Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan alternance 2/7-la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 23:47

Non pas consulté mon médecin car je savais qu'il m'aurai dit; pas de régime !!! mais sport!!

alors comme je suis en bonne santé, et hjamais eude pb particulier je n'ai pas eu de suivi...je regrette un peu cependant car après des mois de régime, je me dis que si qqch déconne ben ça sera peut être un peu tard pour rattraper le tir..

En revanche j'en ai un peu parlé à ma gynéco qui était ravie de ma perte mais ne s'est pas prononcée sur Dukan

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 07:00

Salut les filles...

 

Bravo pour toutes celles qui ont bien perdu et courage pour les autres...

 

 

Memilie vaut mieux manger plus le matin que le soir....à partir du moment que c'est des aliments autorisés...

Ton menu est bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de protéine...peut être la raison pour laquelle tu n'a pas perdu...plus on en mange plus on perd..

 

Bon courage

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:59

bonjour les tueuses de kilos  ce matin mon premier jour pl en altern2/7 !!!! alors

16/04 pesée 65.8....

je vais faire un effort sur-humain afin de me repesé que le lundi prochain,, pour voir le résultat courage lol

dites moi suite a ce régime avez vous déjà eu un retard sur vos régles???? car la j’angoisse!!!!!!!

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:35

merci césse mais je vais faire un tour en pharmacie et prendre un teste de grossesse :( ça serais vraiment dommage si je suis enceinte ma pupuce n'a que 6 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notre docteur Dudu passe à la télé à l'heur ou je vs écris France 5

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:42

coucou les filles, ce matin - 400 mais avec les + d hier j en suis toujours à + 100 par rapport à la semaine dernière, bon on s accroche pour décrocher ce dernier kilo qui collle à la peau ! !

Le coté positif c est que le passage aux toilettes est plus régulier du fait qu il y est plus de jours en PL ! !

 

Courage à toutes et bonne journée

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:20

bonjour les filles,

alors pour moi ce matin j'ai rien perdu...mais aujourd'hui PP alors j'espère que demain j'aurai perdu un peu. Mes repas du jour :

matin, un café

midi, un oeuf dur avec mayo dudu, deux bifsteak, un yaourt

gouter, une tranche de jambon avec un fromage sylphide étaler dessus

soir, des crevettes, une tranche de saumon, une tranche de jambon et une tranche de blanc de poulet, un yaourt

Bbkilo, quel courage de ta pesée une fois par semaine, franchement je ne peut pas..alors tu a acheter ton test, je comprend ma fille a 6 mois aussi et je ne me vois pas avec un autre bebe, déjà j'en ai assez de deux, mon premier va avoir 5 ans et ma princesse

alors cesse tu a atteins ton objectif??? tu va nous quitter bientot???

allez bonne soirée

a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:32

bsr les fille

j'ai bien peur que c fini pour moi dudu

j'ai fait mon teste il es positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas quelle sentiment je ressent..........je ne suis pas prête mon homme ne le sais pas encore j'attends la confirmation du teste sanguin:(

que faire,,,, je me voyer déjà arriver à 57 kg. et ma petite lapine!!!!! je nais pas encore profiter d'elle. ohhh les fille pourquoi est'c arriver........ confusion total?????? pourtant je suis motivée a fond pour ce régime ...zuuut

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:34

lilou tu ne veux pas faire un autre bébé!!!! comme ça on vas ce suivre lololololololol

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:42

bbkilo, si tu n'est pas prête pourquoi tu le garde???? ton homme il en veut un autre?????

c'est pas évident de prendre une décision, bon courage et si tu veux parler n'hésite pas.....bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:47

non pour moi c'est fini les bébés....j'en ai deux, mon fils qui va faire 5 ans et ma princesse 6 mois...

déjà mon homme au début ne voulais qu'un enfant alors franchement j'ai beaucoup de chance qu'il ait changer d'avis pour un second, mais de toute façon je n'en veut plus......je laisse la place aux autres...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bbkilo

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:58

oui j'ai vu la petite pupuce avc son bibi ^^ et ce nais pas trops dure avc le plus grand 5 ans de vie comme enfant unique!!!!! le mien 3 ans et j'ai du mal avec ses crises de jaousie.....

oui on voulais trois pour des raisons perso..... mais pas aussi tot,,,,,, je nais le courage d'av.... car pour moi je revois le doux visage de mes deux anges......je pris pour que ce soit un faut positif mais je confirmerais tout ça avec les analyse du sang......j'ai cru comprendre qu'on pouvais suivre le régime mme enceinte!!!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:11

Coucou

Je vous suis depuis un moment, très tenté par cette alternance car au bord du craquage !! J' ai un peu merdé ce week end ( alcool donc lâchage sur le reste toute façon c'était mort !! ) mais je compte me reprendre en main je ne veux pas en rester là avec mes kilos !! vous pensez que je peux commencer dès demain en sachant qu'aujourd'hui j'étais en PL ou je termine ma semaine normalement et j'attaque lundi ??

bbkilo, je comprends ton sentiment ma 2ème à 2 mois et ma 1ère 22 mois, c'était pas vraiment prévu si rapproché...mais je ne regrette rien, par contre un 3ème non merci !!! lol donc protection à fond

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 17/04/2012 à 09:00

Moi aussi j'en ai 3 ! nos loulous !!! moi c'est 1 fille 11 ans et 2 garçons : l'un a 9 ans et l'autre 2 ans et demi.

 

C'est que du bonheur les enfants et on adroit à des milliers de calinoux et mes 2 grands me soutiennent même pendant mon régime

 

Ils sont mimis, mon fils me trouve "maigre".....lol

 

Bon sinon ça donne quoi aujourd'hui l'alternance 2/7. Ce matin j'ai + 200 sur la balance, je ne le note pas, ça m'apprendra à me peser tous les jours.

Ce qui m'embête c'est que je suis sous anti-inflammatoire pour une grosse entorse et dedans il y a des arômes et je ne sais pas trop quoi d'autres.

Espérons que cela n'aura pas d'incidence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:08

Bonjour les filles

 

Bilan de ma semaine avec cette alternance - 800, je trouve qu c' est pas trop mal ! Je me sens plus à l' aise surtout que ça régularise mieux mon transit intestinal et je ne suis pas obligée d' attendre 5 voir 6 jours ! !!

 

Je suis à 0,8 de la conso et je vois enfin ce 6 attendu depuis plus de 70 jours (ça fait du bien de se dire qu'on n a pas fait tout ça pour rien ! !)

Maintenant je vais pouvoir envisager à préparer ma conso en achetant tout ce que j' ai besoin, j' ai confiance (mais peur aussi) tout à fonctionner "normalement" depuis le début donc j' ai bon espoir pour la suite.

 

Bisous à toutes et bonne journée

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:11

Pas de réponse pour moi ??? :(

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:14

moomy je pense que si auourd hui tu étais en PL oui tu peux commencer et faire lundi et jeudi PP ( c'est ce que j ai fait)

 

bisous et bonne journée

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:31

salut les filles,

alors pour moi ce matin -100gr, c'est pas mal.....

Mes repas vont etre : matin, 2 petits pain avec un peu de confiture et un café

Midi, un steak haché avec un champignon de Paris et un yaourt

soir, pour l'instant aucune idée

bbkilo, c'est pour quand ta prise de sang???? allez courage ma belle, et puis surtout parle en a ton mari, sinon il va se sentir a l'écart...

Momy oui tu peut commencer sans soucis....

Cesse tu veux atteindre les combines avant de t'attaquer a la conso????

veroadelina, c'est bien pour une première 800gr en moins...félicitation et continue comme ça tu commence a voir le bout du tunnel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:23

MERCI !!!! 

Utilisateur72792

Posté le 17/04/2012 à 11:09

Je veux bien une petite part de bavarois aux framboises lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:18

j'ai pas compris cesse.....désoler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.