Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:41

Arf 10 ans de boulot a saint denis je dois dire qu'a force plus rien étonne !!! :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:59

Dis moi Emilie tu es en croisière ? Tu vis ça comment ? Tu fais 1PP/1PL ?

Quand est-ce que tu dois passer en conso normalement ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:59

La ligne 13 est maudite alors un vendredi 13... c'est moi qui ai appris à mon client la raison de son problème de métro ce matin, il n'était pas au courant.

Malheureusement, ce genre d'incident ne se limite pas à St Denis ou même au 93, même les trous perdus de banlieu où on n'a pas de réseau mobile et il faut le satellite pour voir la téloche, c'est partout...

Le coup du gars qui se fait agresser en allant à son conseil municipal, c'est déjà arrivé en plus il me semble, je ne sais plus où...

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:00

Ah oui c'ets vendredi 13 !!!!

Qui a passer à aller chercher son petit jeu à gratter ?

Pas le peine de je joue, j'ai bien trop de chance en Amour pour en avoir aussi aux jeu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:09

Bouline avait oublié de nous dire qu'elle buvait 2 bols de lait par jour... avec du cacao non dégraissé, je crois qu'elle a trouvé l'origine de sa lente perte...

 

On peut gagner ses menstrues dans un jeu à gratter ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:15

Pas à ce que je sache bubullolight mais essaye tu verras bien

Moi je ne les attend pas avec impatience, c'et le genre de choses que je peux facilement me passer.

D'ailleurs ce mois-ci je les ai eu deux fois dans le mois. Je crois que DUKAN y ai pour quelquechose mais bon je veux pas me prendre la tete avec ça !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:21

La perte de poids, surtout rapide (car elle est rapide avec ce régime) peut perturber les cycles parce que le corps est en famine et du coup, il estime qu'il n'est pas apte à mener une grossesse à terme.

En plus, pour celles qui ont pris la pillule et avaient leur gras à l'époque, une partie des hormones de synthèse ont été stockées dans les adipocytes, les graisses étant relâchées dans le sang pour être brûlées, les hormones sont elles aussi relâchées dans le sang et il peut y avoir des perturbations.

 

Le tout est de faire gaffe à ces dérèglements si on ne veut pas de surprise dans quelques mois... du genre choisir entre les chaussons roses et les chaussons bleus.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:28

Ca serait pourtant une bonne surprise mais bon c'est pas trop le moment.

Ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais oublié de prendre ma pillule un soir aussi :S Arf ça arrive !!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 16:22

Si tu ne veux pas de la surprise maintenant, moi je la veux bien Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 14:06

Je croise les doigts pour toi alors

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:38

C'est mal barré pour le moment... même poids ce matin et toujours pas de règles, je suis allée faire mon PDS et je vois l'endocrinologue mercredi, j'espère qu'il pourra me faire des cycles artificiels et que je n'aurai pas à faire des examens de l'hypophyse car c'est assez embêtant de faire des examens quand je suis en clientèle hors de Paris... déjà mercredi, je vais devoir quitter du boulot en avance.

 

Bon WE 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 15:05

Dans l'attente des résultats alors...donne des news quand tu es as.

Bon we à toi aussi. Ca va etre difficle le régime ce we, je suis chez mes beau-parents. Ce midi : Crevettes + Viande rouge/haricot vert avec MG + tarte aux pommes. Par politesse je ne veux pas refuser de me servir donc je prends des petites parts. On verra le résultat Mardi matin après avoir fait un Lundi PP.

 

Bisous à vous les filles.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 08:39

Coucou les filles, oui benedudu je suis en croisière 1PP/1PL, je le vit plutot bien "en général" !!! Smiley bonheur c'est pas simple tous els jours mais bon on en est toutes la ... je me dit ce matin - 6,8 kgs !! chui fière de moi !!! Smiley bonheur

Bisoussssssssssssssssssss

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 09:18

Coucou les filles,

 

Nous voilà de retour après ce petit we (très venteux pour moi en tous cas) !

Depuis mercredi j'étais partie de chez moi et je n'avais pas forcément le choix dans les repas. Donc j'avais un peu peur du résultat. Depuis mercredi, j'ai du manger porc, fruits, creme danette, ledumes en PP bref ça fait peur.

Du coup je me suis limités sur les quantités pour éviter les dégats.

Finalement en ce lundi matin -100g sur la balance alors je suis rassurée.

Au total ca correspond à la même perte que toi emilie -7 kilos. Youpi !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 10:41

Arf pas top en effet, quand on est pas chez soit c'est pas toujours le pied !! mais c'est bien les dégats ont bien été limité !! bravo benedudu !!! Smiley bonheur

Vué moi a 200 g près ça aurait fait 7kgs mais bon même si je trouve que je perd moins vite que certaines je suis bien contente de mon parcours !! en plus j'approche la ZR !! donc !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 10:55

Chaque chose en son temps. Et personnellement je préfère que ça n'aille pas trop vite parce que ça montre aussi que ça sera aussi vite repris en cas d'écart.

 

Ralalalala ette fameuse ZR ! Elle nous fait prendre quelques kilos mais ce n'est pas du gras et c'est aussi signe que l'on est en boncne santé alors ne lui en voulons pas trop. Faudrait presque la remercier 

 

PP ou PL aujourd'hui les filles ? Quoi de prévu au menu ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:29

LOL tout a fait !!!

 

Moi PL : a midi : haricots vert + steack haché + yaourt 0% taillefine mousse de fruits !!! et vous ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:39

Moi le choix n'est pas fait.

Je verrais ce qu'il me reste dans le frigo à midi. Les courses n'ont pas été faites en plus. Pas bien !!!!

 

Tu le prend comme un toléré, le taillefine mousse de fruit ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:45

Ah vué pas bien !!! Smiley bonheur

 

Oui je le compte exactement comme un yaourt a 0% ave des morceaux de fruits = 1 toléré ... et ceux la sont vmt excellent !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 11:50

Oui je les ai gouté, presque trop sucré à mon gout, mais ça change.

 

On s'en lasse un peu sinon du fromage blanc. Moi ce que j'adore ce sont les petits suisses 0%. Ca me rapelle mes gouters quand j'étais petites j'en mangeais tout le temps mais pas à 0% 

 

Les yahourt que j'aime beaucoup, ce sont les taillefine vanille, caramel, café à 0,9% de MG... ils sont délicieux. Interdits pendant la croisière mais franchement je les dore. Dès que je passe en conso, je cède à la tentation.

 

D'ailleurs si je stagne pendant trop longtemps je pense que je vais directement passé à la phase de conso et faire le lundi et jeudi en PP, bonne idée vous coryez ?!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:00

Bonjour

 

PP pour moi : cannellonis de surimi au poisson, FB et crêpes au protifar.

 

Pour la mousse de FB je la fais moi-même, c'est facile et rapide et au moins pas de sucre ajouté.

 

Les crèmes dessert sont ultra riches en sucre, 4 fois plus caloriques qu'un yaourt normal en plus. Tu as essayé Benedudu de faire un flan pâtissier ? J'adore cette recette Smiley bonheur

Je n'arrive pas à faire de bonne crème caramel, je trouve que les arômes caramels ressemblent trop à ceux des sirops médicaments. Grosse déception en conso, j'ai mangé une glace au caramel qui avait le même goût... hé oui, ces arômes ne sont pas des produits de régime à la base mais des arômes pour l'industrie alimentaire !

 

Benedudu, si tu veux faire 2PP c'est pas la conso  En revanche tu peux faire 2PP/0 en mangeant façon conso les jours non PP. Quand on ne fait pas de gala, ça marche, lentement mais bon, c'est plus varié qu'en PP/PL. D'un autre côté, mieux vaut faire les PP sans tolérés.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:10

Ah moi je les aime bien !! j'en mange 1 ou 2 dans la semaine histoire de changer !!

 

Par contre je "m'offre" 1 crème dessert choco taillefine par semaine le jeudi midi quand j'ai sport !! ça limite de craquer pour des conneries et comme ça g un bon gout de chocolat ...

 

Hummmm bubullolight des canneloni au poisson !! j'en salive !! Smiley bonheur

Bon ap les filles !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 12:55

Oui j'ai essayé la recette du flan patissier sans Maïzena car je ne voulait pas prendre de toléré. Ca ressemble etrangement à de la creme brulée mais c'etait bon. J'essaierai d'en faire avec de la maizena un de ces jours.

 

Je ne sais pas si je suis un peu bête mais je n'ai pas tout compris à ton conseil sur PP/conso bubullolight. Tu me préconise quoi ?

J'a regardé les creme taillefine, c'est environ 100 kcal par yahourt et 0,9% de glucides. C'est pas enormes si ?

 

Tu as raison Emilie un petit plaisir comme le taillefine Creme dessert choco par semaine ça ne vas pas faire virer l'aiguille de la balance vers la droite.

 

C'est coool, avec vos menus les filles, vous me donnez des idées pour aller faire mes courses demain...saumon, haricots vert... Merki les filles et bon ap"

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 12:56

Recette de Spicy légèrement modifiée pour mes cannellonis. Une des rares occasions où je mange du surimi.

 

Bon app'

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:05

vi ça fait bcp en effet mais je prend aucun toléré dans ce cas la !!!

 

Moi hier j'ai testé cette recette, une vraie tuerie !!! Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_aux_deux_saumons-114.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.