Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

bilan en toute franchise !!!!

casserole

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 07:09

bonjour,

dudu comencé le 2 janvier 2012, moins 10kg en 76 jours, j'ai suivi toutes les phases, avec pourtant des semaines en vacances au maroc, en italie mais j'ai pu garder le cap, en stab depuis 10 jours, je me pése tous les matins, je continue a me surveiller et j'avoue meme ne pas manger tout ce qui est indiqué, pas de fromage, pas de matiére grasse, je pars en vacances le 14 juillet et je vais rester 3 semaines loin de ma balance et prés de pleins de tentations, j'avoue que depuis le debut de dukan, je me trouve plus asociale, refusant des invitations, partageant moins des moments conviviaux, toujours entrain de verifier ce que je mange, je ne suis pas aidée par mon entourage qui me dit avoir trop maigris !! et me pousserais a plus manger, mais trés têtue je persiste, et continue, je suis tés satisfaite de mon parcours et j'espére tenir longtemps voir a vie , quand je lis tous les commentaires, je me dis que ce n'est pas gagné!! nombre de personnes qui en sont au 3 ou 4 ou+++ regime dudu, ceux qui l'arrange a leur sauce etc;il en est de même avec tous les régimes,tout ça pour : dois je emmener ma balance en vacances???quelles sont vos impressions suite a votre parcours des 4 phases ?

merci pour vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2012 à 08:04

Bonjour,

Je suis en stab' depuis 6 mois et je vais partir 2 semaines en vacances bientôt......et la balance sera dans ma valise !!!! Je me pèse tous les jours ( ou presque ) contrairement à la croisière où pour maintenir mon moral, je le faisais moins souvent !

Il est vrai qu'en stab', il faut se surveiller mais il ne faut pas exagérer, tu peux faire attention à ce que tu manges sans refuser une invitation ou de manger des choses qui font grossir.

Je ne m'interdis rien !! Si je veux manger un truc, je le mange .....tout est dans la mesure....et si je fais un peu trop d'excès, je mange plus light ( pas regime !! ) le lendemain.

Je dois dire que le sport a été une révélation pour moi en stab' !! J'ai toujours fait du sport ( piscine, vélo .. ) mais depuis le début de la 4è phase, je suis plus régulière et à un rythme plus intensive ( 3 fois/semaine ) !!

Plus d'édulcorant ( juste le matin avec mes sons ) du vrai sucre, seuls mes FB sont à 0% ( je les aime bien ) et j'ai retrouvé un équilibre qui me convient.

Tu peux y arriver mais poses-toi une question, est-ce pénible de suivre les règles alimentaires équilibrées de la stab' ou le côté pénible vient-il de ton entourage ?

Tiens bon, tu as eu un beau parcours dont tu peux être fière.

Bonne stab'

Dani

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:33

si tu te prive trop en stab tu risques de craquer sur le long terme (j'en sais quelques chose) autorise toi des petits plaisirs et fais attention le lendemain

bonne vacances !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:39

Bonjour casserole (sacré pseudo lol),

 

Ne te tracasse pas pour ton entourage, le régime on le fait pour soi-même. Je dois dire que tu as cartonné ! Mais tu es grande et avec tes 55 kilos tu dois être très fine. Ne te prend pas la tête, mange si quelque chose te fait envie. Maintenant tu as les clés en main, tu sais comment manger, comment cuisiner donc tu dois pouvoir te gérer. Ne deviens pas parano avec ta balance et passe de bonnes vacances l'esprit léger.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:45

Dslée je ne t'ai pas donné mon parcours :

J'ai été assidue durant les deux premiers mois. Vite satisfaite de ma petite perte, je me suis octroyée le droit de manger des gourmandises avec mes enfants (je suis très gourmande aussi). Je ne suis pas grosse, je me sens bien mais surtout : j'ai repris le sport de façon régulière depuis le mois de mai et je remodèle mon corps (qui me plaît mieux d'ailleurs). Je mange dudu mais il m'arrive de grappiller 1 ou 2 bonbecs de temps en temps. Je mange équilibré, je me sens bien et c'est le principal. Evidemment j'aimerais vraiment perdre encore 2 ou 3 kilos mais après je fais vite maigrichonne et mon mari n'aime pas ça. Je rentre dans du 36/38 et je prends soin de mon apparence donc tout va pour le mieux.

Le positif de dudu : je sais ce que je dois manger pour être bien dans ma tête et mon corps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

casserole

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 06:27

merci pour vos réponses, cela me renforce dans mon choix de continuer a faire attention, je pense que les vacances vont me permettre de décompresser, autant au niveau moral et physique, du sport, de la randonnée en montagne et des moments de plaisir au niveau des repas, mais je pense que je vais emmener ma balance !!!! et par rapport a l'entourage, je vais continuer a faire la sourde d'oreille dans la meure ou moi je me sens bien .bonne continuation a vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.