Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan première semaine de croisière : 1,1 kg

Utilisateur136110

Posté le 27/04/2015 à 21:29

Avec quelques jours de retard, voici le bilan de ma première semaine de croisière : - 1,1 kg.

La moitié du poids à perdre s'est envolée : il reste encore 5 kilos qu'il va falloir déloger avec patience.

Stagnation depuis 4 jours, malgré 2 heures de footing, mais la perte va bientôt reprendre : je repasse 5 jours en PP.

Prochain bilan jeudi.

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 29/04/2015 à 20:56

Bonjour.

Inutile de t'infliger 5 jours de PP . garde ton alternance habituelle. Tu as un imc normal. C'est normal d'avoir des phases de stagnation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136110

Posté le 29/04/2015 à 21:51

Merci pour ton conseil Alexoa.

Comme je suis en début de phase de croisière, je n'ai pas vraiment de rythme d'alternance. Tout ce que je voudrais, c'est perdre au moins 500 g par semaine afin de ne pas éterniser cette phase.

Je crains de m'impatienter un peu sinon.

 

Et toi, comment fais-tu ? Combien arrives-tu à perdre par semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 29/04/2015 à 22:06

Je fais l'alternance 1\1. Pour le moment je perds entre 1 et 2 kg par semaine. Mais je pars d'un poids beaucoup plus élevé 

Essaye de ne te peser qu'une fois par semaine en faisant 1 pp 1 pl et si en plus tu fais du sport ça devrait descendre tout seul 

Prends tes mesures aussi. Tu ne perds peut être pas de poids mais tu perds des centimètres. Et le muscle est plus lourd que la graisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136110

Posté le 01/05/2015 à 09:46

Bilan fin de 2ème semaine de croisière : - 300 grammes

C'est peu ! Mais je m'y attendais car j'ai beaucoup perdu au début et là je suis dans les kilos les plus résistants.

Je ferai le point après ces 3 jours qui me permettront de faire du sport.

J'ai aussi commandé des protéines en sachet : comme je ne cuisine pas, je commence à avoir envie de goûts sucrés.

Je sais qu'il n'est pas forcément judicieux de se peser tous les jours, mais ça m'aide.

Concernant les mensurations : j'ai beaucoup perdu là où ce n'était pas le plus urgent (taille), mais j'ai encore peu de résultats au niveau des cuisses et du bassin : je connais la méthode, à savoir les séance de méthode Pilates avec le DVD "la méthode Pilates pour les nuls"... mais il faut le mettre en pratique !

Bravo à toi Alexia : au moins 1 kilo par semaine, ça doit motiver !

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136110

Posté le 02/05/2015 à 08:45

La perte de poids n'est pas linéaire : aujourd'hui - 600 g sur la balance et - 3cm de tour de hanches.

Y a-t-il un lien avec la journée d'hier ? footing d'1 heure, sauna avec piscine eau froide et massage.

Je crois que je vais essayer une semaine avec 1 heure de sport quotidien pour voir l'impact.

Aujourd'hui, je repasse au PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.