Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

bipolaire: effets prise de poids médicaments et dukan a la fois... un combat éreintant

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 08:20

kikooo tu m'etonnes

bon moi mal dormis reveiller a 3h et rendormis a 6.00 donc ca ne va pas en pus jai la creve grrrrrrrrrrrr

donc je moccupe de ma fille apres je vais essayer de rattraper mes heures perdues mais j'y crois pas 

bisous

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 09:15

Coucou les FILLES 

 

REGIMEUSE59 jespere que t'as pu te reposer parce que le manque sommeil ya rien de pire pr le moral》regime. En tout cas pr moi c fatal :(

 

TITANGE91 apres mon rdv chez le psy hier je me demandais justement s'il en voyait un lui meme! Serieusement il est rempli de tics c impressionnant

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 23:32

Katoukat le mien aussi , plein de tics, peut être que c'est tous les psy mdr . En même temps à force d'écouter les problèmes des autres ils doivent être bien atteint xD

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 11:26

Bonjour à tous,

Aller c'est décidé j essai a nouveau la méthode

Bon courage a vous

Bon dimanche

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2014 à 14:19

kikoooo biennnnnnnnnnnnnnn

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 15:11

C parti julia79! Tiens nous informées de l'avancée j'y tiens moins on se sentira seules et plus ca marchera j'en suis sure!!!

Bon dimanche les girls

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2014 à 08:19

kikooo les filles allez dernier mois de l'annee tres charger non moi jai e noel du judo de ma fille de la danse toujours de ma fille es reunions marche de noel de 'ecle noel du village et le reveillons comment allez vous gerer dudu pas dudu?

Julia79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 08:02

Coucou,

Pour moi une fois de plus un mauvais départ,

Je n arrive même pas a faire une journée de PP.

Je vous souhaite a tous beaucoup de courage

Belle journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2014 à 08:04

julia quest ce qui se passe pourquoi tu ny arrive pas quest ce qui te bloque

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 23:11

Coucou!

Regimeuse59 bah pr le moment motivé pour un Dudunoel.. mais les tentations ne sont pas encore la donc on verra!!! Au pire j'espère ceder qu'à de tous petits ecarts....

Julia79 tas rempli ton frigo de Dudu et vidé tes placards de cochonneries?

Ah oui!prepares tes plats a lavance c mieu. Comme ca des que ton estomac crie famine c sur Dudu que tu te jetteras

 

Courage ma belle

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2014 à 08:03

kikoo les filles moi 2eme creve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr na marre

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 09:20

Kikoo. 2eme! Et bin! Avec larrivee du grand froid on a pas fini...

moi rdv avec mon psy et je suis en rupture de stock de medoc depuis avant hier( vertiges horribles et migraines atroces sans parler des nausees gggrr) Les effets secondaires apparaissent vivement que je les reprenne

Bon courage soignes toi bien Regimeuse59

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2014 à 09:23

on est des accros des medocs mdr

moi ca av jai du stock vu que e diminue les doses et que je lais pas dit comme ca tujours de l'avance

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 10:12

Ah la maligne!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2014 à 11:16

et oui )))))))))))))))

bn vous manger quoi de bon aujourdhui

moi cuisse de dinde salade et 1 kiwi ou kaki

ce soir veloute de potimaron avec oeufs durs

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 12:14

Moi journee PP donc me suis fait un mega burger PP, et me reserve une creme choco/cafe pour le dessert. Gouter cookies cannelle aux sons. Pour ce soir hum verrai bien selon l'envie

KATOUKAT

Ce message a été supprimé par son auteur.

KATOUKAT

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 08:40

Coucou! Les filles pas de news? Surement les preparatifs de noel..

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.

 

moi je suis passee vous dire que je mincis enfin et a vue d'oeil!

 

C inespéré!

 

Bon je me pese toujours pas sur vos conseils. Je préfère attendte janvier et avoir la surprise.

 

En tout cas c en grande partie grâce a vous si j'ai continué. Maintenant j'espère alorstrouver la force de persévérer.

un grand merci a toutes vs etes top

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 09:58

kikooooo moi toujours la

moi c'est simple noel vu que je travaille le 24 et 25 et le 31 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.