Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bio flan...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:06

Bonsoir,

Je compte passer une commande de bio flans sur le site de la fée régime (je n'en vois pas sur le site de Dukan?). Que me conseillez-vous comme parfum?

Merci par avance

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:33

hummm moi mes préféré sont chocolat et vanille de grand classique ...

bonne dégustation bye

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 23:33

Vanille - chocolat - café, pour commencer par les "basiques".

Chocolat-Orange j'ai bien aimé aussi, je conseille.

 

J'ai gouté lavande/fraise/framboise, ça ne m'a pas convaincue car ça manquait de goût !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:44

Merci les filles )

 

Et le konjac, vous avez déjà testé ? Le paquet de 200 gr, il fait environ combien de repas ? C'est bon ?

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:46

Est-ce qu'on peut en manger quand on est en PP ?

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:49

Oui

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:56

Bravo pour ta courbe Aioros et merci pour ta réponse. ça a quel goût ? vermicelle de riz, pâtes ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 00:00

Konjac en pp et pl si mes souvenirs sont bons

Bio flan les basics choco, vanille , noix de coco; menthe choco : + de cuisson qe indique;

fraise , citron : tres decue - chimique gout de medicament , je vais avoir du mal a faire le dernier sachetqu il me reste qe ca qoit de la fraise ou du citron

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 00:03

Le konjac n a pas de gout

il faut y ajouter des epices ;du coulis de tomates comme on peut le voir la plupart du tps prepare a la bolognaise

cuisson a l eau bouillante cuisson tres rapide et faire comme si c etait des nouilles pour la preparation degustation ..

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:00

Pense au code de réduction : http://www.proteinaute.com/info/code_reduction.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 01:05

Je te recommande ces bio flans aussi sur ce site : http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets

Ils sont délicieux. Je te recommande vanille, chocolat, caramel et noix de coco.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 05:57

le konjac moi je déteste!!

j ai essayé à plusieurs reprise mais rien à faire!!!

essaye avec un paquet y en à pas mal qui apprécie d ailleurs y à plein de recette à base de konjac sur le site..bon courage

kikie5976

Posté le 11/08/2012 à 07:09

kikooo flor de mayo super ton cite ya + de choix que fee regime les frais de ports sont de combien merci bon weekend

moi jaime bien lavande bergamote et les classiques chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:22

bonjour

regarde dans les magasins bio . je les achete pratiquement au mm prix et pas de frais de port.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:23

Bonjour ,

 

pour Rolie : merci pour tes conseils, tu as l'air de t'y connaître en matière de bio flans et de Konjac, j'en ai commandé 6 pack de 200 gr, je fais des provisions, car c'est parfois difficile d'en trouver alors autant en avoir d'avance. Pour le bio flan, j'irai dans une boutique bio à côté de chez moi, ils en auront sûrement...

Pour Flordemayo : merci pour ce site, il a l'air bien en effet. Et pour les codes promos oui, j'y pense toujours, quand on peut économiser ou dépenser moins, autant ne pas se priver...

Pour Irene 1403 : si je trouve une recette excellente avec le konjac, je te recontacte, promis...

Pour Kikie5976 : merci pour tes indications

 

Bonne journée à tous et à toutes

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:06

Coucou, le bio flan chocolat une tuerie je te le conseil et coco aussi j'ai aimé

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:27

merci Nounou et bravo pour ta perte...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 17:02

Pour répondre à ta question, moi j'aime beaucoup les konjac, ça équivaut à des pates (sauf qu'elles sont asiatiques !).

200g c'est pour deux personnes généralement, ou 1 seule personne avec une GROSSE faim !

Il ne faut pas prendre les konjacs touts seuls, il faut les assaisonner à autre chose (de la sauce bolo, curry/crème...) car ils s’imprègnent des goûts de la sauce !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:33

Flordemayo, j'ai trouvé les sachets de bioflan de ton site dans une boutique bio à côté de chez moi et presque au même prix, j'en ai pris un lot de chaque parfum... Là j'ai préparé chocolat, ça paraît hyper bon...

Littlehite : j'ai commandé des konjacs sur Dukan et là... grosse angoisse, je me dis qu'ils viennent peut être direct de Fukushima ??J'ai besoin d'être rassurée je crois...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:02

comme tu es de paris le konjac a paris store je le paye

1,60€.

et pas de frais de port

voila ca peut aider

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 21:08

1,60 euros pour 200 gr ? intéressant

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:14

de rien et merci,

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:27

SIreine, ces normal que j'arrive pas commander sur : paris store???

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:51

tu es de paris? moi j y vais directement .

j en ai pris 10!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 22:51

tu es d alforville . va dans le 13e.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.