Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:16

Vué moi j'ai testée et approuvée, je te met le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_guimauve_facon_ourson_chocolat-4282.html

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:42

Merci Emilie, je testerai un de ces jours, il me maqnue simplement le cacao degraissé pour réaliser la recette.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:44

C vrai que c'était une bonne recette ... Moi j'ai trouvé en magasin de diététique le cacao dukan.

Tu habite ou benedudu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:07

J'ai pas accroché sur le bio flan praliné.

Si tu as un doute pour ton édulcorant, ajoute-le après avoir chauffé. Il faut juste ne pas te brûler en goûtant.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:15

J'habite à Poitiers, j'ai vu les produits dukan à geant donc je sais où en trouver mais je ne suis pas du tout en manque de chocolat, bizarre. C'est plutot le fromage qui me manque. Mon dieu, j'en reve !!!!

 

D'habitude j'utilise les bioflan pour faire des flans comme son nom l'indique lol et j'aime bien. Dans mon roulé au praliné j'avais fais la creme avec un fromage blanc mélangé avec de l'édulcorant et un bioflan praliné. Beurkkkkkk.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:19

Pour les cheese-cakes, j'ai essayé plusieurs recettes mais elles se ressemblent toutes.

Pour ma part, je prends 1kg de FB bien égoutté, 4 oeufs (en général je ne garde qu'un jaune), mélange FB + jaune + arôme + édulcorant + blancs battus en neige ferme et 1h au four à 150 degrés.... repos puis frigo une nuit. Avec de la levure ça fait un gros soufflet qui retombe et du coup une croute dessus, je ne suis pas fan.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:29

Mdr, tu me donne la recette et à la fin tu dis je ne suis pas fan. JE dois te remercier pour la recette dégueu lol !!!!!

 

Il parait qu'en supermarché il existe le gateau au fromage blanc DUKAN, vous l'avez trouvé ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:34

Je ne suis pas fan de la version "avec levure"  dans mes indications y a pas de levure Smiley bonheur

Une petite photo : http://www.proteinaute.com/forum/upload/987120.jpg

- à gauche : le gâteau à base de lait en poudre dont j'ai mis le lien (gateau vanille et cannelle)

- à droite : mon cheese-cake

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 12:38

Poitiers ?? je connais bien mes grand parents on habiter pas loin, j'adore Poitiers ...

Pour le fromage moi je prend le camenbert bridelight à 5% de matière grasse et pour qu'il est bien le gout de camenber je prend une date proche de la date de fin de consomation. Il a un bon gout de vieux claquos !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:51

Merci Bubullolight pour le lien, quand mon ordinateur arretera de faire ses petis caprices j'irai le voir car là il veut pas s'ouvrir.

 

Wi moi aussi j'aime beaucoup poitiers, et je l'aime encore plus quand je reviens des mes quelques jours de cours sur Paris. Je suis une provincial dans l'âme.

 

Vieux claquos ? c'ets quoi ça ? tu viens d'où, c'est du patoi ?

En phase de croisière on a le droit à 30g de bridelight c'est cela ?

Et en conso c'ets 40g ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 13:55

Eh mais attend bubullolight, il ets super beau ton cheese cake. Faut absolument que je l'essye, il donne envie !!!!

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 13:55

mon poids de vendredi donc aujourdhui et de 77.3 j'ai pris du poids ( pour en revenir a mon sujet ( mon poste lol ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:01

LOL benedudu ... ce sont les expressions familial de mes grands parents .... Mais j'adore poitiers c'est une ville magnifique ... et je déteste paris !!

 

C vrai que pour les cheesecake y a pas mal de recette, moi j'aime pas ça et je trouve ça bien dommage !!! Smiley bonheur

 

Bouline toujours constipée ??? 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:03

Et encore celui de cette semaine est encore plus beau, le dessus est plus lisse au toucer, comme un flan.

C'est assez compact mais pas lourd et c'est frais. Arôme piña colada le dernier.

 

Bouline, +1.2kg en 2j pour moi, même poids qu'il y a 6 semaines, ça arrive à d'autres aussi...

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:04

oui toujours constipée, je suis aller au medecin se matin, ( car enfaite mes intestins ne fonctionne pas bien (pas d'enzyme) et le traitement de 1 mois que j'ai est terminer depuis 1 semaine c'est pour cela que je suis contipée mais je suis passer a la pharmacie et j'espére que sa ira mieux

 

en tous cas sa fait 9 jours et j'ai perdu 800 gr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:09

Comme le dit bien bubullolight ça nous arrive a toutes !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:10

Bubullolight, je te propose de le faire et de me l'envoyer par chronopost. J'ai trop peur de le louper. Je suis sure qu'il ne sera pas aussi beau le mien.

 

Emilie : Ravie d'apprendre cette nouvelle expression. Je penserai à toi quand j'acheterai du bridelight 

 

 

Bouline : L'important c'est d'avoir trouvé la raison de ta constipation. Apparemment ca devrait se résoudre après le petit tour à la pharmacie. Ne perd pas courage. Je suis persuadée que la balance va céder !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:14

Benedudu

Ca serait plus partique que je te le livre sur Paris quand tu y es  par la Poste, j'ai peur qu'il arrive défraichi...

 

Hé oui, le clakos : camembert qui pue

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:17

D'ailleurs tu es de paris bubullolight ?

 

Clakos, clakos, clakos, clakos...faut que je me le rentre dans la tete pour pouvoir le ressortir au bon moment !!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:27

Parigo... tête de veau... parisien... tête de chien... je réponds présente !

Là, je n'y suis pas, je bosse... vue sur le Stade de France d'un côté et l'immeuble d'Orange de l'autre.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:28

Hummmmm ca me donne (pas...) envie !!!! Mais bon je suis bien contente de trouver Paris pour mes études donc faut pas trop que je crache dessus.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:32

vous me faite rire avec votre cheesecake !!

Bon benedudu ... ravit de t'avoir appris le claquos !!!

Bubullolight on est voisine je travaille a Saint denis !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:35

Pas terrible le quartier, c'est vrai mais par rapport aux autres missions aux bordures de Paris que j'ai faites, celle-ci a au moins le mérite d'être à moins de 5km à pieds de chez moi, les autres il me fallait pas loin d'une heure en transport en commun pour y aller.

Mon quartier n'est pas terrible non plus mais calme par rapport aux autres autour et puis en 30 min à pinces on peut être à Chatelet ou Madeleine...

 

En tout cas St Denis a 2 gros titres dans la presse numérique aujourd'hui, entre l'agression du maire hier soir et un type qui a sorti un flingue dans le métro ce matin... quartier agréable, oui ...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:38

Arf grave vive Saint denis ... oui je sais je travaille à l'hopital ...

je savais pour le maire et un médecin de mon service était dans le métro ce matin il ma raconté !!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:40

Ralalalala je ne sais pas comment vous faites les filles ! Vous êtes bien courageuses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.