Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bio flan ? Vraiment autorisé ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 19:06

Coucou les dukanette  

J'ai lu que le bio flan est autorisé mais ceux que j'ai trouvé en magasin bio, c'est marqué sans sucre ajouter mais qui contiennent beaucoup de glucides pour 100g même si c'est que des sachets de 10g. Alors toujours autorisé ? 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 19:07

Forum Dukan : voici les valeurs nutritionnels

Voici les valeurs nutritionnels

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 19:07

Forum Dukan : voici

Voici.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 21:01

Hé oui, le site de dukan les donnent "à volonté" .

 

Je les ais toujours employés et je m'en suis toujours bien trouvée( rire)

 

J'ai celui au cacao en main je lis l'etiquette;

"100gr de poudre = 19 gr de glucides"

Les deux sachets font 11gr ( les deux ensembles) donc, tu as 1/2 litre de flan pour ....2 gr de glucides, tu ajoutes juste les glucides contenus dans ton lait écrémé...mais comme le lait est ( pratiquement) à volonté.......

 

Aucun souci donc

 

 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 21:44

Coucou Kulaa, peux tu me dire où tu trouves des bioflans? 

Utilisateur140812

Posté le 26/08/2016 à 21:52

Bonjour les filles !

 

Je me permets de répondre car j'ai cherché quelques heures sur ce sujet aujourd'hui.

 

Donc on les trouve en magasin bio mais perso, il fallait que je prenne la voiture et que j'aille en ville pour en trouver (y'en a pas dans les magasins la vie claire visiblement...)

 

Finalement, le moins chere que j'ai trouvé c'est sur le site du fabriquant. Et il propose des ports vraiment très bas puisque tu peux te faire livrer par lettre (moins de 2 € de frais !).

 

Le lien : http://www.boutique-natali.com/fr/67-flans-sans-sucres-ajoutes

 

J'ai passé commande y'a 30 min ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 22:44

Moi, j'habite en Belgique, j'en trouve sans soucis chez "bioplanet " 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2016 à 14:29

Mon bio flan m'a coûté 1€ et quelques centimes au magasin bio.

Kulaa mais mon bio flan lui contient quand même 86 g de glucides pour 100 g .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 14:38

Oufti, c'est pourtant exactement la même marque, celui au caramel je n'aimes pas, donc, je me base sur celui au cacao et à la vanille.

 

La prochaine fois regarde celui au cacao, si il est aussi très haut en glucides, c'est la composition qui est différente dans ton pays, à ce niveau-là, évite effectivement.

 

 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 19:07

Merci Kulaa. . Comme j'habite aussi en Belgique, je vais essayer d'en trouver..

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 19:07

Merci Kulaa. . Comme j'habite aussi en Belgique, je vais essayer d'en trouver..

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 19:08

Merci Kulaa. . Comme j'habite aussi en Belgique, je vais essayer d'en trouver..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2016 à 20:19

Chez bio-planet il y en a, mais tu dois en trouver dans la majorité des magasins bio  

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 10:16

Bonjour les dukanettes,

Alors pour ma part je trouve les bio-flans en magasin bio mais aussi à Auchan... au rayon bio.

J'y ai également trouvé un flan qui s'appelle "l'instinct bio" qui a les mêmes ingrédients que le bio-flan (même moins sucré pour le caramel), qui est fabriqué en France   Il y a plusieurs parfums "sans sucre". Pour ma part j'ai pris coco (excellent, il y a même des petits morceaux de noix de coco râpée) et caramel (pas encore testé. Ils sont un peu plus texturés que bio-flan car je pense qu'ils doivent être légèrement plus dosé en agar-agar, d'où une tenue plus ferme... mais j'ai bien aimé et cerise sur le gâteau (si je puis me permettre en période de régime), ils sont moins chers (env. 0,75 cts le sachet).

Bonne journée à vous et que la force dukane soit avec vous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.