Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan de la semaine 1 et démarrage semaine 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129368

Posté le 24/03/2014 à 08:12

Ouh là là...

Après une perte de 2.2 kg en 4 jours, j'ai finalement repris 700g pendant le WE... Vous auriez du voir ma tête ce matin quand je suis montée sur la balance... ça fait mal le repas de gala !!! Et peut-être qu'un couscous hier à midi, ce n'était pas une bonne idée...!

Au final, j'ai quand même perdu 1.5 kg sur la semaine et ce n'est pas si mal que ça ! Faut rester positif et ne pas être trop pressée... Chi va piano, va sano !

 

Aujourd'hui, c'est lundi, démarrage de la semaine 2... Et jour PP qui devrait rétablir un peu les choses !

Le Thé vert au piment de cayenne va être mon meilleur ami !

 

Vivement demain que je vérifie les bienfaits de tout ça sur la balance !

 

Et vous ? comment ça va ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:40

Bonjour,

Super ta perte en 1 semaine. Moi ça fait 2 semaines et -1kg. Je suis un peu deg mais je continue. Tu fais quel programme ? Classique ou escalier? Car je vois que tu as déjà fais un gala. ... Bon courage et bonne journée.

Utilisateur129368

Posté le 24/03/2014 à 08:44

Je fais l'escalier nutritionnel... il me convient mieux que la méthode classique...!

et toi ? Comment tu analyses le fait que tu ais perdu qu'un kilo ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:00

C'est sur il ne faut pas monter sur la balance le lendemain du repas de gala !!! moi je remonte le mardi après ma journée PP les résultats sont bons lorsque je fais le bilan sur 1 semaine.

 

Bravo les filles

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:42

Salut les filles

Moi aussi semaine2 de l escalier

Bilan de la première euh.... - 500g bon c est peu mais quand on sait que j'ai réellement commence le 15 février avec la méthode classique avec dix jours d attaque et qu après un mois je n avais rien perdu ... ça va

Ce n est pas mon premier du kan et je vous assure j'ai tout bien fait seulement je pense que mon corps résiste il connait la chanson

Mon gala hier un mac do où j ai débordé ( en plus du menu cookies et un chesseburger une glace avec nappage et tout)

Cela dit par rapport à la pesée de dimanche que 400gr en plus

Bon cette semaine je veux perdre plus comme je sors d une période rouge normalement oui

Surtout que j ai stagné après le mardi pour reperdre samedi et vu qu on perd davantage dans les débuts j espère vivement perdre plus sinon a ce rythme je perdrai plus rien!!! j ai un peu plus que les15kg préconisés lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@setph106 je pense que même ça démoralise parfois il faut se peser après un écart ou gala cela permet de moduler le régime

 

Cette semaine je pas consommer les féculents ça me disait rien et peut etre que

 

 

 

 

 

 

 

 

@steph

 

 

A

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:43

Désolée

ÇA bug

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129474

Posté le 24/03/2014 à 09:45

Ah oui surtout ne pas se pser le lundi matin ^^ essaye de pas le faire la semaine prochaine 

moi je l'ai pas fait j'attendrai demain lol

En tout cas si au final malgre une petit reprise tu as quand meme perdu sur la semaine, c'est tout benef' pour toi, ne te decourage pas et c'est parti pour la semaine 2 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:49

Je rectifie

Bilan de la semaine -700g (et non 500g)

C est conforme à la perte moyenne par semaine donnée dans le livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:06

moi aussi je suis un peu deg, comme toi ouna15, j'ai perdu que 500g, alors que dimanche à la pesée cela faisait -1.1kg depuis lundi, je crois que je vais prendre le conseil de Leanah, je me peserai pas lundi prochain. Bon je reste motivée malgré tout, car je trouve cette methode moins contraignante que la classique, alors j'y crois, et puis il est bien dit qu'on perd moins vite.

Quelques soucis de santé pourraient être la cause d'une perte si faible, mais bon avec les efforts que j'ai fait cette semaine, ca fou les boules quand même.

allez courage

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 13:18

Salut les filles,

 

Heu moi aussi hyper deg :( Je n'ai perdu que 200gr alors que j'étais a -1,5 en milieu de semaine :( C'est vraiment décourageant. J'aimerais mettre ce résultat sur le compte de mes règles qui sont arrivée en milieu de semaine, mais en général je perds facilement meme en periode de règle... Donc bon..

Je recommence cette semaine, mais si les résultats sont aussi faibles, je reprendrais la méthode classique, bien moins drole mais plus efficace pour mon métabolisme semble-t- il.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:12

Il est vrai qu on perd moins

Mais C est moins frustrant quand même les filles!!!

 

@ woodinette moi je fais l escalier car en attaque et croisière je perdais rien donc pour moi pas le choix

Sinon comme indiqué dans le livre ce n est pas obligé de manger des féculents ou faire un repas gala

Réajuste l'escalier en fonction de tes envies ou objectifs

 

Pour ma part si je ne maigris plus avec cette méthode je vais jeûner lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129474

Posté le 24/03/2014 à 14:17

Ne vous decouragez pas si vite les filles, cela fait qu'une semaine que vous avez commencé cette nouvelle méthode, si apres la 2e semaine la pesée est la même, peut etre songer à alleger le gala ? moi c'est ce que je ferai si je remarque que j'ai repris quasiment tout...

 

Il faut garder la motivation, une semaine n'est pas représentative vous savez bien ! aller on se remotive et surtout pas de pesée le lundi matin !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:40

Bonsoir Stephalou,

Je pense que j'étais pas en période favorable quand j'ai commencé. Et puis j'ai déjà fait dudu il y a 4 ans donc la surprise était moins grande pour mon corp!!!!! Pour le poid je préfère me peser qu'une fois par semaine, sinon c'est trop déprimant.

Tu fais un beau départ. Je te souhaite bon courage. Je reviendrais voir sur la discussion si on peu rester en contact pour nous soutenir.

Bonne soirée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:54

Bonsoir Ouna,

Je suis dans la même situation que toi, mon corps doit garder en mémoire mon ancien dukan et du coup je perd tout doucement. Mais bon c'est le seul avec qui j'ai déjà perdu!!!! Ensuite une mauvaise stabilisation et les mauvaises habitudes sont revenues et j'ai tout repris avec un bonus.... Zut. Ce coup si j'irais jusqu'au bout et plus jamais un tel laisser allé !!!! Alors à fond contre les kilos!!!!

Bonne soirée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:56

Bonsoir Leanah,

 

Merci pour tes encouragements. Ça fait du bien....

Utilisateur129368

Posté le 25/03/2014 à 08:34

Allleeeez les filles, on reste motivée !!!

 

Ce matin, JOIE, BONHEUR et ALLEGRESSE... -900 g sur la balance, après le jour béni PP !!!

 

Je suis trop contente et voici la preuve qu'il ne faut pas s'inquiéter de la prise de poids du WE !!!

Après quelques hésitations, je pense que je vais quand même gardé la pesée du lundi matin, au moins la semaine prochaine... après on verra comment ça évolue !!!

 

Alleeeeez... on se sert les coudes et on lâche rien !!!

 

Dukan Power !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 25/03/2014 à 09:42

Ouais c'est comme ca qu'il faut parler ! bien dit 

Aujourd'hui des legumes au programme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:14

Salut

Journée quasi finie le plus dure est fait

Demain fruit  allez les filles! Comme dirait stephalouche

@ courage hermine même si on perd moins

Moi après le pp - 200g sans craquage mais on y croit!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:21

Une journée de plus contre les kilos. Yes. Pas de craquages, je tiens bien le coup.

Pourtant j'ai envie de pain et fromage avec un petit verre de vin.... Mais je résiste.

 

Je ne me pèse pas tout les jours pour éviter les désillusions mais j'ai l'impression d'avoir dégonflé. Alors peut être voir ça demain.

 

Demain PL, je me suis acheter des courgettes juste poêlée, j'adore. Hummm

A plus.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:32

Salut

Je viens prendre des nouvelles de vous

Ce matin pour moi - 1,1kg après le pl surprenant!?

@woodinette bientôt le pain et le fromage

Le vin dimanche

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:39

Salut,

 

Grosse déception ce matin, pas un gramme de perdu. Je sais, je n'aurai pas du me peser car c'est un coup au morale à chaque fois...

Donc je reste motivée mais ça commence à être dur de ne pas perdre beaucoup.

 

Trop bien Ouna ta perte. C'est super.

 

Menu du jour:

 

petit dej : 2Fromages blancs avec thé vert et café

 

MIDI: courgettes poêlées avec 2 steaks haches et flan vanille maison.

 

Encas: galette Dudu

 

Soir: restant de courgettes, jambon blanc et flan vanille.

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:03

@ hermine tu es en croisière ou à l escalier car dans ton menu aujourd hui je ne vois pas de fruits ou es tu en décalage????

Le message concernant le pain fromage vin te concernait ( je me suis trompee )enfin si tu fais l escalier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:27

coucou alors pour moi ce matin, c'est - 500 gr, donc ca va, je suis assez contente, maintenant je ne vais pas me peser tout les jours, j'irai voir ma balance que vendredi

courage les filles

Utilisateur129474

Posté le 26/03/2014 à 17:00

Il me semble que ce n'est pas "obligatoire" de manger un fruit si ca nous dit rien, non? tant qu'on mange pas les aliments interdit 

Mais c'est recommandé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 18:19

Je fais la méthode classique.

Donc très restrictif .

Je perds pas beaucoup pour autant. C'est dur dur.

 

Super Nounou ta perte. Classique ou escalier?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.