Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Biscuits dukan

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:51

Je suis complétement pommée ! J’achète des biscuits dukan à la noisette et noix de coco depuis quelques semaines. Hier j'en rachète et je remarque que le packaging a changé ! C'est passé de 2gateaux en croisières à 3gateaux ! (en une semaine) que faire? Dudu change sa méthode toutes les semaines ou quoi ?

snowdre

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:58

je pense que les produits sur le marché ne sont pas encore tout à fait réglé avec la métode... dans le sens où c'est nouveau il y a certainement des ajustements encore à faire par rapport aux proportions....

 

les produits dukan je peux pas me les procurer y en a pas chez moi du coup j'ai pas ce problème mais je comprends ton étonnement... est-ce que les ingrédients sont les mêmes sur les 2 paquets?

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:02

oui j'ai regardé c'est exactement les mêmes ingrédients, apport caloriques... la seule différence le nombre de gâteaux par phase (en croisière c'est passé de 2 à 3 , en conso 3 à 4)

 

maintenant sur la paquet il a écrit le nombre de tolérés par jours (croisiere 2; conso 3) et que 3 gâteaux = 2 tolérés (avant 2 gâteaux permis / jours et pas de tolérés dans l'histoire)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 11:19

bah tant mieux pour nous si ça a augmenté ^^

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:22

ouai mais avant tu pouvais prendre deux gâteaux par jours sans être en toléré. Mon seul moyen de prendre mon son d'avoine tellement ça me dégoute le gout !

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:28

enfin sur ce coup j'suis sur que coup là c'est juste pour insiter à manger plus de gâteaux donc en vendre plus

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 11:30

moi depuis le début j'ai lu que c'était à prendre en plus du son et que c'était toléré.

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:34

moi que c'était soit tu prenais ton son et les biscuit du coup c'était en toléré ou tu prenais que les biscuit et pas le son pour ne pas être en toléré !

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:22

Je n'en ai pas racheté depuis qq semaines mais c'est bien ça Lemy !

soit tu prends ce qui est préconisé par le docteur (sur le dernier paquet) sans ta dose de son et ça te fait ta dose de son ! soit tu les prends en plus et tu comptes donc en tolérés !

(3 biscuits 2 tolérés sur mon paquet et en croisière le droit à 3 biscuits pour ta dose de son quotidienne !)

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:17

Bonjour, j'avais posé la question il y'a quelque semaine , pour avoir la quantité nécessaire pour une journée , il faut en manger 3. Le packaging a rectifié l’erreur.

J'ai l'information d'une personne qui est suivie par le site Dukan officiel. Elle a posé la question à la conseillère sur le forum et elle lui a répondu : 3 biscuits par jour.

Voilà voilà!!

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:22

> Brunette 13 : Et donc si je prend les 3 gâteaux sans sons en plus je n'ai pas de toléré ?

brunette13

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:32

Oui voilà ! 3 biscuits c ta dose , si tu en prends un de plus c un toléré , et si tu prends une galette de son ou un gateau à base de son c compté en toléré 

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:32

Je pense que dose de son et toléré ne sont pas a confondre, c'est 3 pour ta dose de son, et si tu veux en prendre en plus en toléré 2 pour 1 toléré et 3 pour 2 tolérés, au total 6 biscuits dose de son et tolérés confondus.

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:35

ok merci ! C'est parce que j'évite au max les tolérés mais mes petits biscuits c'est mon plaisir de la journée et comme j'aime pas le son pur... Ces biscuits me permettent d'avoir ma dose de son, et ne pas manger de tolérés !

Utilisateur52309

Posté le 16/06/2011 à 14:45

Pour les biscuits, il y a 2 ingrédienst qui me gènent profondemment, je l'ai remarqué en lisant la composition une fois rentré à la maison...

En voici la composition :

Son d’avoine 65%, fibre d’acacia, maltitol, lait écrémé 0% en poudre 5%

Outres ingrédients:

huile de colza 3%, huile de coprah 3%,

oeufs entiers en poudre,

protéines de lait : caséine, gluten de blé, arôme noisette 1%,

poudres levantes : carbonate acide d’ammonium et de sodium, sel, sucralose.

 

Les 2 huiles -> qui au final font que cela ne m'incite plus à en acheter (point de vue personnel)

Pour avoir un croquant pareil, il faut bien y incorporer certains ingrédienst existants pour la fabrication des biscuits "classiques", je pense en tout cas, est-ce l'huile ???

Chacune fera selon son envie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 16/06/2011 à 14:48

Pour celles qui ne peuvent faire autrement, cela reste quand même un moyen de consommer le son d'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.