Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:07

Je crois que moi aussi j avais commencé avec des fraises avec du FB et du canderel vanille c'est vrai que C est bon

Moi une pomme simple et efficace

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:09

Hermine fais de beaux rêves alors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:28

Bonsoir les filles,

 

Menu du jour

Matin idem

Midi, salade verte avec un œuf dur, rognon de veau, coupe de fraise hum

Encas, galette

Soir 1 œuf dur, steak hache et courgettes poêlées . Œuf en neige

 

Ça fait du bien de manger un peu de fruit. Voilà plus d'envie spéciale.

J'ai pas trouvé de pain intégral.... Dans quel endroit l'acheter vous?

Pas grave de toute façon ça me fais pas plus envie que ça . Je mangerez une tranche de pain vendredi avec le fromage.

Demain le fruit ce sera pamplemousse. J'adore.

 

Bonne soirée

Bises à vous

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:34

Salut

Alors cette journée ? De belles surprises?

Ben moi j ai puni ma balance

Elle ne veut pas bouger

Je me pèse plus ça m énerve

Hermine les fraises étaient bonnes?

Demain pain

moi généralement j aime en faire du pain perdu mais là j ai pris de la pâte a tartiner dukan

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:06

Oui Ouna je me suis régalée avec mes fraises.

Mon envie est passée..

Demain pamplemousse. J'adore

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 07:59

Coucou vous 2

Moi aussi je vais finir par punir ma balance. Hier pas de grignotage, mercredi normal et pas un gramme de perdu, je crois que c du à lundi et mardi elle m'en veux....

C pas grave, on continu......

Tu me tente avec tes œufs à la neige hermine...

Bisous bonne journée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:14

Ben alors les filles. La balance fait la grève!!!! Moi je me pèse pas comme ça pas de déception!!! Lol

 

Menu du jour:

Matin idem

Midi: 2 tranches de jambon, hache de veau et courgettes, 1 pamplemousse

Encas: galette

Soir: poêlées de pétoncle, légumes mélanges. Fromage blanc.

 

Courage les filles faut rester motive, aller on y croit, même si cette semaine ça stagne

la semaine prochaine on reprend sérieux et go.

 

Bonne soiree

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:22

Salut

 

Se peser ou pas telle est la question

On verra demain ou pas!

Lundi bilan des 4 semaines quasi un mois

Comme le temps passe...

 

Bonne soirée ou bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 20:20

Hello,

Très belle journée avec de la chaleur. Ça fait du bien.

 

Menu du jour

Matin: idem

Midi: 2tranches de jambon roule avec tranches de leerdamer, bifteck et légumes. 1 pomme

Encas: galette

Soir: bifteck et légumes. Fromage blanc

 

Pour moi lundi bilan de la première semaine escalier. J'espère avoir une bonne surprise.

 

Bon weekend.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:02

Bonsoir

l'euphorie des premiers jours est passée où l'on monte sans cesse sur la balance pour voir son poids varier

On préfère maintenant ne garder que la pesée du lundi voire du mardi pour d'autres en effet c'est généralement le seul vrai chiffre que l'on garde

Bonne soirée

Bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 11:37

- 500 gr pour bibi ce matin, dommage que j'ai grignoté cette semaine, mais bon, l'essentiel est ce reprendre....

 

bon WE

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 11:48

Salut

Je suis contente pour toi nounou on les aura

Mois en ce moment C est un peu les montagne russes

On verra donc lundi

Bon week

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 23:05

Hello,

 

Félicitation Nounou... C'est super

 

Ouna, à voir lundi le résultat et même mardi après la journée PP.

Moi ce soir apéro improvise car visite surprise donc 3 verres de vin et des biscuit apéro allégé ( tuc allégé ) c'est pas super bon mais j'en avez acheté au cas ou.... Repas normal. Cuisse de poulet et endives braisées .

 

MIDI

Crevettes poêlées , steak grillé et endive braisée , fromage blanc .

Matin idem

Pas de pain fromage et féculent autorises. J'espère que l'un dans l'autre ça compensera.....

 

Par contre mauvaise surprise.

2 kgrs de plus sur ma nouvelle balançe acheté hier car j'ai une balance à aiguille qui date ( c'est ma mère qui me l'avait donné il y a bien 15 ans) . La ça fait mal.... J'ai envis de pleurer.... Sniff.

2 kgrs c'est plus que ceux que j'ai perdu en plus d' un mois de dudu.... Je suis désespéré ...

Bonne soirée les filles.

Bises

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 11:47

Salut

@ hermine ton ancienne balance est cassée ?

pourquoi tu changes?

Sinon pour la nouvelle change les piles car C est impossible

Elle te fait une farce pourtant on est plus le 1 avril lol

Ou rapporte la balance au magasin elle est défectueuse

C est sûr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:10

Merci Ouna de me soutenir dans cette pénible épreuve ( lol)

Alors ma balance n'est pas cassée mais je voullais voir les grammes car la mienne c'est juste les kilos.

C'était pour m'encourager au cas ou je perde 100 grs.....

Mais la je la déteste déjà , elle va aller dans sa boîte en haut du placard. Peufffff.

La mienne est plus sympa. Tand pis pour les grammes....

Menu du jour

Matin idem

MIDI poulet rôtit, pain et fromage, 1 yaourt

Encas galette

Soir poulet, endive, pamplemousse

 

Voilà pas de folie.

Demain Protéines et pèse mardi matin..... Suspens

Bonne soirée.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:30

Ça été + fort que moi ce matin, je suis montée sur la balance. Bon il faut dire que je me doutais un peu du résultat - 300 grs pas mal après une chipo et des pommes dauphine et surtout hier soir apéro non prévu et j'ai bu au moins 4 coupes de champagne, mais de gâteaux et pour repas une grosse part de clafoutis et un FB. Donc je suis revenu au poids de dimanche dernier. Dommage d'avoir perdu 1 semaine.

PP aujourd'hui et je me reprends, jeudi ça fera 1 mois donc je voudrai que ça fasse moins 6 kilos. On verra jeudi .....

Bonne journée les filles

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:10

Vraiment bien Nounou. T'as bien gère ta semaine.

J'espère avoir une bonne surprise demain. Je doute. Moi ça fonctionne pas très bien le régime. Pourtant j'essaie de faire tout bien...

Alors quelques grammes de moins je serais contente.

 

Menu du jour

Matin 2 yaourts nature, thé vert, café

MIDI 1 tranche de jambon, poulet froid, 2 yaourts nature

Encas galette au son

Soir. Pareil que midi. Il me restais du poulet....

 

Voila

Bonne soirée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:08

Bonjour les filles,

Trop contente -500 grs ce matin.

Ça fait un bien fou... Et vive l'escalier...

Bonne journée

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:29

super hermine , tu vois il ne faut pas desespérer !

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:55

pas de perte pour moi ce matin, mais bon c'est peut-être une réaction au gala, vu que j'ai perdu 300 gr après, et puis le corps est différents d'un jour à l'autre, l'essentiel c'est de ne pas craquer, ce que j'ai fait hier, de ne pas se démotiver, ce que je vais faire aujourd'hui

 

bravo hermine, tu vois que l'escalier marche, comme je le dit, c'est plus facile à prendre un kilo que de le perdre. Courage

 

pour moi pas de peser jusque jeudi, ca fera 1 mois tout plie donc on verra.

 

pas de nouvelle de stephalouche j'espère que tu va bien, on compte sur toi pour ouvrir un nouveau post jeudi pour les 1 mois de l'escalier

 

allez courage les filles

bonne journée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 18:43

Salut

En ce moment un coup de moins bien( c'est français ça ?)

j'ai dévié du chemin ou plutôt de l'escalier

Donc je vais faire comme toi nounou me peser que jeudi pour au moins faire le bilan du mois et repartir de plus belle

Hermine bravo!

Les filles on lâche rien!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 20:13

Salut es filles,

Nounou, et oui parfois ça bloque un peu le tout est de savoir pourquoi. Trop de gala tue le gala... Lol.

 

Ouna, ne lâche pas ma copine de route, allez un petit coup de booster. Je suis sûre que le bilan va être positif. Tu as presque fait ton mois sans craquer c'est pas une petite baisse de moral qui va tout effacer le mois d'effort. C'est bien d'attendre jeudi pour la pesée.

Motive, motive, motive....

 

Bonne soirée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:35

allez les filles, on ne se relâche pas, on se motive, ca va faire un mois, avec des hauts et des bas pour certaines (exemple moi la semaine derniere) mais bon tant qu'on se reprend ca va.... ca va être long, car on attend toujours pour faire quelques choses, et il est plus difficile de perdre que de prendre, d'ailleurs c'est pas normal ca, mais bon c'est comme ca...

 

j'ai pas pu résisté à l'appel de la balance, elle dépassait du meuble, ca voulait dire quelques choses, donc, - 500 grs, ce matin, on verra le total demain mais je suis assez fière de moi, pourvu que ca descende encore avec le même rythme et à moi le bikini sur la plage (non je plaisante, vu mon objectif je resterai encore grosse ....)

 

bisous et bon mercredi les filles avec un fruit..

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 18:31

Salut,

Nounou tu as bien raison d'être fière de toi c'est super cette perte.

Ton bilan va être encouragent.

Allez on ne lâche rien, sauf les kilos...

Ouna, j'ai dompté ma nouvelle balance elle me compte 300 grs de plus donc je suis satisfaite. Je ne sais pas ce qui lui a pris le premier jour!!!!! Une mauvaise blague. Coquine va.

 

Alors aujourd'hui j'ai le sourire double...

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:59

Menu du jour

Matin idem

MIDI beefteack , poêlée de légumes. Fb

Encas galette

Soir. Cœur de palmiers, salade verte, steak de soja. 2 yaourtes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.