Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:44

La nouvelle méthode ne te dis pas?

Moi aussi j ai d'abord commencé par la version normale mais rien ne se passait pendant un mois pourtant ensuite j'ai testé la nouvelle méthode et là je perds davantage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:45

j'oubliais message pour Hermine voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129368

Posté le 26/03/2014 à 19:02

Salut à toutes !

 

C'est sympa de vous lire ici... Toutes aussi motivées les unes que les autres !!!

On reste soudées et on s'entraide... J'adore ça !

 

Moi ce matin, même poids qu'hier... Mais c'est pas grave ! Je sais que la perte de poids n'est pas linéaire... Demain sera un autre jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:25

Ouna

je ne sais pas trop, la méthode des escaliers m'a l'air plus difficile à tenir.

Mais pourquoi pas si ça continu comme ça il va bien falloir que je fasse quelque chose.

Je te comprend quand tu dis que tu faisais tout bien et pourtant tu perdais pas et bien voilà c'est la même pour moi.

Je vais continuer encore un peu comme ça, puis je changerai de méthode si il le faut.

Bonne soirée.

 

stephalouche. Tu as raison la perte n'est pas linaire alors courage. A fond.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:01

et bien Hermine, il ne faut pas démoralisé, ne pas partir perdante, moi aussi la semaine dernière, je me suis dit la même chose, on fait des efforts et on perd pas, mais je crois que c'est pas toi qui commande, c'est ton corps, car tu vois cette semaine enfin depuis mardi, mon poids descend et bien en plus, donc ca prouve que ca bouge et que ca marche, et surtout ne pas dire que c'est plus contraignant voir plus difficile comme tu le dis que l'autre version, car c'est pas vrai, moi j'adore cette façon, ok je perds, mais c'est plus agréable car plus tu montes l'escalier plus tu rajoutes quelques choses et le dimanche tu en profites, tu manges ce que tu veux, et surtout ne pas se peser le lendemain.

moi j'aime, j'aime mieux, pour avoir fait la première methode, je peux te dire que je préfère celle-là

alors ne te décourage pas Hermine, tes efforts vont bien finir par payer.

bon l'appel de la balance a été encore plus fort ce matin, mais pas décu, donc je veux bien tout les matins si j'ai le même résultat, - 1 kg ce qui fait 2.6 kg en moins depuis 10 jours.

au fait Hermine, tu veux pas nous mettre ce que tu manges, il y a peut-être quelques choses que tu fais pas bien, des fois de mettre ce qu'on mange, ca peut aider

allez restons motivée toutes ensembles

bonne journée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:25

Bonjour à toutes

 

Légère reprise aujourd'hui rien de grave

 

j'ai envie de pain perdu ce matin et d un crumble aux pommes pour midi!

 

@ hermine l escalier ce n est pas difficile bien au contraire mais bon la décision t appartiens je t envoie plein de courage et de motivation

 

Allez les filles j'attends de vos nouvelles alors à vos claviers 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:01

Salut les filles,

 

Nounou,

Dans l'escalier j'ai peur de craquer. Un petit truc en plus chaque jours c'est certes très agréable mais comme la première fois j'ai foiré ma stabilisationj´aai peur de ne pas tenir et refaire n'importe quoi.

 

Pour mes repas:

Matin toujours pareil:

2 fromage blanc Thé et café

 

Ce midi: 5 bâtons de surimi . 1 faux filet de bœuf . 1 yaourt aromatise citron.

 

16h galette au son.

 

Ce soir : tagliatelle de konjac genre carbonnara ( jambon et crème 4%). Fromage blanc.

 

Je ne note pas les matières grasses car on sais que c'est du 0%. Sauf la crème c'est le moins que j'ai trouver.

 

En tout les cas merci pour le soutien, ça fait plaisir et ça motive...

 

À plus tard

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:55

hermine, tu a démarré quand ton escalier, aujourd'hui ou lundi...

car là dans ton menu, il manque le pain, le fruit et les légumes ......

Utilisateur129474

Posté le 27/03/2014 à 16:59

Hello

Pour info c'est pas obligé d'incorporer l'aliment du jour, l'important c'est de ne pas manger un aliment interdit avant le jour J ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:05

peut-être Leanah, mais je pense que vu comment hermine réagit, il faudrait mieux qu'elle fasse comme ca, comme dukan dit, parce que s'il le dit c'est qu'il y a une raison, sinon a quoi servirai de rajouter si tu m'en profite, autant rester avec l'ancienne méthode, enfin c'est mon avis maintenant chacun fait comme il veut.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:19

Je fais le classique pour le moment. Peut être que je changerais plus tard.....

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:38

Ah donc hermine tu ne fait pas l'escalier. Et bien je te le conseil car c vraiment le top. Enfin pour le moment ça me conviens. Si tu dois le faire commence bien lundi

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:09

Salut les filles,

 

Nounou, oui si je change je ferais un lundi sinon ça décale tout. Mais pas tout de suite.

 

Ce matin je vais refaire des flans et des îles flottantes. Humm . J'ai fais une brioche la semaine dernière avec une recette du site. Et bien c'était pas terrible. Si vous avez des recettes de gâteaux, brioche dudu je suis preneuse...

 

Aujourd'hui Pl, je n'ai pas encore défini mon menu du jour.

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur129474

Posté le 28/03/2014 à 11:10

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:42

Salut

Vive le week end!

Alors des restos des invitations en prévision ?

Des idées pour votre repas de gala?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:16

Bon, petit rescape de mon menu du jour

Matin. 2 fromages blancs, thé , café

 

MIDI. Escalope poulet et courgettes. Œufs en neige

Soir. Idem

 

Encas. Galette au son ( 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 de son de blé avec 1 cuillère de fromage blanc et 1 blanc d'œuf)

 

Voilà.

 

Demain resto de prévu le soir avec des amis. Va falloir que je limite les dégâts. Je peux pas refuser ça fait un moment que je ne vois plus personne...

 

Je vous raconterais.

 

Bon weekend à toute.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 12:02

Salut,

 

Bon du coup ça a été pizza.

Donc soir: 3/4 de pizza et 2 verre de vin. Rien d'autre. Je suis fière de moi.

 

Le matin comme tout les jours.

 

MIDI: 2tranches de jambon fume , un pavé de saumon, 1 fromage blanc faisselle.

 

Voilà pour mon écart.

 

Bon dimanche

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:56

Salut

Ben moi je suis déçue de moi

J ai fait n importe quoi

Je vais brûler ma balance :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 20:20

Bonsoir,

 

Ouna il faut te reprendre. Aller courage.

 

Menu du jour: matin 2 fromages blancs, thé, café

MIDI: poulet rôti fromage blanc

Soir galette au son, saumon fume, poulet froid et 1 fromage blanc.

 

 

A demain

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 01:46

Ouais je vais essayer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:22

Il faut surtout pas ce peser le lendemain du gala.

Moi j'ai fait un gala hier midi : avocat, tranche de gigot, frite (un peu), et dessert une coupe de fruit enfin presque c'était des fruits rouge sur un lit de boudoir et sur les fruits du yaourt nature le tout sucré à la stevia

Et hier soir du pain fromage et un magnum

Donc pas de peser aujourd'hui on verra demain et un bon pp aujourd'hui et moitié pp moitié légumes demain

Bonne journée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 08:33

Bonjour

Je l'ai fait

Je me suis pesée

Mais je comprends rien

seulement 200gr de pris après mon gala gargantuesque

le bilan des deux semaines - 1,6kg

voilà peut-être aussi que ma balance a un souci

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129368

Posté le 31/03/2014 à 09:55

Ouna15... Tu te fais du mal pour rien !

Je crée un post pour le bilan de la semaine 2 !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:14

Stephalouche

Non aucun souci

Je pensais revoir mon poids de départ d il y a deux semaines

Vu que je perds peu mais là ça va  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:15

Bonsoir,

 

Ha Ouna c'est cool. Tu vois qu'il faut tenir. C'est très bien.

 

 

Menu du jour:

Matin 2 fromages blancs, thé et café

 

MIDI

2tranche de jambon, poulet froid, 2 fromage blancs

 

Soir

Saumon, escalope de veau, flan

 

Voilà.

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.