Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 10:23

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 10:30

Grosse déception hier, j'ai voulu faire des petites panna cotta à base de société léger avec des poires dessus. Une castrophe !

Les poires étaient très bonnes mais la panna cotta horrible. C'était très amer. Du coup on a presque rien mangé hier soir. Heuresement chéri avait préparé des petites rillettes de maquereaux pour notre apéro du jeudi soir (eh oui c'ets un rituel !!).

On s'est donc nourrit à regarder Master chef, j'aurai bien gouté un morceau de mille-feuille lol !!!

 

Tu as regardé toi aussi Emilie ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:27

Bonjour

 

Bien rentrée même si j'ai cuit en voiture, fatiguée de la route en plus de ces 3 semaines à peu et mal dormir alors repos !

 

Bonne fin de semaine de travail et bon départ en vacances Emilie 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:33

Salut Bubu,

 

Tu laisses ta place à Emilie pour partir en vacances... Tu vas profiter du we pour te reposer peut-etre avant de reprendre le travail ?! Il faut que tu retrouves un rythme normal, pas toujours facile après 3 semaines de vacances.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:39

Je ne dormais pas avant 2h du matin et me réveillais fatiguée, entre la chaleur et les ronflements... là il faisait étouffant le soir, frais au milieu de la nuit mais plus de ronflements, juste le chat qui squate mon oreiller un peu trop envahissante parfois.

Mon rythme n'était finalement pas si différent des 2 mois précédents où j'avais du mal à dormir avant 2h, les activités en revanche étaient différentes. Hier je suis allée chez Inter... à pieds et pas à vélo Smiley bonheur

Repos jusqu'à lundi puis reprise du rythme boulot, marche à pieds (je ne prends pas de carte orange pour quelques jours seulement) et cardio.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 13:25

J'avoue que la chaleur ne facilite pas l'endormissement...et les moustiques non plus. Yen avait encore plein hier soir dans l'appart, on est obligé de les tuer à la main avant de dormir pour pouvoir s'endormir à peu près convenablement.

 

Bonne idée Bubu, pour ne pas achter de carte orange. Un peu de sport tous les jours va faciliter la perte des quelques kilos qui se sont installés pendant les vacances. Quand ils sont pris à temps, en général on les perd plus facilement. Le top départ est donné !!! Lol.

 

Ce midi le frigo était presque vide alors on a grignoté ce qu'il restait : fin des rillettes de maquereaux, salade, surimi et j'ai fais revenir des shirataki de konjac dans la poele avec un peu de gruyère bridelight + 1 nectarine.

 

Bien déjeuné les filles ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:40

En juin et juillet, j'ai trop de doigts pour compter les fois où je n'ai pas fait mes trajets à pieds, à part un matin où j'étais à la bourre et les fois où j'allais chez le toubib, j'ai tout fait à pieds, ça ne changera pas grand chose. Reste à espérer que la météo soit conciliante car les chaussures n'aiment pas être trempées

La carte orange coûte un bras et les tickets pour ST Denis ne sont pas ceux pour Paris même si c'est en zone 2.

 

La chaleur gêne pour dormir et ça me démange les jambes, j'ai essayé un gel fraîcheur, à part déboucher le nez avec son odeur de menthol, ça fait que dalle sur moi :(

Même là, avec la rétention d'eau, 5 min debout dans la cuisine tient du calvaire.

 

Pas encore déjeuné, ça sera konjac avec cuisse de poulet et sauce au tofu soyeux.

Ce soir, crevettes sauce piquante

 

Bon après-midi

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 14:07

bon ça commence à sentir bon !!!

 

Bon retour bubu !!! tu me laisse ta place !! LOL

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 09:34

Salut Buu,

 

Alors ce week-end, comment ça s'est passé ?

Tu as réussi à te reposer avant de reprendre le travail ?

Tu retournes un peu en croisière là ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 18:39

Bonjour

Je suis retournée en croisière depuis plusieurs jours déjà, depuis mon retour à la maison, direct !

 

WE pas épuisant mais pas très reposant non plus car je dors mal et peu.

 

Ma rentrée s'est bien passée, l'impression de rentrer de WE et non de 4 semaines d'absence.

 

Et toi Béné, bon WE ?

Tu avances sur ton rapport ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 09:32

Salut Bubu,

 

J'espère que tu vas garder un peu du bénéfice de tes vacances quand même !

Le we s'ets très bien passé, petite virée sur la rochelle où il y avait encore beaucoup de monde mais c'était agréable. J'ai pu voir ma soeur jumelle dimanche accomagnée de son nouvel amoureux. J'étais ravie.

 

Reprise du boulot hier après ce bon we. Faut continuer à avancer sur la thèse mais c'ets presque finit. Ouf !

Si ça se trouve l'école va me demander de la présenter uniquement en décembre. C'est démoralisant mais bon au moins elle sera faite.

 

Bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:47

Salut Béné

 

Le bénéfice de mes vacances... à part le soleil je ne vois pas et le bronzage, ça part 

 

C'est assez courant de devoir rendre un mémoire bien avant de le présenter devant un jury, mais comme ça, c'est fait au moins, il faut juste réviser avant la soutenance 

 

Bonne journée

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 15:09

Hello les filles,

 

Comment allez vous ?? Reprise aujourd'hui pour moi dur dur !! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 22:13

Hello

 

As-tu passé de bonnes vacances Émilie ? J'espère que cette journée de reprise n'a pas été trop dure finalement.

 

Comment ça va avec ce nouveau boulot Béné ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2012 à 13:21

Et bien pour pas mentir c'etait la reprise, c'est jamais la joie mais bon pas d'ordi depuis ce matin !! ça m'avait pas manqué !!! :S

 

Oui béné alors ce nouveau boulot ?

 

Et toi bubu comment vas tu ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 18:38

Bonsoir les filles,

 

Désolée pour cette absence mais ce nouveau boulot me prend beaucoup beaucoup de temps. C'est passionnant mais les journées sont très longues...!

Alors Emilie, comment se sont passés tes vacances ? Tu as su gérer comme il le fallait ?

Et toi Bubu, tu as retrouvée ton poids de forme après tes vacances ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 13:51

super que ça te plaise c'est tellement important d'etre bien au boulot !!!

Vacances réussit pas 1g de plus a la rentrée sauf la dernière semaine de vacance ou avec l'anniversaire de *chéri* je me suis lachée pdt qqs jours et la 600g que j'arrive pas a perdre !! mais bon ça va !!!

 

Et toi alors ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.