimanche et mercredi au lieu du lundi jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 10:08

Coucou les filles,

 

 

Monmoimince tu m'a mis sur le cul moi aussi ))impressionnant ta perte surtout tes derniers kilos avec l'alternance 2/7 c'est superr..

 

 

Moi aussi je l'ai commencé jeudi à 69 kg on verra vendredi matin ce que ça vas donner...

humani19

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:20

Bonjour à toute!

Après vous avoir lu je me demande si je ne passerai pas a cette alternance ! Je ne mange presque rien les jours pp car je suis un peu dégoûtée!

Je stagne depuis plus de 10 jours mais normal car bcp de craquages avec paques

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:46

félicitations monmoimince......trop contente pour toi et en plus c'est Grace a toi que je connait cette alternance...merci et merci encore.

trop bien Cesse tu a fini par arriver a ton poids....-1,5kg pour la semaine c'est trop génial, non??? et tout ça en mangeant des chocobons, elle est pas belle la vie???

Cissoudiet, tu en est ou alors ce matin, la perte est là ou non???

Pour moi résultat de la semaine, -1.1kg c'est pas mal.

ça fait deux semaines que je fait cette alternance et j'en suis a - 3,6kg......je suis trop contente car en plus hier je suis aller faire les magasins pour voir ce que je vais mettre pour le bapteme de ma fille et la surprise je met du 42, alors qu'il n'y a pas longtemps je mettais encore du 44/46 ( bon plus 46 que 44)...

Et bien si tout le monde arrive a son juste poids il ne va plus avoir grand monde sur ce forum......

A toutes bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 11:06

Ah si moi je reste même après le juste poids, la Conso et la Stab

Super lilou ça descend, ah les fringues le bonheur c'est dingue je suis allée m'acheter un jean hier chez esprit pour essayer je prends un 40 et la hyper grand la vendeuse vient le voir elle me dit non mais il vous faut du 36 ! Quoi ?! Hein 36?! Non non, dans la tête je me disais que je n'allais jamais rentrée dedans et la ça aurait été la loose totale...eh bien non je rentre et je le ferme les doigts dans le nez ! Yes victoire !

Je suis rentrée folle mon homme me dit que je suis dingue et le plus beau des compliments ma fille de 7 ans qui me dit : t'es trop belle ! La je fond en larmes hein quand je repense à l'année dernière je mettais du 46/48 et maintenant du 36 y'a pas photo ça change

 

Bref sinon félicitations Cesse pour ton kilo 5 mais gare aux écarts ma belle le retour de bâton plusieurs jours âpres peut être violent et démoralisant allez en selle stop aux écarts !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 11:11

Zut j'ai oublier : ce midi surimi en entrée, muffins de thon sans sons au protifar et tarte au citron en dessert

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 12:49

coucou les filles

 

j ai commencé cette alternance lundi et ce matin + 500 alors que je n ai fait aucun écart et aucun craquage ???

 

Mon corps et un saligot, il résiste souvent , en plus je suis (enfin j étaits !) à 1kg de la conso (maintenant forcément 1kg500) ; mais bon je vais quand meme continé la semaine prochaine et voir ! !

Utilisateur88955

Posté le 15/04/2012 à 14:55

Je ne sais plus qui disait faire les 2pp d'affilé attention il ne faut pas, pour le bon fonctionnement de l'organisme il faut 1pp lundi 2pl mardi/mercredi 1pp jeudi 3pl vendredi samedi et dimanche et ainsi de suite si vous changer les 2pp penser bien au nombres de jours entre chaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:02

Coucou les filles !

 

Alors, une semaine que j'ai testé l'alternance 2/7, pour l'instant pas de résultats. Mais j'ai un dérèglement hormonale. Ca doit jouer sans doute. Quoi qu'il en soit, je suis ravie même sans résultats. J'ai l'impression de revivre. L'alternance 1/1 c'etait plus supportable. Maintenant, j'ai plus vraiment l'impression d'être au régime. Et je me sens plus cool.

Sinon, j'aurais une question. J'ai lu tous vos menus, et j'ai vu que vous ne mangiez pas énormément le matin. Le truc c'est que moi, au contraire, au réveil je suis une ogresse. Je mange pour 4, c'est horrible ! Et d'ailleurs, je crois que je mange trop. Ca vous embête si je vous laisse mon menu d'hier ? Vous me dites si à votre avis je mange trop, et si je pourrais changer quelque chose.

 

Matin : Mes doses de son dans 100ml de lait + des chouquettes au protifar ( 10 petites ) + 2 yaourts 0%

Midi : Une poignée de crevettes grillés + Un tiers de darne de thon ( reste du repas de la veille pas fini ) + une aubergine grillée + environ 100g de ratatouille dudu + 200 g de FB 0%

Soir : Une pizza sans son dudu ( avec des champignons, des poivrons et un oeuf ) et pas de dessert.

 

Je précise que la pizza c'etait exceptionnel. Normalement le soir je mange presque rien ( genre 2 tranches de saumon et une tomate ), mais le samedi soir, à la maison c'est TOUJOURS pizza. Alors pour ne pas craquer sur la pizza des autres, me suis faite la mienne.

 

Merci d'avance les filles ! En tout cas, permettez moi de vous dire que rien que le fait de vous lire me motive a continuer mon régime et à ne pas craquer !!!

 

Bises

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:26

Memilie tout d'abord félicitation pour ta perte....je sais pas si tu mange énormément le matin, moi je dirai que oui, mais je ne suis pas la bonne personne car le matin je déjeune très rarement. Mais pour le reste de tes repas je les trouve même très bien. tu a eu bien raison de te faire une pizza que pour toi au moins tu ne craque pas sur celle des autres.

Eh oui monmoimince ça fait trop du bien d'essayer des vêtements c'est la ou tu voit que tu a perdu, car pour moi dans la glace je suis toujours aussi grosse.....félicitation pour ton 36, j'espère y arriver aussi

Mes repas d'aujoud'hui : matin, 3 Madeleines (et oui déjeuner avec mon fils c'est pas du gateau de se retenir) et un café

Midi, des crevettes au soja, des champignons cuit et un yaourt

gouter, de la tarte aux abricots, pas bien mais je fais des essai pour le dessert du bapteme a ma fille

soir, carottes râpées, deux tranches de jambon, un oeuf dur avec mayo dudu et une autre part de tarte

bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:20

coucou jesperque vous allez bien pour ma par

DIMANACHE DERNIER. 76;4

CEUX DIMANCHE . 74.8

PERSONELEMENT JPASSE EN CONSO LUNDI SAYER MEME SANS MN POID PERDU JME SUIS DIT QUE JE CONSOLIDER A PARTIRE DE LUNDI CAR COMMENCE A AVOIR DE PROLEME DE REIN ET JAI TRES PEUR CAR MON ONCLE EST DECEDER YA PAS TELEMENT LONGTEMPS

POUR MOI CETTE ALTERNACE ET MIEUX QUE TOUTE JE VOU LA CONSEILLE EST UN RAND MERCI A CELLE QUI ME LA MONTRER PERSO JME SUI PESER CEUX MATIN ET JSUI PAS ALLEZ AU TOILETTE DEPUIS 4 JOUR DONC JESPERQUE DEMAIN SAVA ENCORE DECENDRE CAR MON CACA LUI EST DEJA DECENDU CETTE APREM LOLOLOLOLOLOLOL

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:37

c'est vrai que je trouve cette alternance très bien...

Mais me concernant si la première semaine a été super, la seconde est plus mitigée..mais je crois que j'arrive a un stade où mon corps fait de la résistance malgré sport et tout et tout..

01 avr =79

08 avr =77.3...première semaine 2/7 top top !

15 avr = 76.9..donc moyen, en baisse mais peu mieux faire..(je précise que j'ai fait un écart à paque et que j'étais remonté à 78 :S)

 

Alors dès demain je fais une opération coup de poing de 4jours PP pour relancer la machine et ensuite je referai le 2/7

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:38

Et Un grand merci à monmoimince d'avoir partagé cette alternance

Mais j'hallucine sur ta perte, tu fais combien d'heure de sport au juste ???

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:46

coucou les filles

monmoimince je te jure que j'ai eu des larmes de joie en lisant ton message 36!!!!!!!!!!!!! mon dernier 36 remonte à mes 23 ans:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:..... franchement un grand merci de nous faire partager ta réussite car tu nous motive.....

j'ai 33 ans et j'ai commencé dudu le 1/04 a 69.9 (deux grossesses doryan 3 ans, alizia 6 mois).

dites moi les fille vous avez toutes consulter un médecin avant de commencer dudu ou non???? car moi personnellement non!!!!

hier j'ai emmener mon fils chez notre médecin de famille j'en ai profiter pour lui parler de la méthode dudu elle m'a répondu que "nous les médecins on trouve sa méthode risquée pour le corps........"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.