Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bilan conso depuis le 1er février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 17:11

C'est vrai que je suis contente ! Y'a pas de raison, tu vas y arriver aussi !!

Plus on y arrive plus on est exigeante... Et le petit ventre qu'il me reste m'agace mais le sport à l'air de faire son boulot....

La conso c'est super mais pas si facile.... Faut vraiment être vigilante et garder la motivation, je comprends de mieux en mieux celles et ceux qui "craques" à ce moment la !! Mais bon, en faisant des recettes sympas, on a vraiment une alimentation sympa.... Faut juste bien compter les galas !!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:29

Alors la ya rien a comprendre la ginette ma fait perdre encore 400grs ce matin qui veut dire 1kg en l'espace de deux jours jsui contente dis donc !!!! surment mon retard de 3 smeiane a jouer dessus sa a vraiment stagné pr moi et la ca degringole tant mieux  !!! il fallait que je passe se foutu pallier

 

pour mon ventre aussi je pense qu'il va etre dificile a partir pourtant jle travaillé ts les jours je jlui mets de la creme et jfais des abdos !!!! mais bon j'ai jms eu un ventre plat je sais mm pas a quoi il ressemblerai si il été LOL

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 12:48

Cool, oui c'est certain c'est les hormones qui bloquaient... Super contente pour toi ! Ça va continuer t'inquiète pas !

Comme tu dis, moi aussi même jeune et mince j'avais un petit bidon.... Donc bon.... Moi, le jeudi PP seulement 200g... Arf.... Mais je suis "dans les clous"

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 12:54

3/2 54,400

10/2 53,400

17/2 52,200

24/2 52,800

2/3 52,300

9/3 52,600

16/3 52,400

23/3 52

30/3. 52,600

6/4. 52,400

 

Très contente ! Surtout que je l'avoue, cette semaine à était difficile ! Tellement d'invitations !!!

Ce,WE j'ai juste une invitation dimanche soir (mais d'une copine au régime montignac) et sinon c'est moi qui invite (ce soir et demain midi et soir) donc ! Aux fourneaux !! Je vais essayer de pas faire de gala ce WE je le garde pour dans la semaine....

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 13:04

c'est bien sa reste stable qd mm comme je dit tu gère bien

 

alors bon WK a toi fait toi des bon repas pr toi a ta copine, moi je suis invité aussi demain soir et par chance la personne sais que je suis au regime et donc prépare du cabillaud et nois de st jacques ac riz pr les autre et courgette pr moi et une bouteille de coca light c'est parfait donc pas de stress

 

bisous et bon WK mapinet

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 11:48

52,3 avant journée PP.

Gros écarts le WE dernier alors j'ai fait une semaine light..... Sans fromage et une seule tranche de pain..... Ça paye de suite !!

À voir demain.... Vais-je voir le 51 ??

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 12:43

tiens nous au courant si cela arrive je veux savoir !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 13:58

Pesée demain matin et je te dis, pour l'instant sans faute ! Déjeuner PP et cette aprem ménage à fond donc sport.....

À demain !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:17

verdict ??? as tu vu le 51 ????

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 13:22

3/2 54,400

10/2 53,400

17/2 52,200

24/2 52,800

2/3 52,300

9/3 52,600

16/3 52,400

23/3 52

30/3. 52,600

6/4. 52,400

13/4 52,300

 

 

Et bien non.... Mon poids n'a pas bouge depuis hier.... Malgré une journée PP sans faute..... Mais bon, je suis stable !!! Cool.... Le 51, je sais pas si je le verrai un jour..... Cela dit, ce WE rien de prévu donc.....

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:17

coucou a VOUS toutes et bravo pour vos résultats !!!!!!!!et bien pour moi je suis aussi DUKAN depuis le 6octobre 2011et ma perte de poids et descendue doucement mais surement sur ma réglette du départ je voulais faire 59 et!!!!!! on m a dit sur le site de DUKAN de ne pas aller a 59 kilos ?????? mais que je dois m arretter a 62 kilos  !!!!!donc du coup je sais plus car je vois que vous perdez en faisant la consolidation sérieusement qui peut me conseiller merci et bonne continution dans vos efforts a vous toutes et tous

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 15:11

Hello Nina17

Je ne perds pas en conso (comme tu peux le voir avec mes poids du vendredi matin), juste je reprends après galas et je stabilise mon objectif (sans faire régime, juste en suivant conso)

On fait la même taille, après c'est une question de silhouette.... Si elle te plait a 62 reste a 62, sinon, demande a ton médecin, moi Dukan me préconisait 53,7 et je tourne entre 52 et 53... Mon médecin m'a dit que c'était OK. De ne pas descendre en dessous de 50....

Ce depend de tellement de choses.....

Bon courage (et pour conseil, ne compte pas perdre en conso, j'ai perdu un peu mais avec les galas, il faut faire des vrais galas, et bien on stabilise.... On maigri plus)

Nina17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:20

coucou MaPinet07 merci de m avoir répondu tu m as éclairé dans ton message donc pour le moment je continue et je verrai d ici quelques temps merci et bonne continuation

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 11:37

Je t'en pris. Je pense en effet, à moins d'avoir des os de bœuf et des muscles de partout quand faisant 1m55 tu peux te permettre de descendre encore ( je me souviens à 62 j'avais encore de belles rondeurs !!)

Les derniers kilos sOnt durs à partir mais on se sent. Tellement mieux toute petite et tout menue (comme dirait maman)

Courage !!!

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:45

coucou MaPinet07 je sais pas qu elle age tu as mais moi j ai presque dans quelques mois 60 et apres avoir fait des années de régimes quand j ai rempli le questionnaire le forum m a conseillé de m arreter a 62 donc c est ce que je ferai car meme je vois que la c est mon poids donc consolidation en cours et bravo pour ta perte de poids et merci de répondre a nous toutes et TOUS

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 22:27

Moi j'ai 40 ans, ça peut en effet venir de la... En fait, le juste poids est celui qui est facile à tenir, donc de toutes façons, si tu descends plus et que c'est trop, ton corps va remonter.... Il faut viser d'être bien, en bonne santé après.....

Moi je vais tenter de rester autour de 52.... Ça me convient, même si j'aurai voulu faire moins.... Pour avoir une taille toute fine ! Mais je crois que seul le sport pourra m'y aider, je le vois car à chaque galas ! Ça remonte autour de 53-54 (poids que m'avait conseillé Dukan.....)

S tu sentis bien, passe en conso doucement....

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:45

Tous vos commentaires m'ont rassuré, je viens de commencer la conso et j'ai hyper peur de reprendre et de me peser demain alors que j'ai tout respecté mais réintroduire 40 gr de fromage, 1 fruit et du pain qu'est ce que cela fait du bien  En tout cas je suis déjà en train de réfléchir au gala du week-end, j'hésite encore entre une lasagne, une pizza ou une mitraillette ^^ bon courage à toutes !

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:06

Forum Dukan : bonjour mapinet07 oui effectivement comme on m a dit sur le forum tout depend de l age de l ossature lourde que j ai des regimes fait au courant de sa

bonjour MaPinet07 oui effectivement comme on m a dit sur le forum tout dépend de l age..... de l

ossature lourde que j ai!!!!!! .... .... des régimes fait au courant de sa vie et bien sur les maladies.... en plus pour moi sous levotirox150 depuis plusieursannées plus de thyroide!!!!! donc je me pleins pas et comme dit j attaque ma conso et on verra bien car je veux y aller jusqu au bout °°°°°°°°° une question c est bien divisé en deux partie la consolidation exp::14kilos =140jours divisé pardeux donc 70jours 1 repas gala la semaine et ensuite 70jours 2 repas gala la semaine ((((et j ai bien compris c est que 1 repas gala et pas une journée gala)))))))merci de m eclairer )))bonne journée a vous toutes et tous

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 12:41

Hello Nina !! Tués superbe comme ça en effet ! Hop conso !

Oui 70 jours avec 1 repas ( pas une journée) de gala. Un féculent par semaine (portion 220g cuit environ), un petit bout de fromage tous les jours, 40g de pain complet environ, et un fruit par jour (sauf figue, banane, raison et cerise je crois....)

Puis 79 jours avec 2 galas, 2 fruits, 2 féculents par semaine. Toujours un petit bout de fromage et le pain 40g

Mais tu vas voir.... À bout d'un mois on mange équilibre finalement étonné se fait plaisir de temps en temps en fait......

Bonne conso !!!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 12:47

Bonjour Mapinet07,

 

ça va tu stabilises super bien je trouve ! J'ai vu les photos de ton avant après, franchement c'est génial, t'as vachement changé ça te rajeunit !!! Un grand bravo !

 

Bonne journée à toi.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 13:15

Merci pixies ! Et ça va encore mieux, avec le sport je perds un peu mes hanches......

Pour la consolidation, je fais bien le programme à quelques écarts près... Mais je gère pas mal donc c'est cool, une chose est certaine c'est que j'ai totalement changé face à la nourriture......

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:27

Je t'en prie, le résultat de tes efforts est vraiment super !

 

Perso j'ai toujours pas repris le sport à part le ménage à fond ! Smiley bonheur Tu fais quoi comme sport ?

 

J'ai aussi changé, je ne m'alimente vraiment plus comme l'avant régime, les craquages pour le moment ça va, j’enfreins juste une règle car je la vivais vraiment trop mal. Je corrigerai le tir si je repasse au dessus de 59 kg.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 14:20

Quelle règle ?

Je fais du vélo de la marche et de la piscine et la je reviens de 30min de footing..... Je vais tondre la pelouse maintenant !! Il faut que je bouge car le gala de ce WE résiste !! Hahahaha

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:30

Oh la vache t'es super courageuse !!! Ah bah la pelouse tu pourrais pas chez moi il flotte comme c'est pas permis, vivement les beaux jours !!

 

La journée PP je supportais plus, et je voulais stopper la perte de poids, on m'avait dit de manger plus de féculents mais mes deux par semaine me suffisent largement ... Je ne me sens plus frustrée, ce qui est bizarre c'est qu'en stab mes doses aux repas ont diminué, j'ai moins d'appétit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.