Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bilan de 31 jours de consolidation.

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 22:37

Bonsoir !

 

Alors voilà, cela fait 31 jours que je suis en phase de consolidation. J'ai suivi le régime à la lettre, ABSOLUMENT ! J'ai réintégré le pain complet, le fromage, les pâtes, le fruit, et je fais un bon repas de gala par semaine. Seulement, de 56.8 kg, je suis descendue à 54 kg voire moins. Et cela commence à ne pas être joli... du tout. Je ne sais pas quoi faire: attendre 24 jours avant de passer en deuxième phase de consolidation ou pas. Je suis assez embêtée: je ne veux plus perdre, je ne veux pas prendre => J'aimerais CONSOLIDER vraiment.

Que faire ? Pour les personnes qui ont connu la même chose qu'avez-vous fait ?

 

Merci aux futures réponses !

Utilisateur68564

Posté le 25/08/2011 à 23:20

Moi je passerais en phase II de la consolidation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:23

Salut Kation.

Je débute la conso, donc pour le moment je ne peux pas t'aider, Par contre tu as perdu 13.9 kg en 62 jours c'est énorme !!!

J'en ai perdu 8.3 en 65 jours.

Donc c'est que tu as énormément de facilité à maigrir.

Bon courage pour la suite

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:39

Personnellement, j'ai perdu quasi 6 kilos depuis le début de la conso (ça ne me dérange pas, mais il est temps de consolider), donc avec un peu d'avance (10 jours) je suis passée en phase 2 de la conso, j'aviserai en fonction de ce que me dira la balance.

 

Tu peux toujours essayer d'ajouter une dose de féculents par semaine si tu ne veux pas passer directement en phase 2 puisqu'il te reste encore pas mal de jours à faire en phase 1.

 

Bon courage à toi.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:02

oui moi je serais passé en phase 2!!!

que j'aimerais être à votre place en conso^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 00:02

enfin continuer à perdre je veux dire!!^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 00:23

Coucou,

 

Passe en 2eme partie de conso dés maintenant 

J'était dans le même cas que toi, et en passant en 2eme partie j'ai consolidé à merveille.

Alors n'hésite pas ^^

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 07:29

Les filles ont raison, passe en phase 2 et ne rallonge pas ta phase de consolidation. Tu ne devrais donc pas consolider ces kilos perdus, mais les reprendre.

 

Bonne continuation.

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:05

Bonjour A toutes et a tous,

Je suis comme toi Kation, j'ai continuée a perdre en conso (Environs 10 kg) mon juste poids était de 80 et je suis descendue à 70, mais la je suis stabilisée a +/- 2 kg. Par contre je ne me prive de rien ou pas grand chose de ce qui est autorisé en conso (je mange plus de pain environs 4 tranches par jour, plus de fromage un a 2 fruits par jour voir plus). Un peu de chocolat......... Voili A bientot

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 10:27

Passe à 2 féculents par semaine, et tu feras tes 2 galas à la date prévue de conso2...

 

Comme ça tu es entre conso1 et conso2, et tu verras ce que cela donne!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:29

Alors là ça laisse rêveur... des gens qui se plaignent de maigrir sur un forum de régime ! Je plaisante... Mais ça doit en énerver plus d'une, parce qu'on a quand même tendance à grossir plutôt qu'à maigrir ! Je penche comme les autres pour un passage en conso2, ça ne risque rien de toutes façons puisqu'avant Dukan préconisait une conso unique en modèle phase 2, pas de différence de phase comme maintenant, et ça marchait quand même. Alors n'hésite pas et augmente un peu les apports, ça devrait le faire ! Bonne continuation en tous cas.

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:07

Bonsoir !

 

Merci à toutes pour vos conseils ! Je pense que je vais tout d'abord doubler ma ration de pâtes et de fruits avant de passer à la phase 2 de la conso . Je me laisse 10 jours, et si je perds encore, je changerai.

 

Bisous et très belle soirée !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:25

j'ai perdu 12.5 kg en 77 jours, et je ne connaissais pas la conso en deux partie . je suis passé en conso a 57kg et des brouettes en faisant directement la phase 2,et je fais 3 galas dans la semaine et j'ai perdu 2kg.. si javais fait la conso en 2 parties je pense que j'en aurai perdu 4 ou 5 ca dépend des gens.. et je prefere faire comme je fais car a 53 52 Je serai en maigreur je n'ai jamais été aussi fine ! meme a 16 ans je pesais 57 58 ! a ta place je passerai directement en phase 2 ! c etait lancienne méthode et moi jai bento fini ma conso et jai perdu 2kg donc pas d affolement, il faut juste que tu surveilles ton poids je pense!

bosmer69

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:47

Moi aussi j'ai perdu 2 kg avant de passer en conso pour etre au bon poids si je reprennais en conso et finalement j'ai reperdu 3 kg en conso. Je suis a 75 pour 80.

 

Je surveille si cette semaine je perd encore, je passe en phase 2.

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:50

Merci pour tes conseils Elise69  ! Effectivement je passe directement en phase 2 cette semaine, je ne vais pas me casser la tête ! Je trouve ça plus gérable en plus par rapport à mon entourage etc. Je surveillerai mon poids bien entendu, et là si je prends 2 kilos, pas d'affolement. J'avais juste peur d'adopter un mauvais comportement du style " Oh c'est bon, tu as perdu plus que prévu, tu peux t'autoriser ça..." et au final tout reprendre !

 

@Bosmer69: je te donnerais le même conseil: celui de passer en phase2 s'il y a encore une perte de poids !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.