Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Biscuit coco et noisette boutique du Dr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:14

j' ai vu que le Dr Dukan vendait sur son site des biscuits CROUSTILLANTS coco et noisette !

il y a de l' huile dedans... je trouve que cela ne "colle" pas avec le concept qu' il nous préconise pour nous nourrir dans le cadre de ce régime !! qu' en pensez vous ?? ça fait un poeu trop commercial je trouve !

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:24

mdrrrr y a même marqué son nom sur les tits gâteaux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:51

NOPSEUDO !!

 

oui comme tu dis! si ça c' est pas pour se faire de l' argent !!! ca n' entre pas dans le concept du régime du tout!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:00

Il devrait faire attention car les filles ne vont plus maigrir si il continue à nous pondre des nouveautés de ce style ))

Il va tuer la poule aux oeufs d'or 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:16

coucou, ouais j' ai vu ça et d' ailleurs je l' ai marque sur le site menu dukan sur facebook et je me suis fais gentiment rembarré en me disant que les aliments contiennent de l' huile naturellement ....comme le saumon par exemple... bref, je trouvais aussi que ça collait pas trop avec le concept du régime!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:17

il n y a plus de limite là ! je trouve ca dommage

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:19

dans les aliments ya des bonnes huiles genre omega 3 !!

 

il nous a bien tjrs interdit les huile (a cuire) dans les gateaux !!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:24

de toute façon, je n'achète plus rien d'industriel ! enfin presque plus !

trop d'huile, de produits chimiques douteux, de gras, de sucre caché.. bref ! depuis que je fais dukan j'essaye de faire un maximum de choses moi même (les gâteaux notamment) ! j'achète que ce que je comprend : les légumes, les viandes/poissons, les produits laitiers (dont j'ai minutieusement regardé la composition : peu de glucides et de lipides) ! et pis voila 

 

ces gâteaux m'ont l'air douteux comme le reste ! les industriels ont juste estampillé le nom dukan sur les gâteaux ! mais c'est aussi dukan qu'une forêt noire de chez carrouf ! lol donc non 

 

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:26

chocapique!

 

ton post pourrait sortir de mon clavier ! je pense tout comme toi!!

 

je fais tout moi même c est ça le secret d' un régime !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:31

le pire c'est qu'avant je me taper des paquets de cookies cadbury dans la semaine !! et j'ose même pas regarder la composition lool ni les ingrédients, je vais avoir une crise cardiaque ! lol

 

Dukan m'a fait réfléchir sur vraiment beaucoup de choses !

c'est une remise en cause profonde de ma manière de consommer et de manger  outre le régime

merci dukan !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:33

oui en resumé moi je pense avoir appris a manger !

et me suis rendu compte qu il fallait cuisiner pour manger sainement !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:36

idem les filles !! j'avais jamais lu ne serait ce qu'une petite etiquette sur les produits que j'achetais !! enfin faudrait faire une enquete qd meme car c'est gateau ont l'air bon !!!!!!!!!!!! miam miam !!!!!!! c mon passé de mangeuse de boite entiere de cookies choc noix de coco qui parle !!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:39

après je fais pas l'éloge du bio !

personnellement je n'y crois pas au bio ! du genre on cultive un champ sans produits chimiques ni engrais il est bio, et à 10mètres de là t'as un champ non bio avec tous les types d'engrais et tout. Qu'on me dise pas qu'avec un coup de vent, et la contamination des sol et des nappes phréatiques, le super champ bio n'est pas touché et affecté ! lol. Donc le Super bio j'y croit pas vraiment !

Mais il y a une différence entre manger TOUT BIO et s'intéresser aux produits que l'on mange 

c'est un bon compromis entre TOUT BIO et TOUT INDUSTRIEL je pense 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:48

je ne suis pas non plus pro bio le soucis c' est qu' il ya certains aliments que je consomme depuis que je surveille ce que je mange que je ne trouve qu' en magasin bio !

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:11

Coucou les filles,

 

Sans vouloir faire les troubles fêtes, vous vous en faite trop !!!

 

Si le Dr Dukan a crée ces biscuits c'est qu'il n'y a pas de risque de les manger pendant le régime. Que faites-vous des graisses naturelles contenues dans les viandes et le poisson ?

D'ailleurs, l'huile de colza (contenu dans ces biscuits) fait partie des "bonnes huiles" (en dehors du régime) à consommer de part sa richesse en omega, tout comme l'huile d'olive etc...

 

Pensez-vous que le Dr Dukan aurait pris le risque de mettre de l'huile (3 % de colza et 3 % de coprah) et que ça puisse avoir un effet nocif sur le régime ? Noooonnn !!!! Avec tous les conseils qu'il nous donne dans les livres et comment apprendre à lire les étiquettes sur les produits etc...franchement, ce serait complètement incohérent de sa part non ?

 

Personnellement, je vais en acheter, et d'ici une semaine ou deux, (en toute honnêteté évidemment !) je vous fait part des effets...sachant que j'ai besoin de perdre encore beaucoup de poids, et que cela serait vraiment malvenu pour moi d'en reprendre, donc je vous dis à bientôt !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:17

sveeti:

 

on attend avec impatience ton retour!

bonne continuation à toi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:39

l' huile de coprah ne semble pas être "bonne pour la santé" ! (j' ai fait des recherches)

 

"A cause de leur richesse en acides gras saturés, les huiles de coprah, de palme et de palmiste n'apportent aucun bénéfice pour la santé. Au contraire, elles sont nocives."

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:49

ce qui est bizarre (et cool à la fois) c' est qu on peut en manger en plus de la galette journalière !!! mais on va grossir !!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:59

Oui Sumo68 !!! c'est vrai, mais je prend le risque, j'en aurai le coeur net !

 

De plus il dit je cite : "Enveloppés dans des sachets fraîcheur, ils permettent à tout moment de combler un manque et d’en éliminer la frustration."

Donc, c'est plus une consommation ponctuelle, les biscuits s'emportent partout, si tu as un petit creux tu n'as rien sous la main de dudu à consommer, tu manges les biscuits !

Je te donnerai des nouvelles ! à+

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 13:01

sveeti

 

tu as raison ça peut etre pratique, ils doivent être très bon , c' est vrai que le croustillan nous manque, j' attend avec impatience de tes news!

 

merci à toi

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 13:15

Je pense pas qu'il ferait ces gâteaux pour nuire à notre régime, il conseille pas de manger le packet 

Deux par jour pour la croisière par exemple c'est pas non plus énorme.

Le point faible reste le prix.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:35

Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a certainement l'équivalent de ces biscuits dukan dans le commerce. Oui mais c'est pas signé DUKAN ! Alors c'est INTERDIT.

Ah la la la sacré duk et sacré régimeuses qui auraient vociferé nia nia nia si une fille avait eu l'audace de dire qu'elle mangeait de tps en tps des tits biscuits avec une composition quasi similaire. Bah voilà doc l'a fait 

 

Ptète que bientôt il va inventer un fruit hybride (humm mangue orange) à même pas 30 euros ! Lol tu pousses le bouchon un peu trop loin Dr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:46

Là, je refuse d'investir dans des choses pareils.

Ces biscuits existent dans le commerce et moins cher (pour les mêmes apports nutritionnels).

C'est un peu comme le chips -80% de matières grasses de chez Céréal qui coute 2x plus d'un paquet de lays light mais qui n'a pas plus de qualité que lui.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 15:48

nospseudo je suis tout a fait d' accord avec toi..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:14

de toute façon il a compris le truc ! vous verez dans peu de temps son site sera un site de vente de nourriture signée dukan des plats cuisinés, des gateaux etc .... il va s' en faire du fric!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.