Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bilan de 5 mois de régime!

Poupey10

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:03

J'ai commencé le 16 Mai 2011 et aujourd'hui j'ai perdu 31 kilos encore 19. Je me sens bcp mieux ds mon corps, j'ai plus confiance en moi  Mais là je commence à me lasser et etre en manque de certain aliments, j'ai peur de ne pas tenir le coup :(

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:18

op! op ! on léve la téte et on pense au 30kg perdu!! et confience en toi t'a déjà un beau parcourt .

 

ps:allé les dudu ont la motive la petite!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:21

je suis d accord avec gil 33 le plus gros est derriere courage ce sont des personnes comme toi qui nous motivent allez motoivee motivee

Utilisateur46179

Posté le 11/10/2011 à 18:29

Ouah 31 kg en 5 mois !!! Je t'admire moi qui n'en ai perdu que 20 en 8 mois !! Felicitations !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:32

allé poupou pédale et fonce!!^^ lol

MOULINEUF

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:33

ho que si tu vas tenir le coup, parce que l'on ne perd pas 31 kilos sans avoir une belle motivation!!!!Ressort tes pantalons ou jupes de mai 2011, compare avec ce que tu porte aujourd'hui, et je suis sure que cela va te bouter!!!! Tu es un exemple pour nous qui commençons à peine le régime. Je n'y connais pas encore grand chose, mais je crois qu'en phase de croisière certains aliments sont réintroduits????Et puis, plein de recettes sympas sur le fofo!!! allez, tiens moi au courant de ta perte de poids. Pleins de pensées positives pour toi.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 18:52

Félicitations pour ta perte !! Il t'a fallu beaucoup de courage et de motivation pour arriver jusque là, donc continue sur ta lancée pour ne pas ruiner tous tes efforts ! Ce que tu ressens là, le fait d'être mieux dans ta peau tout ça, ça vaut bien quelques privations

 

C'est vrai que c'est difficile parfois, mais tiens bon ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:02

Hello Poupey

je comprends qu'apres 148 jours le temps semble long mais à mon sens tu as les résultats qui sont la. si tu entends les sirenes de ton entourage qui te disent d'arreter , que tu es bien comme cela etc etc ... c'est tentant car c'est souvent ce qu'on reve d'entendre ...Mais si l'image dans le miroir et le chiffre sur la balance ne te conviennent pas encore alors ne laches pas ton effort, c'est normal que pres de 5 mois de "privations" te fasse de l'effet mais ne lache pas donne toi les fetes pour objectifs par ex ... quoi de meilleur que de faire son premier repas de gala le 24 décembre !

bon courage

Calae

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:29

alleeeeeeeeeez!!!

 

moi on m'a remotivée ce matin!!! tu peux toujours trouver une solution pour palier au manque!

moi par exemple, je met des arômes ou alors je trouve de nouvelles recettes pour changer un peu, c'est comme si on redemarrait le régime toutes les semaines comme ça 

 

courage, tu y es presque!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 19:55

Motivée, Motivée,

sur un autre blog notre slogan : LES KILOS ON S'EN FOUT ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!! a se répéter en boucle !!

Quand, comme toi, on a fait un si long chemin, on ne peux pas se perdre en route. Allez on y croit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 20:44

cc essaye la glace au chocolat anti craquage sur le site c'est une merveille et moi j'en ai toujours dans le congele parce que comme toi la distance est longue entre le depart et l'arrivée et cela m'empeche de craquer des que je sens une envie irresistible je m'en prend quelques cuillere et c'est le bonheur parce que le lendemain c'est du moins sur la balance bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mumude69

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:16

Bravo ! Tout comme l'ont dit les autres tu dois avoir une certaine force de caractère pour avoir tenu jusque là alors tu vas pas baisser les bras pas maintenant, allez zou on compte toutes sur toi pour nous servir de modèle !

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:51

Hello, varie ton alimentation. Manges-tu des crustacés ? du poisson ? Te fais-tu des pizza ? des hamburgers ? Il y a pleins de recettes pour ne pas tomber dans la monotonie ? Allez courage.

Utilisateur61531

Posté le 11/10/2011 à 22:12

Coucou poupey

 

Allez ne baisse pas les bras, pas après tout les efforts que tu as fait.

Varie un peu plus tes menus, essaie de faire des nouveaux plats et garde

cette motivation, qui ta permis d' en arriver à -31KG.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.