Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Biscuits dukan au son d'avoine... !

Mari0n

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:46

Salut à tous & à toutes !

 

J'ai acheté les biscuits Dukan au son d'avoine, saveur noisette ! En phase de croisière, c'est 2 biscuits par jour tolérés !

Mais je me demandais... ces 2 biscuits correspondent-ils à la dose de son d'avoine que je dois prendre par jour ? (2cs) ? Ou est-ce que je dois prendre mes 2cs par jour quand même, et les biscuits font un plus ?

 

Bon courage à tout le monde, on ne se démotive pas, alleeeez !!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:44

Hello

Normalement, cela remplace oui..

idem pour les céréales dudu ou les barres céréales.

enfin, j'ai toujours considéré le truc ainsi, et ça ne m'a jamais fait stagné

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 20:50

pour les biscuits je ne sais pas mais pour les céréales c'est clairement dit qu'on devait prendre la dose de son en plus des cereales 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:54

ah oui? J'étais sure de l'inverse! m**de! j'aurais zappé alors!!! bon tant pis alors...An tout cas, le fait de ne pas prendre les sons ne m'a pas tout gacher! mais ça a peut être diminué la perte..On le saura jamais!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:25

Pour ma part se que j'avais compris et se que je fais, les biscuits, les barres de céréales et les céréales sont des tolérés et je prends mes 2 c de son en +

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:38

De toute manière perso je n'aime pas trop les produits dudu aux sons...Je trouve pas ça très clair justement par rapport aux sons...et aussi je trouve que c'est un peu l'arnaque dans le sens ou c'est hyper cher et pas totalement compatible avec notre régime puisque ça n'est que des tolérés (sauf fromage et vinaigrette), ce qui a la base est à éviter...Donc je les utilise juste en dépanage quand j'ai faim et rien dans le frigo!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 22:03

Bonsoir marion

 

j'en ai deja pris et oui c'est bien ta dose en son, d'ailleurs si tu regardes bien il est noté sur le paquet. Moi perso je n'ai pas aimé beaucoup, l'arome noisette est trop comment dire (ça sent pas tres bien en faite et le gout bof bof) enfin ça c'est mes gouts mais je trouve ça cher pour ce que c'est et en plus on perd la dose de son et c'est un toléré.... Bonne continuation

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 22:17

http://www.maboutiqueregimedukan.com/son-d-avoine-et-son-de-ble/606-pepites(...) là tu peux voir dans utilisation c'est marqué qu'en prenant 30g tu peux manger le son enplus , pour les biscuits je n'ai pas trouvé mais je crois que ca remplace

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 22:26

Ca s'est une bonne nouvelle, ca veut dire que je peux prendre les céréales ET pain le matin!

Mari0n

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:35

Merci à tous pour vos réponses !! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.