Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

bioflan et dukan!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 17:31

Bonjour

J'aimerais savoir si tous les bioflans sont autorisés

J'en ai vu au chocolat et je n’ai pas osé en prendre. J'ai pris café citron caramel

Est -ce que ça compte pour un toléré?

On peut les prendre en phase d'attaque?

Merci!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 17:38

Re Finette

 

Pas de souci pour les bioflan ! C'est à volonté ! Enfin presque car iIl faut faire attention à ne pas dépasser la dose de lait de 250ml par jour  Mais régales-toi ! C'est top !

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 17:47

La dose de lait comprend les laitages?

Utilisateur137899

Posté le 21/10/2015 à 18:07

Je crois que non. lait 250ml par jour et laitage 800g. J'ai pas trouvé les doses exactes dans mon bouquin, les laitages c'est écrit à volonté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 18:09

Ah j'ai eu peur car sinon je de passais allègrement!

Le bioflan citron esdt sur le feu.

En période pl je vais essayer en mettant des baies de goji dedans

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 19:56

Moi je ne considere pas le bioflan comme un laitage car pour moi c est comme faire un chocolat chaud.. a confirmer quoi

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2015 à 20:35

Et bien j'ai mangé mon bioflan citron ce soir. Ça change des yaourts!

Je me demandais si de rajouter une cuillère de lait écrémé en poudre pouvait le rendre plus onctueux

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 08:53

Bonjour les filles, attention à ne pas abuser du lait. La dose limite est de 25cl par jour

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 10:30

Je ne prends pas de lait en dehors de celui des bioflan environ 150 ml mon pot

J' espère que les laitages fromages blanc petit suisse yaourt ne comptent pas pour du lait

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 10:59

Pour moi, le tout est un laitage.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 11:40

ce qui veut pas dire pas plus de 2 yaourts dans la journée

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 14:19

Hello !

 

Moi je fais la différence entre lait et laitage car Dukan parle de max 800g de laitage par jour et de 250ml de lait... Donc pour moi, je fais la différence entre les yaourts et le lait (mais je rentre le flan dans la catégorie lait car il n'est pas vraiment "travaillé".

 

Je ne sais pas si ça vous semble cohérent ? Mais c'est comme ça que j'ai compris les choses ^^

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2015 à 18:19

On m'a donné la même info. Ça me rassure!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2015 à 22:39

Finette :

J ai beaucoup culpabiliser hier pour rien en ayant manger la moitie de ma creme au oeuf oui je n avais mi que 500 ml de lait ecreme a 0% et comme tu dit nous avons droit a 250 ml donc j y etait merci pour l info

A la base je n aime pas le lait et je n en bois jamais mais cette creme qui n es pas non plus le top mais j ai aimer car les fromages blanc a la longue c lassant et c vrai qu en general je n en prend que deux par jours matin et midi

Au final se matin ma balance afficher moins 300 g genial non!!!

 

Alors a midi j etait super fainéante pour me preparee quelque chose ma bonne ma lacher cette saleter elle n a pas aimer que je la remette a sa place et oui elle voulais etre sois a ma place ou etre copine avec moi j ai de suite senti le truc de toute facons c de ma faute j etais trop trop gentille avec elle de nos jours surtout ici trop gentille trop conne les filles je ne c pas etre mechante mais la j apprend enfin bref

Alors je me suis fait un carpaccio de boeuf j ai dit a la nana sans salade sans parmessan elle a du penser mais elle est folle bref pas grave et un carpaccio de saumon c etait super bon mais pour etre honnête en sortant j avais faim surtout que se restos et t une tuerie il presente une corbeille de pain a tomber se rouler par terre au olive multi cereale nature enfin une merveille avec du bon beurre dans l attente de l arriver. De ton plat mon fils etait entrain de se goinfrer a oui lui a pris des ravioles au quatres fromages je vous dit pas la merveille avec des noix ect,.....,,,,

Le tout c que je suis sorti avec encore la faim mais surtout surtout j ai encore gagner une bataille j ai pas CRAQUEE

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 08:00

Nawelita, tu vois bien que tu as perdu du poids tout en faisant plaisir

C'est bien que tu aies su résister devant les bonnes choses qu'il y avait sur la tablé

Pour la faim, à part boire et se gaver de protéines, il n'y a pas de solution.

Ce matin aucun gramme en moins. C'est normal je pense. J' espère que ça va vite redescendre

Bonne journée! 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 10:57

Les copiiiiines... Comme toi Finette, moi non plus je ne perds pas :( et ce depuis dimanche :( :( :( Grooosssssse déprime :(

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2015 à 18:06

Courage bettyBoop ça va revenir. Tu as commencé quand et tu es dans quelle phase. Tu as déjà perdu combien?

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 21:22

Hello les miss!

Courage on est toute dans le même bateau.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 11:06

Coucou les filles !!!!

 

Vous allez bien ? Passez un bon weekend ?

 

Pour te répondre ma Finette, je suis en croisière, lors de ce message de déprime, j'en étais à -2.6kg depuis dimanche 18/10 et à ma pesée dimanche 25/10 j'en suis à -3kg.

Doucement mais surement ! Je trouve quand même dur de perdre si doucement pour dire que je suis très carrée et que je ne m'autorise que très peu de tolérés et AUCUN écart !

 

Donc 3kg depuis le 13/10. Bon en fait, en écrivant ça, je me rends compte que c'est 3kg en moins de 2 semaines ! Donc ça va ^^ Je vais tenter de ne pas me peser tous les jours, c'est ça le souci je pense... Le temps passe moins vite ^^

Il me reste 21 jours avant d'entamer l'escalier ou la conso. (ce sera l'escalier pour un mois puis la conso je pense !)

 

J'ai donc 21 jours pour perdre encore 2-3kg et descendre doucement vers mon objectif avec l'escalier  Allez, on y croit !

Vous y croyez avec moi ? 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 11:19

Bonjour BettyBoop

Mais c'est bien 3kg en 2 semaines la moyenne est de 1 kilo par semaine donc pas de panique!!

Il faut savoir prendre le temps. C'est sûr que c'est plus facile de prendre que de perdre....

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 16:06

Oui je sais... Mais on parle d'1kg par semaine en croisière et moi j'ai perdu 2.6kg en attaque et 400grammes en croisière ^^

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 17:54

C'est sûr que ça pourrait être mieux mais c'est déjà encourageant!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 21:47

Tant que tu perds c'est bien.

Lentement mais sûrement.

Courage!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:42

Merci les filles  Je relativise oui

On va les avoir ces KG !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 14:51

Et bien moi, + 400 ou 500 gr je ne me souviens plus...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.