Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Bio flan chocolat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:11

anneso0685

 

merci pour ton message, je pensais que la compo était la même

c' est qd même étrange que les bioflan soient à volonté puisqu il y a qd même de choco dans les bio flan au chocolat et ceux au praliné !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:14

anneso0685

 

les bio flan apres vérif contiennent aussi de l' amidon de mais ! je n' y comprend plus rien ...

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:28

Moi non plus j'y comprend rien lol; mais je ne cherche plus a comprendre, j’exécute! tant que ça marche

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:30

ben oui en fait les compo sont les memes voila pq je consomme aussi des flan de france delice ! suis perdue ..

.amarylis26 trop drole ton com' !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:33

anneso oui merci ca va a part qu'il me tarde la conso

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 19:27

non il n'y a pas d'amidon de maïs dans celui-là :

 

http://www.serenov.fr/produit/bioflan-non-sucre-chocolat-2x14l/alimentation/desserts

 

ni dans les flans de france :

 

http://www.hydraligne.fr/flan-france.htm?gclid=CJeFnvu6vakCFYINfAoda140ew

 

je pense que la différence réside justement là-dedans. ils sont à volonté à condition qu'il n'y ait pas d'amidon de maïs dedans, du moins c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 20:22

SUIS PERDUE....

 

http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_100(...)

 

ya de l' amidon de mais et du cacao !!

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:46

bah oui j'ai vu que tous les bioflans sauf le chocolat contiennent de l'amidon de maïs, et pourtant selon ça http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html ils sont à volonté, malgré le fait que je ne vois nul part la mention "amidon de maïs".

 

ce serait bien que quelqu'un vienne éclairer notre lanterne !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 22:43

annes0685

 

donc on est bien d accord qu on ne compred pas pq les flans delices de france sont interdits ! puisue même compo

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:14

je vais poser la question sur le coaching Dukan tiens ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 11:03

ah oui ce serait super sympa ... merci beaucoup !!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:26

Pas de probleme  Je pense que j'aurais une réponse courant semaine prochaine, vu qu'ils ne répondent pas le weekend

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:30

merci amarylis

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:54

Alors question posée c'est bon!

D’après ce qu'ils m'ont dit, la quantité d'amidon de mais est plus importante dans les flans de France délice; de plus beaucoup de leurs flans contiennent des aliments interdits (comme celui a la noisette qui contient de la poudre de noisette, ou encore celui a la noix de coco qui contient de la noix de coco râpée, etc..).

Voila, c'est tout ce que j'ai pu obtenir!

Donc du coup je remet mes oeilleres joyeusement, et je me tiens a ce que le bon Docteur ordonne 

Pas droit au France délices? qu'importe! Hourra pour les Bio flans  (en plus y a plus de parfums

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 22:04

MERCIIIIIIII !!!

 

vous les commandez ou vos bio flans ? trop elevés les frais de port chez la fée régime !

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:28

Moi vu que je vis a Londres je n'ai pas trop le choix :( je commande chez la fée, qui m'extorque 20 euros de frais de port ... snif... mais comme je n'ai pas d'autres options, j'ai fait une méga commande (konjac, arômes, bio flans, etc...) comme ça je limite les dégâts ...

Mais je pense qu'en France ça se trouve assez facilement en magasin bio! sinon la fée livre gratuitement a partir de 52euros d'achats...

sinon tu peux en trouver sur www.bienmanger.com les frais de port sont a 7,5euros je crois quel que soit le poids... mais bon, c'est plus cher encore que la fée... Je trouve que c'est rentable quand tu commande beaucoup 

 

Voilou!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 13:14

oui ca se trouve assez bien en france

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:21

la chance ...

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:32

c'est pas normal que l'on est pas les memes produits dans tous les pays hormis les specialités

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:41

Mouis... mais honnêtement ça ne m’étonne pas qu'il n y ai pas trop de produits bio ici en Angleterre lol ici plus c'est gras, et plus c'est chimique mieux c'est! déjà rien qu'au niveau des yaourts 0%, le choix est tellement limité que je les commande de France! c'est pour dire ...

Mais bon je suis tranquille pour quelques mois avec la commande que j'ai faite sur lafeeregime! j'ai du en commander une bonne trentaine Smiley bonheur

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:47

Je n'ai trouvé que vanille et chocolat dans mon magasin bio et elle refuse d'en commander d'autres! GRRRR!

J'ai vu qu'il y avait menthe choco/caramel/praline.... ça me fait saliver!

Je me suis aperçue là bas que je ne prenais pas les bons flans. Pas de sucre certes mais de la poudre de noisettes etc. Faites attention! Prenez bien Bio Flan ou Flan de France comme nous le disent les copines plus haut!

Quequ'un trouve des parfums divers à Marseille? Où exactement? Merci!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:19

ouf heureusement que j'ai eu l'idée de venir vérifier si les flans de france délices étaient autorisés car j'allais me faire du biorridge mais quand j'ai vu sur les ingrédients "sucre de canne" et "amidon de mais", j'ai eu un doute !

 

merci 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 10:19

il va retourner à son placard ! na !

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:42

Coucou les files!!

 

Je suis comme vous je me pose des questions sur les bioflans.

Je ne comprends pas pourquoi ils sont à volonté!! Même la noix de coco que j'adore contient 54% de coco rapé!!!

Il faut que j'arrête d'en prendre ?!?! Pourquoi c'est marqué à volonté même pour les coco ?!?!

Si un expert pouvait nous répondre ce serait top!!

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:59

mais non c pas a volonté, c est dans la limite de 250ml

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.