Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan de mes 15 jrs

princenenotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:01

Bonsoir ! Voila cela fait 15 jrs que je fais le Régine dukan et ss déçue... Je n ai perdu que 5 kg... Ppfffff cela me desole car ma sœur s est mise au régime en même TPS que moi... Elle a decide de rédure les quantités de ses repas, garde Tjs son rdv frites le vendredi soir... Et à perdu autant que moi !!!! on fait le même poid et elle mesure 1m71 ! Est ce normal ? Suis écœuré vu ttes les restrictions que le régime dukan entraîne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princenenotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:03

Si quelqu un à des astuces pr perdre plus vite... Ns marchons 1h30 tt les soirs... Je suis deg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 01:13

Salut au fil du temps tu verra que 5kg en 15 jours c'est très bien un moment donne sa va ralentir pour perdre plus vite évite les tolères et fais du sport et arme toi de patience... On a le même objectif en plus bon courage

Utilisateur100057

Posté le 28/08/2012 à 09:11

euh 5kg en 15 jours c'est pas assez ???

 

attends c'est génial quand même ! Règle N°1 ne jamais se comparer à d'autres personnes la perte est différente d'une personne à une autre !

 

allez continue et ça ira et puis dis toi que c'est pas en un moins qu'on perds plus de 20 kg ..

 

courage et patience et tu y arriveras 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 28/08/2012 à 09:58

Bonjour avec une moyenne de 2.5kg par semaine c'est déjà le top !!!

Ma moyenne de mon 1er régime dukan par semaine c’était 700gr !! alors toi c'est déjà super !! ne pas vouloir perdre trop vite sa ne sert a rien prend le temps ,ton corps en a besoin!! bon courage pour la suite !!et ne lâche pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 10:33

5kgs en 15 jours...c'est.....très très très très bien, et je peux t'assurer que de nombreuses proteinautes aimeraient être à ta place.

Ce régime n'est pas fait pour perdre 20 kgs en moins d'1 mois....il s'inscrit dans la durée pour t'aider à mieux manger et avoir une meilleure hygiène de vie sur le long terme.

 

ça ne sert à rien de se comparer , même à ta soeur, vous n'avez pas le même métabolisme, chacun a sa propre façon de réagir.

 

Ensuite, NON je ne suis pas d'accord, le régime Dukan ne t'impose pas autant de restrictions (à part durant la phase d'attaque bien sûr), si tu parcours les recettes de ce site, il y en a pour tous les gouts....gratins, pâtes Dukan, crêpes, gaufres, muffins, et j'en passe....tu peux te faire de très bons repas, sans te sentir frustrée d'être au régime. Le fait de ne pas avoir droit aux fruits est TEMPORAIRE et les fruits reviendront avec la conso.

 

Ce régime demande de la patience, de la persévérance.....et vouloir perdre un maximum en un minimum de temps ne t'aidera pas, bien au contraire....alors continue ta marche quotidienne, c'est très bien, continue comme tu le fais, fais toi plaisir et mange (puisque c'est la clé de ce régime, il FAUT manger!!!) et tu verras que tu atteindras ton objectif, ça prendra le temps qu'il faudra, mais ça en vaut la peine.

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:53

Et oui une des clés de ce régime est la PATIENCE ! Tu as décidé de perdre 24 kg : ils ne vont pas s'envoler en 1 mois !

Tu dois t'attendre à une perte de 1kg/mois donc fais le compte .... Tu as déjà perdu 5kg en 15 jours : tu as donc pris de l'avance 

Il y a des phases de stagnation et de découragement et c'est normal. Mais ne commence pas à être déçus au bout de 2 semaines. C'est pour toi que tu fais cela, non? Cela ne doit pas être une course avec ta soeur !

Avec Dukan, il vaut mieux être tortue que lièvre !

Allez courage, reprends toi et une chose est sure : si tu es motivée cette méthode fonctionne 

princenenotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:07

merci beaucoup.... je suis super contente d'avoir perdu 5 kg, c'est sur ! ce qui est pris et pris !!!!! ))

Mais je me dis, je n'ai plus mangé de pâte (mon péché mignon), de sauces, de riz, de semoule, de kebbab, de glace, de fruits depuis 15 jours !!!!!

J'ai choisi ce régime, je m'y tiens, je fais avec et je suis trop motivée !!!!

Mais lorsque j'entend ma soeur, qui a la même morphologie que moi (tout dans le ventre et les cuisses) et... qui me dis, au lieu de prendre 2 assiettes, je n'en prends plus qu'une, je continue la collation de l' après midi, qui mange des glaces....

Elle, ne se prive de rien... pour au final, être au même stade que moi !!!!!!!! Les boules !!!!!!!!!

Pour ma part, il est vrai que le matin, je ne bois qu'un café ! Je déteste les galettes dukan ! infecte !

Donc je ne bois qu'un café ! Ensuite, le midi, c'est grillade (poisson, viande 5% bien cuite car je n'aime pas la viande rouge....et légumes sans sauce, nature sans rien d'autre !)

Et je ne perd plus rien ! si j'ai repris 500 g ! PPpffffff démoralisant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 12:24

je te le dis sincèrement, si tu te décourages au bout de 15 jours....tu ne tiendras pas la route.....

krkr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:43

c'est super 5 kilos en 15 jours!!!

pour te dire, moi je suis déjà contente de les avoir perdu en 1 mois!!

allé courage, à ce rythme là ça va aller vite!!

princenenotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:11

Merci krkr ! Je v continuer et voir ce que ça donne... Le Bilan des 1 mois sera décisif ... Sinon je pense aller voir une diététicienne ... On verra bien ! De tte façon, je dois faire régime .. Alors celui la ou un autre... Mdr ... Mais bon donc vs pensez tous que 5 kg en 15 jrs c bien ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 13:24

la diététicienne te dira même que 5 kgs en 15 jorus c'est trop, car une perte "normale" et "saine" pour ton corps serait de 1kg/semaine en moyenne...

 

Je pense que tu veux trop rapidement maigrir.....ce que je trouve normal après tout, tu es motivée, tu fais tout pour que ça marche,donc tu as envie de voir des résultats rapidement....mais vraiment je te conseille de ne pas faire une course aux kilos, ça ne te sera pas bénéfique pour la suite....l'important quand on fait un régime, c'est pas de "perdre" les kilos ça c'est très facile, mais il faut savoir ensuite STABILISER et ne plus reprendre les mauvaises habitudes qui nous ont fait grossir...

krkr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:01

effectivement c'est bien, c'est même beaucoup, faut te préparer à des pertes de poids moins importantes, à des périodes de petites stagnation (ça m'est arrivé pendant une semaine) et même à des petites reprises si tu te pèses tous les jours comme moi!!!! il m'arrivait de voir +100g ou +200g sans raison apparents!

tu dois te dire que c'est un régime sur le long terme avec des moments plus ou moins difficiles ou il faudra t'accrocher... penses à ton objectif et ça va le faire!!!

princenenotte

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:32

merci beaucoup.... Je vais écouter vos conseils... plus que 20 kg a perdre !!!! allez !!!!!! on se motive !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:45

Bravo : c'est comme cela qu'il faut réagir ! Bon courage.

krkr

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:18

te voilà repartie!! c'est bien! courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.