Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bilan après de 3 mois de conso.

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:13

Alors voilà, petit bilan. La conso, c’est génial : pain, fromage et fruit, ça change la vie Un féculent et un gala par semaine, c’est la fête ! Et pour couronner le tout, perte supplémentaire de 4 kilos. Je pense avoir atteint mon poids de forme : 62 kilos +/- 300 gr.

 

Pour rappel, j’avais décidé de passer en conso parce que j’avais du mal à m’approprier ce nouveau corps. Je n’aimais pas sentir mes os. Des séances de modelage minceur chez l’esthéticienne m’ont beaucoup aidée psychologiquement. Epanouie et détendue, j’ai perdu progressivement, les derniers kilos au rythme de 1 kilo par mois environ.

 

Chaque lundi PP (pour moi c’est le lundi), je le prends comme une petite victoire sur moi-même : Yessssss, j’ai tenu la journée sans avoir faim et surtout sans frustrations. Bah oui quand même, pas évident de revenir en arrière quand on a le droit à tout le reste les autres jours ! Et puis je le prends aussi comme un nettoyage hebdomadaire. Ca me fait réellement du bien.

 

Alors à toutes celles qui sont en croisière, courage, persévérez, la conso est au bout du chemin.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:23

Merci pour ton témoignage, je me posais justement la question ce matin, mais que devient-on en conso??

et bien, en te lisant je me dis qu'on se sent encore mieux!!C'est très rassurant surtout que il me reste 4 kg à perdre mais je pense à passer en conso fin mai, même si mon objectif n'est pas atteint, je devais emménager dans ma nouvelle maison, mais elle n'est pas prête, du coup je vais être hébergée chez des amis et la conso me semble plus facile à gérer en terrain "inconnu"!!!

Bravo pour ton parcours, bonne continuation et merci mille fois pour ton témoignage

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:34

merci pour ton témoignage qui me fait du bien car je l' avoue je dois passer en cons en fin de semaine et cela me fait un peu peur comme beaucoup j'imagine

 

felicitation a toi et a chenoa

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:48

félicitations, belle perte !

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:06

bravo!!!

 

Moi ça fait un peu plus d'un mois et j'ai perdu 1kg aussi (malgré une semaine de vacs en all inclusive où j'ai fait qques écarts et un +300gr en rentrant )

Que du bonheur cette conso mais c'est assez difficile la journée PP difficile de la comprendre quand on est en croisière mais c'est une difficulté de revenir en arrière (comme tu le dis)

Bonne continuation!

racroche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:20

BONJOUR,

 

j'aimerais savoir si la perte de poids en consolidation est normale sachant que l'on mange des féculents, pain, fromage, et fruit.... en plus.

je vais bientôt voir la fin de cette phase et cette perte de poids me fais un peu peur pour la suite.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:35

Bonjour,

 

Merci pour ton témoignage Natachadalu, et félicitation pour ton parcours.

 

Bonne continuation.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:09

super félicitation, il parait que la dernière phase est la plus difficile, on verra.? Mais ton témoignage motive à fond.

bonne continuation

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:26

merci pour ce temoignage,

pour moi aussi je préfère la conso à la croisière, plus facile d'avoir une vie sociale, d'aller au restau etc.....et meme cette journée PP hebdomadaire ne me pose pas de pb pour le moment, j'ai l'impression d'avoir un nettoyage du corps ce jour là....et pourtant le matin je me dis mais comment vais-je le faire alors qu'en croisière la question ne se posait meme pas......

 

moi aussi je continue à maigrir doucement (enfin la semaine dernière j'ai perdu 2 kg en 5 jours et mon gala suivi de pres par mon premier ecarts puis par le feculent m'a fait reprendre 1 kg de ces 3 kg perdu depuis le debut de la conso...que je sens que je vais reperdre rapidement...

 

je me sens bien dans cette phase, j'arrive à controler mes demons à suivre à la lettre.....meme en sortant......

 

pour les filles qui n'y sont pas encore vous verrez c'est vraiment une phase agréable apres la croisière qui finalement sur le coup me parraissait pas trop dure....sauf sur la fin!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.