Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bilan phase d'attaque -2.2kgs et vous?

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:47

bonsoir a tous voila c'est mon dernier jour de pp a moi les legumes.

Le plus dure pour moi c'est le petit dej je reve de mon jus d'orange mise a part ela pas trop de manque.

je suis un peu deçue de ma perte de poids je pensais perdre plus mon poids ne bouge plus depuis 4 jours mais je tiens bon et j'espere.

et vous? comment c'est passé cette phase?

merci

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:58

bonsoir gazoline pour moi ca a fait pareil environ 2.2 kg en phase attaque et puis ca a bien décendu après .moi j ai resentie beaucoup de fatigue et des maux de téte mais ca a vite passé , pour le pti déj tu va prendre l habitude ca fait drole les premiers jours , surtout ne pas craquer ca va continuer a baisser bon courage .

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:02

merci de ton soutien. moi aussi j'ai des migraines mais de toute façon je suis migraineuse donc g l'habitude.

Tu as bien perdu c'est super cela m'encourage car j'ai peur je ne perds plus. tu fais beaucoup de sport?

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 21:14

je trouve ça tres resonnable comme perte continue comme ca bisous des ardennes

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:19

cc les fille ba moi jai perdu 4kilo4 en 6 jour demin jvais passer lundi en croisiere et meme avec cette perte de poid la je ne voi pas la difference sur mon corp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:23

merci fatyly pour tes encouragements ça motive.

super ta perte de poids jinnie 02400 ça doit etre super motivant.

Moi aussi lundi je passe en croisiere.

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:25

jinnie 02400 tu devrais peut etre prendre tes mensurations tu va voir ton corps se modifie ne te decourage pas bisou

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:27

ba oui c motivan car jai pas mal de poid a perde donc pour linstan sa se voi pas en esperan sa continu mais les consequanse son la beaucoup de fatigue et constipation et vous comment se passe votre regime ?aaver vous du mal a resister au ecart?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:41

je suis fatiguée aussi mais pas d'envie particulieres ni de manque sauf mon jus d'orange du matin trop dur !!!

Tu prends du son pour le transit là tu vas passer en pl ça va aller mieux

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:32

3,4kg en moins pour moi. Plutôt satisfaite.

Je me sens assez fatiguée le soir, du coup je me couche plus tôt.

En revanche, je me sens beaucoup mieux qu'avant le matin. J'ai plus de pêche.

J'espère que le passage en PL ne va pas trop freiner la perte de poids...

pour la constipation : son et vinaigrette à base d'huile de paraffine (en quantité moindre)

On se tient au courant des effets du PL !!!

bye à toutes

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:17

pour gazoline: pour ma part j essaie d aller a la piscine 1 a 2 fois par semaine au moins 1 heures de nage mais ca depend de mes horaires et de mon etat de fatigue .garde courage bizzzz !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.