Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bilan après 100 jours de régime!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:56

bonjour à toutes et à tous!

 

voilà, aujourd'hui ça fait 100 jours que j'ai commencé Dukan! Je ne supportais plus de me voir avec ces kilos en trop, de me sentir boudinée dans mes vêtements XL, de devoir bien me positionner sur les photos pour ne pas qu'on voit mon surpoids... bref je voulais me sentir belle pour moi, mais aussi pour mon homme!

 

j'ai donc eu le déclic en trouvant ce site (j'avais déjà acheté les livres du régime depuis quelques mois, mais je n'avais jamais trouvé la vraie motivation!), que j'ai trouvé super bien fait (merci à proteinaute de l'avoir créé!). J'ai tout de suite su que je trouverais du soutien ici, et c'est ce qui s'est passé!

 

En 100 jours, j'ai perdu 18,6 kg, déjà! il m'en reste quelques une à perdre encore, mais je voulais faire partager mon expérience avant d'avoir tout perdu!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:58

Forum Dukan : voila une photo de moi il y a un an quasi jour pour jour la ou je me trouve au pire de ma forme

voilà une photo de moi il y a un an quasi jour pour jour, là où je me trouve au pire de ma forme!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 11:58

Forum Dukan : et me voila il y a une semaine 3 tailles de perdues 17kg en moins

et me voilà il y a une semaine! 3 tailles de perdues, 17kg en moins 

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:01

bonjour,

 

felicitations !! génial et en si peu de temps

 

tu fais du sport ?

 

bonne continuation pour ces derniers kilos

à toi la conso cet été

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:08

merci rolie! j'essaie de faire un peu de sport, mais pour l'instant je n'en ai pas trop le temps! dans 2 jours je suis en vacances, j'en profiterai pour en faire vraiment  très jolie perte toi aussi!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:15

merci c'est gentil

 

bien courageuse pour faire du sport en vacances  :o$

 

faudrait que je m y mette , mon souci c'est le ventre sinon tout va bien ...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:17

oui moi pareil mon ventre est encore bien trop gros à mon goût! je sens le besoin de faire du sport, c'est fou!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:21

moi je sais que c'est le sport qui le fera partir

mais moi et le sport ca fait 3 , pas du tout sportive ; sportive canapé tu connais !

luciole14130

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:28

waouuuu a oui tu es superbe félicitation pour ton courage.Moi pas bien hier j'ai craqué j'ai mangé un mc do :-(((( mais j'assume toute façon pas le choix .je sais que la balance ne va pas aimée alors je ne vais pas montée dessus quelques jours puis oublié cet incident.biz

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 12:47

rolie: oui je connais, quand je suis comme ça je culpabilise maintenant lol!

 

luciole: merci c'est gentil!! tu as bien raison, oublie cet incident de parcours et repars de plus belle!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 12:52

belle perte et bonne continuation pour la suite

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:59

Mageon : le declic du sport est venu en meme que le regime ? tu vas aller en salle ou pratique de toi même , chez toi ,

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:11

Félicitations , tu as une jolie perte.

 

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:12

ktmcc17: merci beaucoup! tu perds rapidement toi dis donc?

 

rolie: c'est venu peu après avoir commencé le régime! pour l'instant j'en fais par moi même, mais je pense que je vais m'inscrire dans une salle de sport, ça va me motiver!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:14

oui j'en suis contente je pensé pas perdre aussi vite

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:15

félicitation et bon courage pour la suite

Utilisateur106317

Posté le 11/07/2012 à 13:17

Impressionnant...et super motivant !!!! Félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:23

merci à tous!!! je remettrai une photo de moi à la fin du régime, j'espère d'ici fin juillet 

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:29

quel changement mageon c'est impressionnant !!!

merci d'avoir partagé ces photos qui nous apportent une motivation supplémentaire 

bon courage pour la suite... et dans l'attente de voir la photo finale

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:29

Waw, tu es superbe. Une petit question, quand tu as perdu ces kilos, l'as tu remarqué? A part par les fringues,(3 tailles c'est l'ultime preuve), en as tu eu conscience?

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:42

merci les filles! aniaa: les photos d'avant-après des autres m'ont motivées aussi, à mon tour de partager

 

applecrumble: je n'en ai pas vraiment l'impression, c'est ça le pire... je le sens vraiment dans les vêtements, je le vois sur mes cuisses et le cou, sinon non! je sais que c'est flagrant parce que tout le monde me le dit, mais c'est vrai qu'on se voit toujours grosse! enfin, j'espère qu'à la fin ça ira mieux, je me sens déjà très bien, mais le psychologique joue énormément! surtout quand tu étais habituée à te voir grosse, perdre beaucoup de poids en peu de temps fait que tu ne vois pas forcément la différence! j'aurais du mesurer les centimètres que j'ai perdu, mais je n'avais pas de mètre mesureur chez moi! mais je pense que j'ai dû perdre 10 bons centimètres de partout!

Utilisateur7785

Posté le 11/07/2012 à 13:42

bravoooooooooooooooooooooooo bravo bravooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 13:44

merci kikie!!! bravo à toi aussi, ça ne doit pas être simple de tenir aussi longtemps! as-tu fais des pauses dans le régime?

Utilisateur96813

Posté le 11/07/2012 à 14:17

et puis alors quelle belle poitrine!!! suis jalouse, j'ai perdu la mienne!!! BRAVO tu es superbe!!! encore un petit effort pour la fin et Conso bien méritée!! bravo bravo bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 18:20

Felicitations!!! Moi c'est mon 101ème jour auj et plus de 20kg perdu ^^ je rerentre dans mes vetements ^^ bon courage pour la suite 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.