Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Biscuit dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 23:05

bOnjour !!!

je suis en CONSO , je voulais savoir si jai bien le droit a 3 biscuits par jr ?En plus de mes sons ou pas?En pp j'ai le droit?

Merci davvance pour vos reponses!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:12

ils sont considérés comme des tolérés. en conso, tu peux en prendre 3, en plus de ta dose de son, mais pas en PP, puisque ce sont des tolérés. Pas d'autres tolérés sur la journée, évidemment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:12

coucou,

 

je prend 3 biscuits par jour, en plus de ma dose de son. En PP il me semble que c'est 1 seul comme en attaque.

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:15

c'est indiqué sur la boite etsur la fiche du produits dans la boutique Dukan

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/255-biscuit(...)

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 23:15

Ok haaaa !!! je savais pas que c'etait des toléré!!! merci

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 23:19

oui sa je lavais vu mais je savais pas si je pouvais en consommé en pp , que cetait des tolere, et jsi je pouvais prendre mes sons en plus merciiiiii

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:21

sur le site, il ne précise pas que ce sont des tolérés d'ailleur si on y a droit en attaque c'est que ça n'en est pas. Enfin je pense.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:30

bin, c'est ce qui est marqué sur ma boite à moi que j'ai dans mes placards... j'en avais acheté il y a un mois, qui donnaient les même indications que le site... ça a dû évoluer entre temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 23:33

sur la boite ya ecrit que c est un tolere???

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:36

vi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:37

j'ai eu un doute et je viens de relire la boite et pas d'indication comme considéré de toléré

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 23:38

Ok !!! ben c est une bonne nouvelle je peut do,c en consommé tout les jours!

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:45

supertata: ce sont les dukatines qui sot des tolérés et pas les biscuits noisette ou noix de coco.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 23:49

oui, j'ai les dukatines sous les yeux... mais plus les biscuits, parce que je les ai finis... j'en rachète et je vous tiens au courant!

désolée si je me suis trompée, mais je jurerais avoir vu ça! foi de tata!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 23:52

les dukantines c est quoi exatement ? Moi je parle des biscuit noisette ou noix de coco!!

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:53

et t'en pense quoi des dukatines c'est "bon"? il parait que ça colle au dent?

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:00

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/301-dukatin(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 00:02

ça colle aux dents, mais j'aime beaucoup... pour l'instant j'ai testé chocolat noisette, parce que tant qu'à compter ça en tolérés, autant qu'il y ait du chocolat dedans! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:03

tout à fait d'accord avec toi supertata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 00:03

bonne nuit, cendrillon est redevenue souillon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:04

bonne nuit!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 00:07

allez... un coup d'auto promo avant dodo

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967.html

 

régalez-vous!

 

et cette fois-ci, vraiment dodo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:19

alors avec ces biscuits moi j'hallucine ! j'ai un paquet que j'avais acheté il y a 2 mois je crois, ça ne parle pas de toléré et ça dit :

- 1 biscuit en attaque

- 2 en croisière

- 3 en conso et stab.

 

et une boîte que j'ai acheté il y a 2 semaines, ça dit que 3 biscuits=2 tolérés et :

- 0 bicuit en attaque

- 3 en croisière

- 4 en conso

- libre en stab

 

alors on fait confiance au Dr Dukan avec ses produits, et finalement il s'est gourré et rectifie sans rien dire ! c'est sans doute pour ça que je stagne depuis 2 semaines, je mange des biscuits chaque matin !!!!! dégoûtée...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 19:15

ouf... je ne suis donc pas folle... j'avais bien remarqué le changement d'indications entre deux paquets achetés!

 

conclusion : si on ne prend pas sa dose de son quotidienne : 1 en attaque, 2 en croisière et 3 en conso,

si on a pris sa dose de son : 3 biscuits = 2 tolérés! 4 biscuits = 3 tolérés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 19:17

non supertata, ce n'est pas ça !!!

les biscuits sont des tolérés point barre ! dose de son déjà prise ou pas ! c'est ça le hic !

moi j'en mangeais le matin pour avoir ma dose de son, et en même temps sans le savoir, je m'ingurgitais 2 tolérés !! la misère !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.