Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Biscuits Dukan coco/noisette, votre préféré ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:03

des 2 sortes de biscuits que vient de sortir le Dr, vous préférez noisette ou coco ou les 2 ?

NndyDy

Posté le 01/05/2011 à 20:22

Personnellement je n'ai pas de préférée ! je trouve les 2 sortes très bonnes, après d'autres parfum ne serait pas de trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:22

Je n'ai gouté que les noisettes car je n'ai pas la noix de coco et j'avoue que je suis TRÈS déçue j'en n'en rachèterai pas c'est sur et certain.

 

Ils sont très dur et je ne trouve pas vraiment le gout de noisette.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:37

je vais tenter les coco je vous dirais ce que j' en pense !

athanelia: ils calent au moins un peu le ventre ? ou t' as encore faim apres ?

lasonia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 20:57

Bonsoir,

on a gouté les deux: coco et noisettes; avec mon mari et on les trouve bons!! Il paraît que c'est en plus de la dose de son d'avoine toléré par jour. Etant donné que nous sommes en phase de croisière on a droit à 2 biscuits et vu que cette semaine nous sommes parti en vacances (c.à.d. pas possible pour nous de cuisiner comme à la maison nos petits gâteaux du soir  ) nous en prenons 2 avec notre thé le soir: moins de frustations et çà cale bien !! On verra bien demain s'ils ont contribué à notre perte de poids

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:08

J'ai gouté les deux et malgré que j'aime la noix de cococ j'ai préféré ceux aux noisettes.

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:17

Pour l'instant j'ai gouté seulement coco et je les trouve très bon.

En phase de croisiere on a le droit à deux biscuits par jour mais il ne me semble pas que ce soit en plus de la dose journaliere de son.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 21:31

J'ai goûté que ceux à la noisette.

C'est pas le meilleur truc au monde mais ça passe la faim.

Utilisateur44827

Posté le 01/05/2011 à 22:39

Hihi d'accord avec toi Claudyne...on va dire que ça change un peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 22:47

Humm noisette ! J'aime beaucoup, ça change vraiment  miam

Coxy08

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:28

Suis du même avis qu'athanelia, j'ai goûté ceux à la noisette et j'ai été très très déçue, c'est dur, sec et étouffant. Aucun plaisir donc aucun intérêt (pour moi en tout cas). Et ce n'est pas bon marché, une raison de plus pour ne pas en racheter.

KDIS05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:39

Ben moi je trouve ceux à la noisette trés trés bons, on n'a pas l'impression de manger des biscuits "de régime"

Comme quoi tout est histoire de goût !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 10:24

Bah quand je compare le biscuit dukan à un bon speculoos ou autre bon biscuit du genre, je trouve que si Dukan ça a le goût de régime, mais bon quand y'a pas le choix Smiley bonheur

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:38

j'ai goûté ceux à la noisette ce matin ,trempés dans mon thé.C'est passé tout seul , dommage que ce soit limité à 2 par jour j'en aurai bien mangé d'autres 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 12:02

donc ils ne calent pas trop ces biscuits ?!

Utilisateur68205

Posté le 27/07/2011 à 13:06

Pour ma part j'ai commandé ceux à la noisette et je rejoins certaines idées ici : première et dernière, franchement je trouve que le gout de la noisette est vraiment très subtil et puis c'est super sec. Ce n'est pas immangeable non plus mais franchement on s'en passe très largement et pour répondre à sumo même si ma réponse tarde euhhh non ça ne cale pas ....

Claudyne aussi d'accord avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:20

je suis d' accord c' est juste un en cas !

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2011 à 14:35

Et bien les goûts et les couleurs !

Moi je les trouve très bons noisette ou coco. C'est vrai que en temps normal je ne suis pas gâteaux. J'en mange rarement. Ma préférence va sur le salé.

Ils me calent très bien, mais c'est pas à 2 mais à 3 biscuits que l'on a droit, et ils comptent pour 2 tolérés. D'ailleurs ils sont emballés par 3. Cher ? Si je fais un gâteau au yaourt qui est pour 2 jours, c'est pas donné non plus ( oeufs + fromage blanc + édulcorant etc... et le four qui ronronne 35 mn. Le prix du paquet à Géant la semaine dernière 4,59 E Un paquet contient 6 rations. C'est cher ?

J'en prends pas tous les jours, mais si je veux pas me creuser la tête pour ma ration de son, c'est vite vu, ils me font un petit 4 heures très sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44599

Posté le 27/07/2011 à 15:45

je prefere ceux a la noix de coco en plus c'est bien parce que sa fait consommé sa dose de son ...parce que moi le son waouuuaaa g du mal...

 

mais si g bien compris Helene73 c'est considéré comme toléré alors du coups je retourne a mes galettes de son...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2011 à 16:19

Bonjour Seliana,

C'est marqué sur la boite : 3 biscuits de son d'avoine Dukan = 2 tolérés.

Uniquement en phase croisière : 2 tolérés/j

En phase conso : 3 tolérés/j

Stabilisation : libre.

Tu es en croisière, tu peux donc en manger, sauf, si tu prends d'autres tolérés dans la journée.

C'est un choix, comme le son, si on mange ces 3 biscuits on n'utilise plus de son dans la journée.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44599

Posté le 27/07/2011 à 17:09

merciiii Helene en faite je mangeais ces gateau pour ma dose de son journaliere autrement g du mal mais bon sa va je prend d'autre toléré donc je vais continuer avec sa ...

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:43

juste pour info les dudu, light to me (le site) propose une recette de biscuit ressemblant aux biscuits dudu, je n' ai pas encore testé la recettes ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:44

recette sans "s" desolée

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:34

moi je préfère largement ceux a la noisette 

 

par contre, je sais pas si c'est lié mais je me sens plus constipé qd j'en mange :x

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.