Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bilan aprés 6 mois de régime!!!!!!! perte lente mais bon!!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:02

Voila juste pr dire à celle qui perdent lentement comme moi (en moyenne 2,5 à 3kilos par mois) qu'il ne faut pas se décourager et garder espoir certe j ai mis 6 mpois à perdre 20 kilos mais qu'est ce que ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sens bcp plus legere et beaucoup mieux ds ma peau!!! Alors courage les ami(e)s , ca fonctionne, il faut y mettre de la bonne volonté c'est tout, tout est possible quand on le veux!!!!!!!! Et s-v-p les personnes qui perdent 4 kilos voir plus par mois, arreter de dire "mais je comprends pas je perds pas bcp ect..." parce que c'est rageant pr celles qui comme moi ont une perte assez lente!!!!!!!!!!!!! Voili voila Bonne continuation a tous et à toutes

Utilisateur45249

Posté le 28/09/2011 à 11:08

Bravo à toi pour ta motivation et ta persévérance ..

 

J'ai été comme toi moins du kilo par semaine mais j'ai tenu bon et maintenant en phase Conso que du bonheur ..

Bravo (bis )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:11

merci birdyblue, je veux bien te croire que c'est que du bonheur la phase de conso, il me tarde maintenant d'y arriver!!!! mais je commence à voir enfin le bout et qu'est ce que ça fais du bieeennnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Utilisateur62052

Posté le 28/09/2011 à 11:19

merci beaucoup bbmars2010 merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:42

je compatie

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 11:45

Merci Bbmars car je suis encore plus lente que toi ! Smiley bonheur

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 11:50

courage courage, de toute façon on y arrivera tte au bout(enfin je l'espere) non je dec, si si on va y arriver jusqu au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j ai eu tenté d'arreter les tolérés, faire 3 jours pp de suite, mangez la soupe miraculeuse et bien rien n'y a fait ma perte reste la meme depuis le debut et je n'arrive pas accelérer les choses ahhhhhhhh gggggggggrrrrrrrr

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 12:40

Ah, ça fait plaisir de lire un témoignage comme ça ! Smiley bonheur

 

Bravo pour ta perte en tout cas, et bonne continuation ! Profite bien de ce corps dans lequel tu es si bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:39

bonjour à tous

 

Je crois que je suis encore plus lente que toi, j'ai commencé le 17/01 et je n'ai pas encore atteinds les 20 kilos. ce n'est pas grave, moi aussi je me sens mieux je te comprends. Les gens n'on remarqué que j'ai maigri seulement maintenant.

gardons espoir

BBmars il nous reste le même poids encore à perdre, c'est vrai que je voudrais être en conso mais je veux atteindre mon objectif car si je reprends du poids à la vitesse à laquelle je perds ça sera encore plus long aprés je pense.

courage à toi et à nous toutes et bonne continuation

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 13:44

Bon ben j'ai qu'à m'armer de patience... je suis comme toi : limité les tolérés, la soupe miraculeuse,... rien n'y fait ! Faudrait que je teste l'opération coup de poing car je perdais bien au début mais j'aime trop les légumes ! XD

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 14:22

héhé j ai le meme soucis que toi c'est que j adore les légumes et pr moi les jours pp sont un calvaire, en fait quand j ai fais les 3 jours pp j ai perdu mais dés que j ai repris mon alternance habituelle, pafffff j ai tt repris et repris mon rythme de perte habituelle!!!!!!!!!!!!!!oui la patience, il n'y a que ça pr continuer!!!

 

@ Julipe 23, j y suis pas encore totalement bien ds mon corps mais c'est vrai que je me sens beaucoup mieux dedans, mais j ai encore du mal à réaliser que j'ai perdu 20 kilos!!!!!!!Allez on est presque au bout, on se motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Abeille 58 je suis exactement ds le meme état d'esprit que toi, j aimerai etre en conso mais je me dis si je passe en conso avant d'avoir atteind mon objectif, je sens que je vais galerer pr perdre les derniers kilos car vue le temps que j ai mis à en perdre 20!!!!! dc je prefere continuer mon petit train train de la croisiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 14:23

Bonjour BBmars et félicitation pour ton courage et ta persévérance. Je ne fais pas partie de celles qui perdent lentement et je salue donc bien bas votre détermination ! Bonne continuation à toutes !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 15:19

hé hé!! merci laurak et oui chaque corps est different!!!bonne continuation et ds peu de temps la conso!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.