Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan  : Cinq après et 50 kg en moins !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 14:48

Bonjour à tous et toutes

 

Et oui une revenante !!! Pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais ici il y a quelques années...

 

Il y a 5 ans en novembre 2010, je commençais le régime avec l'objectif de perdre dans les 50 kg ou un peu plus.

Et bien 5 ans après ce n'est que de la joie car cet objectif est parfaitement atteint.

 

5 ans dont :

. 2 ans de croisière

. 2 ans de consolidation

. 1 an de stabilisation

 

Je ne fais plus le régime du tout, j'ai juste changé ma façon de m'alimenter et ça marche super bien.

 

Alors surtout accrochez-vous, motivation et volonté et changez de vie !!!

 

Amicalement à tout le monde

 

PS : Désolé mais vous n'aurez pas de photos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 07:29

Hello flor ...

Oui oui je me souviens bien de toi de tes perroquets chez spicy !!!

Bravo bravo ..tu px être fiere de toi !

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 10:12

oui Flor je me souviens de toi!!

 

 

bravoooooooooooooooooooo pour tes efforts tu as perdu l'équivalent d'une personne

 

tu as une persévérance à toute épreuve

 

merci pour le partage même s'il n'y a pas de photo (lol)

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2015 à 11:07

Bonjour Flor de mayo,

 

Merci pour ton témoignage, ça motive. Moi aussi je suis partie de très loin, et j'ai encore pas mal de chemin à parcourir... Alors je regarde souvent les avant/après, mais il y a peu de témoignage de l'après après Dukan. Il y a les témoignages de ceux qui atteignent leur objectif, mais ce qui est aussi important c'est de savoir comment se comporte le corps dans le temps, et voir que tu n'as pas repris tout ce temps après, ça rassure et ça motive. Alors merci...

Utilisateur131414

Posté le 10/12/2015 à 09:23

Bonjour Flor,

 

Ton témoignage inspire le respect et je ne peux qu'être admiratifvedevant tant de volonté, de rigueur et de persévérance. Tu vas en inspirer plus d'une, ca c'est certain. Tu dois te sentir légère comme une plume!

Toutes mes sincères félicitations!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 15:26

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

 

J'ai publié mon expérience ici, pour que vous sachiez qu'on peut le faire et qu'on peut réussir aussi son après régime !

Et que tout le monde ne reprends pas les kilos perdus après. Donc courage à vous tous et toutes... Vous pouvez y arriver.

Et c'est que du bonheur !!

 

Amicalement

 

PS : oui je suis bien la mexicaine, qui a plein de perroquets et ara (lol).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2015 à 23:13

Bonjour flordemayo,j'ai lu les 80 pages où vous vous donniez des recettes à base de farine de gluten.est ce bien cela?je suis tellement contente si c'est le cas car j'ai adore vous lire ,un forum extra,malheureusement plus actif!!!et pourtant j'avais tant de questions.serait çe possible flodemayo pour toi d'y répondre si tu veux bien?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2015 à 16:30

Bonjour Mary

Oui tout à fait, c'est bien moi qui ait initié ce post sur le Gluten de blé, que je continue à consommer très régulièrement d'ailleurs. Je fais des gâteaux et du pain avec.

J'ai fini le régime depuis longtemps et je ne viens presque plus sur ici, sauf tous les lundis matin pour mettre à jour mon poids.

Mais tu as pas mal de personnes qui ont participé à ce post sur le gluten de blé et qui sont des vraies expertes et qui pourront répondre à tes questions.

Bon courage pour ton régime. Tiens bon, ça marche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2015 à 00:00

C'est gentil à toi flordemayo et un grand bravo pour ta perte de poids.qui pourrait me répondre à mes questions stp?il y a t il encore des membres actifs de cet ancien forum?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 17:58

Surement, essaye avec super tata, elle publie plein de recettes sur ce forum.

Sinon tu peux toujours me poser ta question ici, si je peux y répondre. Ce sera avec plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary76

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 23:18

C'est vraiment gentil à toi flordemayo.penses tu que dès la phase d'attaque je peux manger du pain et autres recettes à base de gluten de blé (référence recettes de super tâta) et dans lesquelles il n'y a aucun toléré?tu as perdu beaucoup avec cette méthode et j'admire cela.si tu pouvais me donner quelques conseils quels seraient il stp?

J'ai déjà fait ce programme en 2011 et perdu une vingtaine de kilos en 6 mois et stopper.quelle bêtise!!!j'ai un sérieux problème avec la nourriture et mon image.j'ai réaliser que j'ai toujours été ronde et que je ne me connais pas sans poids,cela voudrait il dire que j'ai peur de ne plus avoir ce poids qui fait parti de mon identité?j'ai tellement perdu de poids dans ma vie et tant repris également.m'etant tous programmes en échec.meme celui ci que j'ai retenter tant de fois et abandonner très vite.

Je cherche désespérément de l'aide.je parcours les témoignages espérant en vain de trouver les secrets de ceux qui y sont parvenus,tout comme toi flordemayo.

Je suis plus d'une nature aidante que demandeuse mais cette fois ci j'ose le faire.j'ai tenté de le faire auprès de certaines personnes dans ces forums mais les réponses sont vagues et expéditives .je n'en veut sincèrement pas à ces personnes elles ont leur vie déjà bien difficile à gérer.et lorsque l'on s'est déjà deleste de son poids ce n'est peut être pas pour reporter une personne.

Comme je te le disais,en 2011 j'ai perdu et crois moi impossible de me souvenir comment je faisais.je le faisais avec facilité pourtant ça je me souviens et que je mangeais à ma faim.Mais c'est tout ce qu'il me reste.Peut être me manque t il le principal aujourd'hui le fait d'y croire.

Allez on va pas passez le réveillon la dessus,remarque c'est l'époque mdr.je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à tes proches et j'espère à très bientôt.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 19:03

Mary

J'ai répondu à ton message privé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 19:34

Bonsoir,

Ah Fleurdemayo : j'étais là il y a qques tps (années ? lol) et j'ai suivi ton parcours mais n'ai pas eu le courage de continuer ! Je m'y remet donc en me disant que mes 20 kgs c'est rien à côté de toi... Mais c'est dur qd même !

Courage à toutes

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 19:50

Courage aerys et tiens bon. Avec de la volonté et de la rigueur on y arrive.

Et le plus important c'est de ne pas reprendre du poids après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 19:51

Au fait, le titre je voulais dire :

 

 

Bilan  : Cinq ANS après et 50 kg en moins !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 22:29

Merci Fleurdemayo ! Ah si ma raison pouvait t'écouter !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 06:21

coucou les filles bonne journée et motivation

 

Flordemayo bravo waouh 50 kilos tu peux étre fiére de toi moi j'avais fait en 2008 j'avais perdu 35 kilos tout repris pourquoi j'ai pas été jusqu'a la derniére phase probléme de santé pas du a dukan je rassure tout le monde en tout cas grand bravo a toi super ton témoignages sa motive

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 14:40

Merci Valérie

Et surtout cette fois-ci c'est la bonne, ne laisse pas les kilos revenir après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:25

Flordemayo merci beaucoup il faut que j'arrive il le faut merci et encore bravo bonne journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:22

Flordemayo coucou comment sa va ? moi bien mais je ne perd pas     je reste motivé malgré tout bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 18:27

Bonjour flor

Moi je me souviens de toi mais surtout de ton post avec les blagues auquel j'ai pas mal participé

Je suis toujours là avec quelques kilos de plus (sure de moi j'ai arrêté de me peser !! quelle betise de ma part!) mais là je m'y suis remise.

Cela me fera toujours plaisir de te lire

Bonne continuation

Martine    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2016 à 08:41

martmoum tu es la aussi bisous ma douce bonne journée accroche toi

bonne journée les filles on s'accroche 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:24

Et oui je "traine" partout !!

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 15:58

comme moi martmoum bisous ma belle , bonne journée les filles enfin bonne fin de journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.