Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan au bout de 3 mois

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:55

Juste un petit message pour vous faire part de ma satisfaction. Presque 14 kg en 3 mois, je trouve que c'est pas mal. En tout cas, je suis mon petit bonhomme de chemin, tranquillou. Je lis régulièrement le forum, le plus souvent ça me motive, souvent aussi je rigole bien, mais parfois ça m'énerve (dans ce cas, je ne poste pas).

Un constat: le régime marche aussi quand on ne fait pas d'écarts !!!

Un grand merci à toutes celles qui partagent leurs recettes sur le site, car n'ayant aucune créativité cullinaire, grâce à vous je me régale à chaque repas (et mon assiette fait des envieux!) et je pense que c'est là la clé du succès !

Mon prochain objectif est de sortir de l'obésité, à 81 kg, j'y suis presque !!

Bon courage à toutes et à tous !

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:57

félicitation a toi vegas

le tout est de tenir malgrès tot ce qui nous entour

bravo et bonne continuation reste sur ta route

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:58

et bien c'est génial, bravo pour ta perte!!!!

oui c'est vraiment pas mal!!!! même mieu que cela!!^^

 

et tu verras que de passer en surpoids c'est un plaisir!! alors en poids normal c'est encore mieu!!! mais sa viendra^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 10:43

C'est dans les messages comme celui-ci que je retrouve ma motivation ! Félicitations et bonne continuation ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:44

et oui sa fait du bien, pas de "craquage" en vu!!^^

Strasburger

Posté le 18/07/2011 à 11:19

Félicitation pour ta perte !!! et c'est bien de préciser que ça marche sans écart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:59

Merci, c'est gentil à vous.

Effectivement, la motivation est intacte....donc attitude zéro craquage !

De plus, il y a tellement de recettes sucrées sympas sur le site, que ce serait de la connerie pure que de craquer pour une sa***erie grasse et sucré quelconque. Et pourtant, je suis super gourmande !

Encore merci pour vos encouragements !!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 12:15

Tu as tellement raison Vegas310 ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:20

Un peu plus de 4 mois que j'ai attaqué Dukan sans aucun craquage ! C vrai que la perte de poids me convient tout a fait, meme si j'espérais perdre plus ; peut etre aurais-je du faire quelques craquage pour ça ?!!! )

Je pense avoir perdu encore un peu apres une periode de stagnation... Mais je me peserais la semaine prochaine ; je ne me pese pas souvent, c'est le moyen que j'ai trouvé pour ne pas faire une fixation sur le regime. J'ai basé ce regime sue un changement (radical je l'avoue) de mes habitude alilentaires. Tous les jours je consulte les nouvelles recettes, j'essais je teste plats et desserts, et je me regale (mon conjoint aussi, bien que pas au regime)... Un vrai bonheur ce site, franchement, il est devenu mon compagnon de tous les jours dans ce challenge... J'aime lire les post comme le tien Vegas, ca permet de ce dire qu'on est sur la bonne longueur d'onde et pas un extra terrestre pasce qu'on est a fond dukan ! Alors un grand merci a tous ceux qui fint vivre ce site et alimentent ce forum.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:21

cest vrai qu'on devient fou de dukan lol!! je suis tjrs sur le site, par contre le bemol cest que je me pese tous les jours et cest pas bon, ce regime devient limite obcessionel et ca me saoule!

jetais au supermarché tout a lheure (et j'etais enervée de pas avoir perdu 1gramme alors que jai souffert le martyr tout le week end pendant que tous le monde mangeait ce que jaime (ou plutot jaimais lol) jetais la avec mes bouteilles d'eau et le remerciement as 1gramme!!! )) et a moment donné jai pris 2 paquets de gerblé que jadore (cest sur ca que jai craqué 3 fois dans le regime) je les ai regardéet je les ai mis dans mon panier...

 

une personne qui me soutient vraiment bcp me dit au telephone : repose les!!! tu te plains de pas perdre et tu veux manger ca!!!!!

du coup je les ai posé....une fois a la caisse je me voyais en train de me gaver de gateaux et je me suis dis: 5 minutes de plaisir et 1mois de crise noire!!!

 

franchement je bisque, jessaie de trouver des raisons, cest vrai que jai eu mes ragnagna ou plutot devrais je dire un petit saignement, depuis le debut du regime je les avais 2 ou 3 fois par mois et la jai saigné un peu je comprends rien,

cest vraiment ragant de pas perdre!!!

quand on voit que ca descend pas, on aurait tendance a se jeter sur un interdit, et la balance ne descendrait plus avant un moment si on craquait!! vous ressentez quoi vous quand vous stagnez sans raison?!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:04

Je ne peux pas te répondre kikinettekenzo, j'ai la chance de ne pas avoir connu de véritable période de stagnation. Comme toi, je me pèse tous les jours, et bien évidemment, le poids ne descend pas tous les jours. Mais j'ai bien intégré le fait que ce soit normal dans ce régime.

La semaine dernière je n'ai perdu que 300 g, mais ce n'est pas grave, ça descend quand même ! Ce n'est certainement pas une raison pour craquer ! Le remède serait pire que le mal si tu réfléchis bien. Ce serait la spirale infernale: reprise, donc moral dans les chaussetttes donc recraquage etc... Je ne vois pas où est notre intérêt là dedans!

Enfin, ce n'est que mon humble façon de voir les choses.

Par contre, tu as raison, ma vie en ce moment tourne autour de mon régime (malgré le mari, les enfants, le travail, et tous les petits et gros soucis). Ca prend assez la tête, mais en même temps, on se prend la tête avec quelque chose qui fonctionne! Ce n'est pas si souvent que cela arrive ! D'habitude, ce sont plutôt les choses qui ne vont pas qui nous prennent la tête, non ?

Bref, il faut positiver !

Thal, on est des extra terrestres...mais on est entre nous !!

 

Bon courage, tout le monde!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.