Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bilan de ma phase d'attaque!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:11

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je voulais vous faire partager mon bilan sur ma phase d'attaque. Elle a durée 5 jours, et j'ai pu constaté une perte de 4 kilos! je suis vraiment contente et vraiment ça me motive encore plus pour continuer. Je sais que maintenant en incorporant les légumes 1 jour /2 , la perte sera moins foudroyante, mais ça vaut vraiment le coup de continuer.....j'ai espoir d'arriver à mon but et je manquerais pas à vous faire partager mes petites victoires semaines après semaines.....

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:44

Bravo pour cette perte et bonne continuation

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:58

Impec. continue et persevere meme si ca descend moins vite. courage

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 23:39

Génial ! Tu es bien partie. J'espère que la croisière te fera plaisir aussi. Ca fait du bien de réintroduire les légumes. Personnellement, je ne regrossissais pas forcément les jours PL. Sois confiante et tout ira bien.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:26

Merci les filles , vos encouragements me font beaucoup de bien!!! Je me suis pesée ce matin et j'ai repris 100G. Bon et bien c'est normal et ça me rassure car je pensais que j'aurais repris plus en remangeant des légumes....C'est vrai que la réintroduction des légumes m'a apporté beaucoup de plaisir, et de voir de la couleur m'a enthousiasmé! lol j'ai passé un autre cap hier soir, le moment du samedi soir et de l'apéro entre amis...et bien je m'en suis vraiment bien sortie. Je me suis préparées pleins de petites choses à grignoter (tolérés bien sur) et tout comme mes amis j'ai pu profiter de ce moment de détente. Bien évidement pas d'alcool mais mon coca Zéro.

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:10

bonjour les filles moi je vais commencer lundi car dimanche c est la fete des mères mes enfants viennent manger donc c est mieux que je commence lundi sa ne sera pas évident car je mange a la cantine au travail avec mes collègues donc vous savez ce qu ils peuvent me dire ! je vais faire comme toi benoli 5 jrs de pp je vais acheter ce qu il faut je compte sur votre aide aussi je peut ?ca n a pas été trop dur 5 jrs benoli ? je viendrai vous écrire tout les jours ! en tout ca 4 kl sa me fait rever et vous les filles votre phase d attaque a tout à l heure

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:20

vous voyer mon image c est la galette que j ai testé ce matin c est tres bon avec du son d avoine de blé 1 oeuf et 1 c à s de fromage blanc en fin je pense que vous connaissez je peut en manger une tout les matins ? je part a 6h 20 au boulot c est pour pas avoir faim

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:30

Oui tu peux sandy mais je te conseille plutot les muffins.c plus consistant et tu les fais a l arome souhaité. ma dose de sons me fait 3a4muffins humm tous les matins dans mon chocolat au lait.humm vivement demain matin.bon courage

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:32

Bonjour Sandy et bienvenue !! y a pas de soucis pour participer, bien au contraire!! plus on est nombreux mieux c'est ! C'est une sage décision de commencer que lundi, car lorsque l'on a une fête de prévue avant de commencer mieux vaut attendre ....La phase d'attaque de 5 jours se passera bien si tu es motivé, y a pas de raison. Pour ma part, je ne l'ai pas vu passer et le fait de voir baisser l'aiguille de jour en jour ça m'a vachement boosté. Depuis ça a ralenti, mais c'est tout à fait normal. Il faut aussi que tu cuisines pour variée tes plats. Il y a beaucoup de recettes sucrées et salées, ce site est vraiment super! Concernant la galette au son, moi je suis pas fan....j'ai opté pour le porridge pour avoir mon cota de son d'avoine.

Biensur que tu peux manger une galette tout les jours, il faut juste ne pas dépasser ta dose quotidienne de son. Apres il ne faut pas non plus que tu sois en surdose d'oeufs. Si tu as des questions ou autres n’hésites pas à venir et je répondrais avec plaisir si j'ai les réponses...Sinon il y a des expertes qui t'aideront....

Cecile74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:04

Bonjour à toutes!

 

J'ai démarré le 20/05 à 72 kg et l'objectif c'est 51.7kg le 15/10, j'ai 6 jours de phase d'attaque et résultat de la pesée ce matin 69kg! C'est ce qui me motive quand je sens que je vais craquer pour un morceau de pain ou un gâteau!!!

 

Ce forum est sympa et permet de ne pas se sentir seule et partager son expérience!

 

Pour ma part le son d'avoine c'est un jour sur deux car le deuxième jour ça a été fulgurant comme effet! Bref je vous passe les détails!

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:41

Bonjour Cécile et bienvenue! Bravo pour ta perte c'est très très bien pour 3 jours!! La phase d'attaque est très motivant dû à la perte de poids fulgurante. C'est une très belle entrée en matière pour débuter un régime. C'est bien que tu ne sois pas déranger côté intestins pendant la phase d'attaque car la plupart du temps c'est le contraire...Moi j'en ai fais partie... Si jamais tu avais ce désagrément les carrés transit Dukan sont très bien et boire de l'hépar t'aidera beaucoup... Moi je ne boit que ça sinon ça ne va pas!! lol Pour le son d'avoine , pour que ce soit efficace il me semble qu'il te faut ta dose quotidienne (soit 2 C à S)....après c'est vrai que si tu es dérrangée...Peut-être que des expertes pourront réagir sur ce point. Bon courage en tout cas, tu commences très fort!

Cecile74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:21

Merci pour tes conseils benoli, j'ai lu sur d'autres forums que lorsque l'on a pas l'habitude de manger beaucoup de fibres le son d'avoine agit plus que bien! J'ai décidé de ne pas en consommer hier et d'en prendre qu'une cuillère à soupe aujourd'hui, on verra ce que cela donne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:29

lol!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 17:16

Bonjour à toutes! Voilà , de nouveau un petit bilan du 1er mois de régime. Me voici à -7,2 kg! Je suis très très contente d avoir ce résultat! Par contre j avoue que aujourd hui et c est la première que ça m arrive, j ai un gros coup de mou....je me sent fatiguée...j espère que pour vous toutes vous avez obtenu de beaux résultat aussi. Voili voilou!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.