Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 22:27

Bonsoir

Me revoila en mode guerrière

Demain le bilan...

Hermine merci pour ces encouragements ça fait du bien je suis heureuse de savoir que ta balance est plus compréhensible

Nounou continue sur ta lancée

 

A DEMAIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 20:13

Salut les filles,

 

Super Ouna. On a tous des moments moins bien, le tout c'est de repartir dans le bon chemin.

Alors ton bilan ça donne quoi?

Je suis sûre que mal grès tout il est positif.

Moi c'est pas énorme mais je suis contente, en plus je ne suis pas frustrée avec l'escalier. C'est cool

 

Menu du jour:

Matin idem

MIDI steak haches salade verte et fromage blanc

Encas galette

Soir 2 steaks haches, courgette poêlées et FB

 

Bonne soirée et rester motivé , motivé

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:39

Bonsoir

Le bilan -3 kg

Bon peu mieux faire...

Objectif pour bilan 2 au moins 4 kg

Et plus de craquage 

Mais comme tu le soulignés hermine on est plus à l'aise avec l'escalier

On continue mais attention au week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 17:58

C'est super Ouna ta perte.

Tu as raison de te donner un objectif. Moi je me donne 3 kilos mais entre pacques et les vacances de Mai (on part 1 semaine) ça va pas être facile. Quand on est pas chez sois c'est pas facile de manger regime. Bon je ferais au mieux....

Il faut déjà passer pacques sans trop de dégâts....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 19:21

J'ai lu vos messages depuis le début...m'acceptez-vous dans votre petit groupe? je vous trouve super combattives, ça fait plaisir à lire, vous ne lâche rien..super..

je suis venue à l'escalier car en stab j'ai tout repris...mon poids avait commencé à remonter en conso 2...dès l'ajout des aliments..en fait.

 

J'ai réfléchi à ce que tu as dit sur l'aliment à introduire, ce midi par exemple j'ai fait un choix, j'ai plutôt mangé un pamplemousse et gardé le légume pour le soir, c'est vrai que tout manger, ça fait trop.

 

Je lis vos menus, et je vous trouve super raisonnables, je me rends compte que je mange beaucoup plus que vous...

C'est pourquoi je voudrais descendre necore un peu avoir plus de marge, car là mes 1.5 voir 2 étaient très vite dépassés...

donc déçue.

 

Bravo pour ne pas vous peser, je n'y arrive pas du tout.

J'ai déjà mangé des chocolats les semaines de conso aux galas...c'est mortel...le chocolat au lait...3 ans que je n'en avais plus mangé..lol

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:44

Bonsoir Chrissette,

Bienvenue parmi nous. Je regarderais ton parcours, j'ai vu que tu es une proteinaute dynamique. C'est bien.

 

Ouna , pas d'appréhension pour les fêtes?

 

Menu du jour:

Matin idem

MIDI steak hache , courgettes, 1 tranche de pain, 2 tranches de leerdamer, 1 compote mangue

Encas galette au son

Soir 2 tranches de jambon de frais de porc poêlées , champignons de Paris, 1 yaourt aromatisé

 

Bonne soirée.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 23:43

bonsoir

bienvenue chrissette sur l' escalier t inquiètes pas moi aussi je mange bien mais je maigris 

hermine je pense que je vais bien gérer le week end

maintenant je suis le régime scrupuleusement et je me mets moi la pression de toute façon on va y arriver !!!

profitez du week end( mais pas trop)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 21:55

Bonsoir les filles,

 

Moi aujourd'hui pas bien.

Matin idem

MIDI poivrons steaks pamplemousse

Et le soir....

Pizza, 2 verres de vin, fraises et chocolat de pacques..... Un petit lapin tout entier.....

Bon ça fera mon gala et je vais faire 2 jours de protéines . Dimanche et lundi en espérant que les petits lapins rentrent au terrier....

 

Ouna tu es en super guerrière , c'est génial.

 

Chrissette , j'ai lu un peu ton parcours et franchement bravo pour toute ta perte de poids. Tu souhaites maigrir plus mais c'est quoi ton juste poids ? J'ai l'impression que tu es très sévère avec toi. A tu besoin de perdre encore? Maintenir oui je comprend. Enfin je dis ça mais je ne juge pas car chacun ses motivations et je respecte.

Bon courage les filles et bon weekend .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 07:26

hello je peux comprendre que tu aies cette impression, le juste poids se tient dans une fourchette de 10 kilos, j'aimerais arriver au poids le plus bas...à 57 j'étais au juste poids, j'ai consolidé et stabilisé...mais le poids est remonté..très vite, et je suis revenue à l'escalier...car impossible de retrouver le 57 avec la riposte.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 22:19

bonsoir les filles

alors ce gala???

hermine ne te tracasses pas fais tes pp et tout rentrera dans l ordre

chrissette si tu arrives à ce fameux 53 pourquoi pas sinon effectivement perds un peu et stabilise et ne te mets pas autant la pression 

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:01

Salut les filles,

 

Joyeuses pacques.

 

J'ai limité les dégâts chez les beaux parents, 1 petit apéro alcolise sans gateau , crudités en entrée, rôti de veau avec champignons et haricots verts, fromage, tarte aux prunes.

Pas pris de chocolat. Alors je fais PP demain et puis je reprend mercredi l'escalier. Dur dur ces fêtes....

 

Chrissette, c'est bien de suivre ton objectif mais ne sois pas trop sévère avec toi.

 

Coucou Ouna, demain verdict de la semaine. J'espère ne pas payer mes 2 galas trop cher...

 

Allez courage on va y arriver....

Bonne soirée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 00:56

Bonsoir

Moi la pesée je passe mon tour lol

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:12

et bien moi ouna, je me suis pesée, + 400 gr, je démoralise pas je sais que demain (si bien sur je ne fait pas de bétises) ils seront partis, mais + 400 gr après 2 gala et 1 PP, j'ose pas imaginé le + hier matin, mais je veux même pas y penser. Enfin 400 gr je trouve ça assez raisonnable, maintenant si j'arrive à perdre + 1 kg jusque dimanche se sera le pied.

 

voilà j'espère que malgré votre régime, vous avez passé un bon WE Pascal.

 

bonne journée @+

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:12

Pour moi -500grs cette semaine . Trop contente.

On va les avoirs ces vilains kilos.... Lol

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 14:05

ah mais hermine98 si tu parles de kilos en moins en 1 semaine, pour ma part ça fait - 400 gr, donc effectivement moi aussi je contente mais quand je disais + 400 c'était pas rapport à ma dernière pesé jeudi.

 

et t'a raison, on va les avoir ces kikis en trop

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:16

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passe une bonne journée PP . Par contre j'ai une question. Comme j'ai décalé la journée PP demain je reprends l'escalier à quel jour. Normal ou décale d un jour sur la semaine?

De plus vendredi je vais voir un concert et on aura pas le temps de manger, donc Sandwich. J'espère qu'avec du pain complet et juste avec du jambon ça ira... J'aurai droit au fruit donc une pomme.

 

Repas du jour en PP pour compenser hier.

Matin 2 yaourts nature, thé, café

MIDI 5 surimis, 2 steaks haches, 2 petits suisse

Soirs idem midi

Encas: galette au son

 

Voilà pour ma journée.

Bonne soirée et on lâche rien...

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 21:19

Super Nounou pour ta perte.

C'est sûre que si on n'avait pas fait d'excès ça ferai un peu plus.... Mais c'est agréable de se faire plaisir aussi.... Sans remords.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:36

Bonsoir,

 

Ouna t'es pas dans le coin? Allez on s'accroche....

Aujourd'hui Pl

Menu

Matin idem

MIDI bolognaise avec konjac et poivrons . 1 orange

Soir, steak de soja yaourt

 

Voilà pour ce jour.

Bonne soiree

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:34

Bonsoir,

Plus personne sur ce post? Ou êtes vous les guerrière ?

 

Menu du jour

Matin idem

MIDI poêlées courgettes poivrons et beefteack de bœuf, yaourt

Encas galette au son

Soir blanc de poulet et légumes poêles , yaourt.

 

Voilà pour ma journée

Bonne soirée les filles et rester motive

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:18

Coucou hermine, c vrai que moi je vais plus sur le post d'origine,

 

Au fait, c peut-être un tard, mais pour répondre à ta question, si tu fais 2 jours de pp, j'ai compris qu'il fallait reprendre normalement l'escalier. Si ça peux d'aider.

 

-300 gr ce matin, ça redescend cool,

 

Hier soir, il faisait tellement bon, qu'on a fait barbecue, j'avais fait (enfin acheté des brochettes de lapin et de dinde, pour les autres, il y avait aussi des chipo et merguez. J'ai pris de la tomate avec par contre j'ai pris de pain hier.

 

Bonne journée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:31

Bonjour Nounou,

Contente de te revoir. C'est bien, tu continus à descendre. Courage.

Je n'ai pas vu Ouna cette semaine, j'espère qu'elle va bien. Tu l'as peut être croisé sur un autre poste?

 

Je ne sais pas ou tu habites mais hier chez nous (centre France) on a eu droit à un gros orage, très fort au point de faire sauter la télé toute les 5 minutes... Greeeee et aujourd'hui tout gris....

 

Alors pas de barbecue pour moi.... Ça doit être bon les brochettes de lapin, jamais essaye.

Ce soir je ne viendrais pas car concert de Julien Dore au primtemps de Bourges. Donc on va rentrer tard. Je suis impatiente, j'adore ce qu'il fait.

 

Voilà, je te souhaite une bonne journée.

Bye

lili08

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 14:01

Bonjour! je peux intégrer vote groupe de guerrières? après 1 dudu classique il y a quelques années en arrière et une grossesse qui m'a laissé une bouée et des cuisses de rugbyman, je viens de faire une semaine d'attaque en PP et à partir de lundi je vais reprendre en escalier; un peu de soutien serait le bienvenu! merci, bonne journée et bon courage.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:41

Bonsoir Lili,

Bienvenue sur ce poste. Je suis la seule rescapée je crois.... Lol

L'escalier c'est plus cool que le dudu normal , on ne se sent pas trop au régime. Par contre faut faire attention de ne pas tomber dans l'excès lors des galas, sinon tu perds 1 semaine pour rétablir la situation... Il faut bien suivre les indications.

Je te souhaites bon courage. Je viens casi tout les jours poster. Bonne soirée

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 21:56

Bonsoir les filles

Alors quoi de neuf???

Et surtout prêtes pour une nouvelle semaine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:48

Bonjour Ouna,

Quel plaisir de te retrouver. J'ai bien cru être la dernière sur ce post.

Comment tu vas? Et le régime ça donne quoi?

Moi la pesée sera demain. Je n'ai pas fait d'écart ce weekend end. Même pas de gala. Mon plaisir étant du pain et du fromage et un demi verre de vin. Pas de sucrerie ni de féculent bien que ces derniers soit autorises.

J'apprehendes les vacances la semaine prochaine. Comme on va chez la belle sœur va falloir faire super gaffe, sortie et des restos de prévus. Aie aie aie...

Au pire je prévois quelques jours de PP quand je reviendrai chez moi.

Bonne journée, et encor une fois je suis trop contente que tu sois revenu....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.