Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

bio flan dans le 972?????

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 01:52

Interessé.mais la page ne s'ouvre tjr pas.

Sinon les filles vous tenez bon?

Moi ca fait +/-5jour que cette fichu balance est coincé(grrrrrrr)

En prime l'envie de sport se fait rare trop rare.en prime aujourdhui g u envie dune bne tablette choco ek noisette (g raté mon code).mais g pas cedé.

Je n'ais pas envie d'arreter et de tt reprendre(voir +)brefffff

J'espere que ca va pour vous.dites moi pour la commande.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 02:04

slt.t'as deja passé ta commande?g pu voir quelques produits sur le pc a mon cop ss interesse par lkonjac.faites moi signe

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 02:11

Bonjour à toutes j'arrive sur le forum, une première. J'ai commencé il y a 15 jours et pour l'instant ça va, j'ai commandé sur le site boutique dukan des arômes, des shiratakis et des blancs d'oeufs en poudre, je suis allée aussi au magasin bio de la jambette et à éden bio et j'ai trouvé des bioflans super, et puis je vais sur d'autres sites pour trouver des recettes, j'ai tenté les pains chocolat, muffins à la fraise et les crèmes à la pistache, j'essaie de m'éclater pour ne pas me lasser, voilà pour mon premier post un peu long mais bon, je ne sais pas quand je vais revenir alors bon courage à vous toutes

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:10

Slt la miss.suis comme toi.g c 2 tt pour pas me lasser.par contre g ete camper le we dernier ,g bu et mangé bcp d'interdit.en prime avant mon depart je stagnais.donc là c cho les macarons pour perdre.lol.

je reprends ma semaine croisiere et essaie de me booster pour le sport mais pas si simple.

Bne journee et bne perte.

stephaniebizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 04:51

slt les filles je débute mon dukan pour la seconde fois 1ere fois pres de 20 kg en moins pas de stabilisation reprise de 15 kg.... la g retrouver une motivation et souhaite partager avec vous des astuces et écouter tt vos conseilles pour perdre gspr 25kg j'habite sur le lamentin et j'aimerais savoir de quoi s'agit il qd vs dite bio flan pq on peut les consommer merci et a t bientt gspr

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:13

Slt.ben se sont des flan consommable en pp et pl.pour les preparer juste du sucre du lait et le bioflan de ton choix(perso choco).il entre aussi pour certain dessert il me semble.j'espere que tu pourras atteindre ton objectif.pour ma part c le calme plat et meme des ecarts.je ne sais pas encore comment mais faud qu'je retrouve la motivatuon d'il y a 3mois.

A bientot

stephaniebizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:55

ok c sympa je vais essayé pour voir moi auusi gspr ne pas lacher l'affaire cet fois ci et si ta deja passer 3 mois dit toi que c qqch et que t a moitié parcours ^pour pas gacher t effort comme moi si tu vx je vx bien qu on se soutienne en se lancant des défit c plus encourageant moi la 1ere fois je me suis motivé car je faisais des massages en mm tps dc l me tapais sur les doigts si yavè pas de résultat qd tu le fais a plusieurs c plus motivant!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:59

Pkoi pas.on se fait notre biggest looser?!par semaine voir celle qui serait cap de perdre le plus.

stephaniebizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 23:34

ca me dit le vrai si ta un compte facebook on peut devenir ami comme ca on pourra parler tranquil chui pas facil com on dit ici mais g pas envi de le faire seul se challenge sur face je suis stephanie bizon comme ici envoi moi une demande dès que tu px accompager d'un message pr que je sache que c toi a bientot!!

stephaniebizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 13:36

slt je ne comprend rien g fais 10 jours d attaque depuis jeudi je suis en croisière ma balance m affiche depuis plus de kg que mon poids de départ même balance je comprend rien c pas motivant du tout j évite les toléré et je fais pas d écart qui peux me rassurer!!!

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 00:50

Oulaaaa.trop bizarre est ce que tu te peses a la meme heure (+/-)?essaie de te peser dans les memes conditions.

Ca m'ais deja arrivé mais de stagner et c plutot demotivant.

Ne lache surtout pas l'affaire.tu peux peut etre tester celles des pharmacie(moi j'evite elles me contrarie.lol)

Foss femme

Atalantefg

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 03:08

Bonsoir à toutes et surtout à Stéphanie,

alors en effet ne pas perdre sans faire d'écarts ça doit être rageant mais peut-être as-tu enchainé de nb régimes et que ton corps te dis: "ouh là quoi ma ptite mémère, tu veux encore me maltraiter et bien à moi de te montrer de quoi je suis capable!!!" il faut dire cette phrase avec une grosse voix, se regarger devant la glace et mimer les mots avec son nombril , ça parait peut-être puéril mais ça peut être drôle car en effet, je pense qu'il ne faut surtout pas dramatiser, tu vas décoller, c'est le quand qui est plus délicat mais bon si tu tiens bon et que tu suis bien les choses il n'ya pas de raison pour que tu n'y arrives pas

voilà j'ai essayé d'être un peu drôle (lol), bon ben ça a peut-être marché un peu, bcp ou pas du tout mais j'ai essayé, en fait je suis plus drôle en vrai et plus remonte moral aussi en direct live

alors que la force soit avec toi (bon ok encore, référence au jedi mais c'est mon époque aussi!!!)

à bientôt

loladesiles

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:28

salut à toutes, me revoilà de retour après un démenagement et un leger lâcher prise durant les vacances.je suis restée presque 2 mois sans internet et pas évident de garder une belle motivation quand on n'a pas accès à ce site. mais bon l'essentiel c'est de pouvoir se reprendre en main.j'ai perdu presque 30 kilos depuis le mois de novembre et je souhaite en perdre encore 20.je compte bien y etre pour fin novembre date à laquelle je devrais passer en conso.j'ai fais ma première commande d'arômes sur la fée regime et je les attends avec impatience!!

sinon il y a les produits dukan en vente à hyper U la galléria(uniquement)il s'agit des céreales petites caramel et fruits rouges à plus de 7 euros(prix métropole:4,25e).les boules!!!j'en ai acheté pour tester mais à ce prix là je vais m'en passer.donnez des nouvelles celles qui sont encore sur ce topic, sinon je vous souhaite de bonnes pertes.

à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.