Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bio flan

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:29

Juste une petite question sur les Bio flan, car j'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur les sujets du forum.

On le considère comme un toléré ou non? Car j'ai lu à manger à volonté....

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:34

non ce n'est pas considéré comme toléré . bonne soirée.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:35

bonsoir caisy alors moi je pense pas que ce soit un toleré mais il faut pas depasser ta dose de lait quotidienne mais attends d'autre reponse de proteinautes plus experte bravo pour ta perte bonne continuation

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:36

Ok merci de ta réponse. ce qui me faisait douter c'est que certains c'est noté poudre de cacao..

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:37

ok nmais juste une question au niveau du lait, c'est quelle quantité autorisée et quelle quantité considérée comme tolérée?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:39

je viens de regarder ce n'est pas un toléré sauf quil ne faut pas depasser 250ml de lait par jour

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:40

et par rapport à la poudre de cacao dans ceux au chocolat et praliné?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:45

ben c'est autorisée pas de soucie alors bonne degustation

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:48

Merci, donc je vais me régaler la conscience tranquille

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:56

oui c'est bien ca fais toi plaisir bonne continuation a toi ben tu ma donner envie je vais en faire un au citron pour demain tient hheeeuu ouaiiiii!!!!!!!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:05

pour mon 1er essai j'ai testé chocolat.menthe, pas mal du tout! C'est quoi vos arômes préférés? et ceux à éviter? J'ai presque pris la gamme complète, sauf noix de coco qui était en rupture, snif.

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:10

ou trouve t'on les bio flan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:12

je les ai acheter dans un biocoop il y avais que vanille,, chocolat, café,citron,noisette,pralinée, tout est bon maintemant moi je ne suis pas trop chocola donc c'est pas ce que je mange le plus

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:22

Moi je dépasse souvent les 25cl de lait par jour...

Mais je pensais pas que le lait était si limité (??) je ne 'ai jamais lu dans le bouquin de dukan...

Bon je fait confiance aux "anciennes" mais du coup ça me chagrine un peu quand même....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 22:45

bonsoir esterlies ben non il faut pas que sa te chagrine , moi je fais comme sa parce que l'ont ma dit ca depuis le debut mais peut etre c'est moi qui est faut attends je vais regarder!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:04

alrs jai regarder il y as un peut plusieur 1LITRE DE LAIT OU1KILOS DE LAITAGE moi je prends pas plus de 250 ml de lait par jour car il y as du fromage blanc et des yaouts et aussi tu peut prendre 3 cuilleres de lait ecreme en poudre mais ces un toléré mais attends l'avis des autres proteinautes

Utilisateur68564

Posté le 30/08/2011 à 23:29

Il y en a (vanille, caramel, framboise, fruits exotiques, citron, abricot, fraise et épices) qui contiennent de l'amidon de maïs (maizena) donc toléré et du cacao (chocolat). Mais les quantités sont infimes. Par contre il ne faut pas se gaver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 23:57

alors la quantité de poudre de lait est bien de 3cs par jour et c'est compté comme un toléré.

pour ce qui est du lait écrémé vous pouvé dépasser la dose de 250ml tant que vous ne dépasser pas de trop les 1kg de laitage autorisé par jour!!

 

si vous voyez que vous stagné, passé à 800g!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 08:44

bonjour les filles

moi je melange mon bio flan avec mes cuilleres de son et c est mon petit dejeuner depuis 3 mois

on peut changer de parfun tous les jours

j en fait 500ml de lait donc 2 sachets (pour 2 matins) cela me permets de prendre mon son

je le fais cuire 4mn au mocro onde je le brasse et le remets 1 mn

attention prendre un grand récipient pour éviter les debordements !!!

bonne journée

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:06

bonjour, jai acheté des bio flans chocolat sans sucre ajouté, est ce que cest bon?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:17

Alors, je vais aussi stopper les polémiques ici ! 

Il n'y pas de limitation à 1kg de laitage par jour, c'est juste conseillé et à moins de manger que des yaourts ou de boire que du lait, ça correspond à une alimentation normale.

Donc, seul le lait en poudre est limité à 3 cs par jour, les autres produits laitiers sont à volonté sauf si tu stagnes, là c'est limité à 800g par jour, voilà ! 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:01

Les bio flan coco sont mes favoris mais ceux a la noisette aussi !!! Bref pas possible pour moi de me limiter a 250 ml par jour !!! c'est trop dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:36

ok merci pour vos réponses sur la dose e lait...c'est clair et limpide !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.