Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan depuis le 21/03

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 16:39

ah que coucou !!!

et nous y voila 16 jours de regime -4.6kg de perdu

la croisiere se passe tout doucement meme si je commence a me lasser passer la premiere sensation de motivation de l attaque

j'ai décidé de ne plus tenter les recettes avec tofu a chaque fois un fiasco voir un immense fou rire avec les non dudu

pareil pour les aromes surtout chevre moi qui suit fan c'était un grand moment de solitude

je reveins a des produits simples et de base facile a cuisiner

en revanche les fromage blanc malo 0% m ont redonne gout a cette creme fraiche tant aime et je m accomode enfin du pain dukan que je decline de plusieurs manieres selon l envie

le coca light lemon est devenu mon copain du gouter qui raffraichit bien surtout avec ce beau temps qui revient

sinon vis a vis du regard des autres nada pas une seule personne qui m a dit avoir vu ma perte meme moi je ne la vois pas encore sauf au ventre qui me semble moins gonfle ...

mais le pire hier visite medicale oblige et bien en 2 ans j ai pris 15kg sachant que j ai deja perdu presque 5kg je me demande si je ne devrais pas encore baisser mon objectif

ah si 2 ecarts j ai mange 1 frite a leon de bruxelles (oui oui juste 1 j ai mis 5 min a la savourer) et un peu moins d'un 1/2 camembert 5% suite a une grosse contrariete

bon voila et vous les coupines ca roule toujours motive ???

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:01

Coucou a toi , hé bin moi pareil personne ma di "oh ta maigris" sa deprime :@ et puis moi non plus je le vois pas et cest encore pire !moi ce week pareil ,jai fé des ecart aux 18 ans de ma cousine , mais bon je fais pas de fixette la dessus , Sinon toi tu mesure combien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 17:03

moi non plus je me dis pas rolala 1 frite c est la fin de ma vie juste je savoure le moment present et hop fin de l ecart on reprend

je mesure 1m68 et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:07

moi 1m56 ! sinon a cke jvois on a perdu casiment le mm poids , tu as kel age ? tu fais du sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 17:10

oui j ai vu ca pourtant 4kg je me dis c enorme jamais j aurai pense perdre ca en 16 jours moi qui grossit a vue de nez depuis 6 mois

j ai 29 ans bientot 30 ans en juin d ou la reprise en main !!!!

je fais un peu de sport j ai un stepper rotatif et une machine a abdo que je fais 2 fois par semaine en plus de mon trajet a pied pour travailler avec cette satané cote de 10 min

a toi tout pareil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:14

Bin moi jai 27 ans maman de" 2 ptites filles , jai pris 20KG quand jai arété de fumé en 2005,ke jai tjr dailleurs lol Sinon moi je ne travaille pas je m'occupe de mes filles , enfin surtout la petite qui ne va pas encore a l'ecole , je fais du velo elliptique , abdo et quelques exercices , tout les soirs , pendant a peu pres 30 min , et la marche quotidienne , pr aller a lecole et tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 17:14

Allé courage praline! J'ai perdu 10 kilo et la seule personne qui m'a complimenté c'est mon fiancé XD

 

Encore quelques kilos et tu es au bout!

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 17:17

ouahhh quel courage de faire ca comme sport en plus de tes petits bouts de chou

moi je n ai pas d enfants et vis seule et meme comme ca le sport et moi c'est le stricte minimum looool

oui la cigarette ca pardonne pas ca quand on l arrete

mais en tout cas tu peux etre fiere de toi arreter de fumer et ensuite le regime quelle superbe volonte surtout ne lache rien !!!!

sinon tu cuisines beaucoup ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 17:19

merci kawena bravo a toi pour cette perte j espere tenir autant que toi !!!!

j avoue que quand on entend dire "ah tu as maigri ca se voit" ben ca booste encore plus mais là néant looooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 17:20

Waouw Praline!! Tu suis un régime? C'est fou ce que tu as maigris! Tu resplendis!!!

 

ça va mieux?^^

 

Allé courage!!! Sois forte!

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:21

Praline11 Merci bon le sport ya pas super lontemps ke jen refait lol pi arété de fumé en 2005 repris en 2006 lol mais la jai vraiment arété depuis juillet dernier et la je ne reprendrais plus , cest surtout pour eviter de reprendre 20KG de plus ke je fais tout ses efforts la !!

Sinon nan je cuisine rien du tout mdr deja en temps normal la cuisineet moi sa fé 2 donc bon !je mange les choses autorisé sans me prendre la tete , je cherche pas compliquer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 17:33

double merci kawena

maya tu as bien raison d avoir arrete et moi c est pareil pour la cuisine apres avoir tente des recettes dans tous les sens finalement j aidecide de faire simple ce qui me convient beaucoup mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya0207

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:37

Sa me rassure lol jai essayer les galettes imangeables mdr jai du foiré un truk , du cou jme suis di hop prkoi faire compliker ! et puis javoue aussi la flemme de faire 2 repas :( moi un truk que je peux pas me passer du tout "les chewing gums" depuis ke je fume plus c une habitude , evidement je prends les sans sucres , mais je trouve pas ceux sans sorbitol alors tampis !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49625

Posté le 06/04/2011 à 17:43

ah tiens c drole moi de meme je n'en mangeais jamais avant et la avec le regime ca m occupe la bouche l aprem

mais par contre je prends sans sucre le reste m en fiche un peu c juste histoire d avoir un truc dans la bouche looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:04

Coucou

j'ai aussi commencé le 21/03...et ma foi je perds gentiment. Je me lasse pas encore...j'apprends à cuisiner et à manger différemment. Je fais pas de sport du tout....Je suis mon petit bonhomme de chemin en espérant arriver à bon port. Quand le moral baisse, je viens déposer un tit mot ici et y a toujours quelqu'un pour te répondre...c'est cool

Moi je me désintoxique du sucre et ça j'en reviens pas , mais faut dire que trés peu de desserts dudu sont bons (c'est mon avis personnel) à part la tarte à la rhubarbe (encore faut il aimer et trouver la rhubarbe) ..j'adore les barres chocolatées et les barres céréalières choco orange , mais une de temps en temps et ça va.. ça me donne ma dose sucrée..j'ai juste un blem avec l'édulcorant et les aromes ( trop articiels pour moi , ça m'écoeure chaque fois l'arrière gout chimique) je ne m'y fais pas alors forcément sans sucre ou presque ..je m'habitue au sans sucre du tout....sinon pour les plats salés, il y a tant de choix que j'arrive à trouver pleins de recettes supers bonnes et sympas...finalement je m'en sors pas mal je crois...pourvu que ça dure comme ça....sinon moi mon copain de la journée, c'est comme avant : le café ....c'est ma drogue ça...

Voila je crois que j'ai tout dit, bonne fin de journée et bonne continuation à tout le monde

Utilisateur38120

Posté le 06/04/2011 à 18:40

salut,

je vous rassure moi j'ai perdu 13 kg et ja n'arrive pas à le voir,dans mon entourage mes enfants et mon doudou m'ont complimenté et le reste de la famille m'a juste dit ah tiens tu as changé de garde robe,pas mal !!

mais le plus important les filles le régime vous le faite avant tout pour vous,donc même si personne vous complimente ce n'est pas grave du moment que vous vous sentez bien et mieux dans votre corps :c'est l'essentiel non !!!

bises à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.