Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bioflan non sucré qui connait ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:03

Bjr,

 

Voila tt est dans la question

Est ce autorisé en croisière ?

 

Est ce bon ? En mangez vous souvent ? Ca ressemble a quoi a un flan ?

 

Jene connais pas du tt mais j'ai lu ca quelque part sur ce site et j'ai trouvé ou les acheter sur le site la fée du régime .

 

Merci pour vos reponses,

Bonne soirée

Caroline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:14

Comme flans autorisés avec Duka, tu as deux marques: les Bio Flan (magasins bio), ou alors Reflets de France (en grande surface). Ce sont des autorisés, tu peux donc en consommer à volonté. Si je peux te conseiller des parfums de Bio Flan, mes préférés sont café et noix de coco

 

C'est de la poudre que tu dilue dans du lait et de l'édulcorant liquide et que tu fais bouillir à la casserole; tu mets le tout dans un des ramequins ou un bol, et tu laisses prendre quelques heures (pour les Flans de France, je laisse une heure et ça suffit).

 

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question

 

Bonne soirée!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/01/2011 à 20:43

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Ca ressemble aux flans Alsa, ca change bien les desserts, je m'en sers très souvent

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 20:58

merci pour vos reponses,

je vais tester ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 21:00

Reflets de fRance, ca s'achete dans quelle grande surface ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 21:08

moi je prends chez Leclerc

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 21:16

et c'est quoi l'edulcorant liquide ? comme marque , il faut en prendre un qui resiste a la cuisson ?

c'est vraiment des questions betes mais moi pas d'eculcorant, je mange tt nature ,

merci Navis29

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2011 à 00:23

Tu n'es pas obligée d'en mettre si tu n'aimes pas, c'est tant mieux pour toi Oui c'est de l'édulcorant qui résiste à la cuisson!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 17:12

a navis ,

 

Bjr, je reviens du Leclerc , imposs de trouver la marque reflet de fRance mais faut dire que celui ou je me suis rendu avait l'air pauvre ....

 

Dans quel rayon les trouves tu ? au flan Ancel ou alors rayon dietétique, bio ?

 

Reflet de France c'est une marque en soi , ce n'est pas une marque Leclerc, c'est bien cela ?

 

Demain, je vais a Auchan tres bien fourni en produits divers alors je vais essayer de trouver et de gouter ?

Ca vaut combien ? C'est vendu a l'unité ou par lot  ?

 

Merci pr tes réponses,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 17:14

C'est une marque oui, et ce n'est pas une marque de distributeur^^

C'est pas cher du tout, c'est 1 euro le paquet et tu as de quoi faire. Je le trouve en rayon flans, levure, etc

 

J'espère que tu en trouveras!

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 17:23

merci mais dans un paquet tu en as combien car sur internet l'unité c'est 0.85 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:37

euh, moi pas encore cherché mais si je ne m'abuse Reflets de France c'est une marque Carrefour... tu es sûre qu'on les trouve chez Leclerc??!! ou alors c'est une marque avec un nom similaire...

Je vais plutôt tenter ma chance chez Naturalia demain, en même temps que je reprendrai mes sons.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 21:20

Oui, je ne vais que chez Leclerc, donc je suis sûre.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 21:23

ben moi au leclerc d'auj, rien trouvé et j'ai bien cherché rayon traditionnel flan et bio . rien du tt demain, je vais a auchan, je vous dirai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tallula

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:35

Bonjour les filles!

 

Je reviens de chez Naturalia et j'ai trouvé des Bio Flans! merci Navis29 pour tes conseils, je vais tester tout ça.

J'étais super étonnée de voir la quantité de parfums dispos... j'ai pris "épices", "noix de coco", "café", "bergamote" et "Lavande. Ca se vend par 2 sachets, avec chaque sachet il faut rajouter 250ml de lait. Moi ils étaient à 0,92€ le pack de 2 sachets.

 

merci encore pour le tuyau, a+!

Tal

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2011 à 14:42

moi , japres lecklerc je rentre de auchan et tjs pas de reflet de France, j'ai trouvé la marque IMPERIAL flan saveur vanillenon sucré , qui connait ??

 

composition : malto-dextrine, amidon de mais gelifiant : carraghénanes, colorants betacarotenes et riboflavine, arome vanille

 

56 kcal

protides 3.3 g

lipides 1.5g

glucides 7.3g

 

qui peut me donner la composition des flans vanille reflet de france + repartition des kcal ?

 

merci

 

on peut prendre ca comme flan nn sucré ??

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.