Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bizar ?

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:09

et voila , apres 5 jours de phase d'attaque ... j'ai perdu 1,700 kg ...ce n'est pas une perte de poids fulgurante ... mais je relativise . c'est donc parti pour la phase de croisiere ..ce soir haricots vert ...hummmm c'est fete !!!

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 12:39

Comme je viens de dire sur un autre post, tu as perdu pas mal je trouve !

 

Les corps de chacun ne réagisse pas de la même manière. Certaines perdent très vite, d'autres non.

Relativise comme tu dis, certaines perdent 1.7kg en deux semaines !!!

 

Donc je trouve que c'est un bon début 

 

Bon courage pour la suite.

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:20

Ecoutes....moi après 5 jours d'attaque je n'avais perdu que 1.3 kg (tu peux regarder ma courbes)....le principal c'est que ca continue à descendre...pour l'instant je suis à environ 1 kg par semaine...pour un régime où on ne meurt pas de faim c'est pas mal je trouve.

 

Courage..

Utilisateur37444

Posté le 26/02/2011 à 13:25

Oui moi pareil 1,2kg apres ma phase d'attack!! ne t'inquiete pas si pendant t'es jour legume ton poid stagne c'est normalk c'est a cose des legumes!! (moi sa me l'avait fait pendant jour aucune perte de poid) ta perte repartira suand tu sera en PP !!!

Profite de tes legumes!!! a bientot et bon courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:49

moi cest le contraire bien perdu au debut et maintenant tout doucement mais je maccroche

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:04

Bonjour!

 

Y'a peut etre un truc que j'ai pas bien compris.. (J'attends le bouquin au courrier impatiemment...). Louloucat, tu dis qu'aujourd'hui c'est haricots verts pour toi mais moi j'ai cru comprendre que c'est Protéine/Légume, donc tu ne manges pas que des haricots verts non?? Car si c'est ce que l'on doit faire qd on est en PL alors je suis completement a coté de la plaque

En tous cas bravo pour ta perte de poids en PP; je trouve que c'est carrément bien moi 1.7kg en 5 jours!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 23:13

tu as raison bibiqueen, c'est bien proteine + legumes, surtout ne pas manger que des legumes louloucat c'est les proteine qui aident a perdre, bonne continuation vous allez les avoir ces kg, si cous suivez bien les conseils du dr dukan, y a de soucis!!!!

Courage les filles

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:42

coucou bibiqueen , en effet , c'est haricots vert + protéines !! je ne me suis jamais autant réjouis de manger des haricots vert !

bon ..le we , le 1er de mon régime ..;aie aie ; ça commence mal ... on est invité chez des amis . Cocktail dinatoire ..au menu , quiche , pizza , feuilleté a la feta ... je me suis gavé avec mes haricots vert et mon saumon fumé avant de partir . pour la faim ; pas de problème ...pour l'envie ..difficile . Heureusement , nos amis m'ont expressément préparé une salade verte , avec des œufs ...sans assaisonnement ...juste du vinaigre balsamique a coté . mais a l'heure du sucré ...la catastrophe !! un fondant au chocolat que je connais bien , puisque il est de toutes nos fêtes apparait ... parmi les invité une amie qui a aussi suivit le régime dukan . elle me dit d'en prendre un tout petit bout pour ne pas me frustrer . j'ai pris une toute petite tranchounette ...je l'ai dégusté longuement . Bon , j'ai un peu culpabilisé ...mais finalement , je pense que j'ai bien fait ...sinon j'aurais vraiment été malheureuse toute la soirée . . je e rends compte que c'est en société qu'il est difficile de suivre son régime ..mais avec la complicité des amis ...on peut y arriver .

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 17:43

Hey louloucat!

C'est clair qu'en société pas évident... Enfin, tout dépend de ton entourage comme tu dis... Je crois que tu as eu carrément raison en prenant une petite part du fameux gateau au chocolat; si tu l'avais pas fait tu aurais bloqué dessus toute la soirée et ca n'aurait pas changé grand chose au final. Et surtout, oublie la culpabilité qui peut surgir apres; quelque écart que tu fasses, tu manges certainement quand meme bien moins gras et sucré qu'avant non? Je crois que ce régime est vraiment sur la durée et c'est ca qu'il faut regarder, pas le petit écart que tu as fait une soirée. Pourquoi pas faire un gateau au chocolat du site et l'emmener en soirée si tu penses que c'est sur le gateau que tu as le plus d'envie? Ou une quiche sans pate ou des verrines saumon sauce yaourt concombre, bref ce que tu veux mais fait toi meme.. C'est une des filles du forum qui proposait ca et j'ai trouvé que c'était un bon moyen pour pouvoir se faire plaisir en étant invitée!

L'autre soir je suis sortie avec des potes, j'ai bu une pinte de cidre (sachant que je suis en Irlande, une pinte de cidre c'est rien du tout mais pour le régime c'est beaucoup). Bref, je me l'était autorisée en acceptant cette sortie et en fait j'ai été super fiere de ne pas en avoir pris 2 ou plus haha... Pour le grignotage d'apres soirée, qui se fait a chaque fois (genre on s'arrete dans une sandwicherie ou y a que des trucs gras et de la male bouffe), j'avais prévu un paquet de jambon. J'ai qd meme pris 6 nuggets au Mac Do, la encore pas de culpabilité (j'ai réduit les dégats, j'aurais pu prendre un burger...) et j'ai mangé mon jambon en rentrant, histoire de caler le creux que j'avais a cette heure tardive... J'ai ensuite suivi mon régime a la lettre et la balance me l'a rendu comme prévu, donc rien d'alarmanta faire des petits écarts, et si ils sont plus grands, augmenter la dose d'exercice le lendemain et suivre le régime a la lettre je pense que ca suffit.

Pour ma part je perds pas mal des que je suis en protéines pures puis reprends qq cnetaines de grammes a chaque PL, puis ca redescend...

Je te raconte ma life mais c'est juste pour dire que faut voir le long terme, prendre du recul pour ne pas culpabiliser ni faire un drame d'un écart, ce que tu as super bien géré d'ailleurs je trouve!!

Bref, bravo a toi!!!!!

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:25

hello bibiqueen !

merci pour ce message !! Bravo pour la pinte de cidre ...moi j'aurais craqué , dans un pub irlandais ...j'aurais liquidé une pinte de biere brune !! rire .

A priori je ne fais aucun ecart ...je mange bien sagement mes proteines ,et avec legumes un jour sur deux . pour l'instant , j'ai decidé de ne me peser plus qu'une fois par semaine ...sinon , je vais devenir dingue avec cette balance de M ... donc lundi matin ...verdict de ma premiere semaine PP/PL ...j'espere simplement que le petit oeuf devant ma courbe aura pris la direction de la droite !!! Mais , histoire de me motiver d'avantage ...je terminerai ma semaine par un jour PP ...la veille de ma pesé ..ça devrait jouer pour moi !!!

Donne de tes news ... a priori on a sensiblement le meme nombres de kg a perdre ...enfin ..un peu plus pour moi !!

a bientot

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:58

Hey louloucat!

Ici on dit qu'une pinte de Guiness=2steaks mdr!! Ms je crois pas q ce soit au niveau protéines haha!!! Mais ca tombe bien, j'aime pas la biere, sauf en été lol.

Super news pr moi ce matin, la balance est a 69.1 (apres un jour de PP)alors qu'elle était a 69.8 hier (apres jour de PL)!! Apparement faut se peser souvent avec ce régime mais alors surtout pas s'affoler si tu prends 600 g en une journée de PL. Moi j'arrete pas de prendre et perdre (et le cidre/nuggets a été le seul "gros" écart; genre je prends une poignée de céréale de tps en tps ou un petit biscuit, mais juste un). En fait, a chaque fois que je suis en PP je perds pas mal et des que je suis en jour PL je predns. Mais c'est normal apparement! Donc yes pese toi tous les jours ou tous les 2 jours si tu veux, ca encourage je trouve (sauf apres un jour de PL mais dis toi bien que c'est normal!!).

Ma phase d'attaque a été super courte (2 jours d'apres le site donc j'ai suivi a la lettre); apres j'ai fait 3Pl/3PP mais ensuite j'ai lu le bouquin et ils conseillent 1/1 ou 5/5, sachant qu'en 5/5 c'est plus lassant et que au final le résultat est le meme, qd on a une dizaine de kilos a perdre.

C'est clair qu'on est a peu pres pareil: une semaine avant de commencer j'étais a 72, j'ai fait attention a ce que je mangeais mais sans faire ce régime, et donc suis arrivée a 71, jour ou j'ai commencé avec Dukan. Par contre tu vas jusqu'a 58??!! C'est toi qui l'as décidé ou tu as calculé ton "poids idéal" (j'aime pas cette expression du tout, car un idéal on ne l'atteinds pas, on le poursuis lol) ou c'est celui du site? Car ca me semble pas bcp...

Bref, bravo a toi t'as bien perdu! Et pour sur si tu continues comme ca, l'oeuf va aller a droite!!! Moi ma réglette faut que je la mette a jour, j'y vais de ce pas (elle sera surement ok donc qd tu liras ce message!)

Bon apres midi et a plus tard! D'ailleurs tu sais comment on peut discuter aillerus que sur ce topic car ca n'a plus vraiment de lien avec le message original...

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:07

hello bibiqueen , t'as surement raison pour la pesé ...mais aujourd hui c'est mon jour PL donc pas de pesé pour moi demain ...

je te donne mon msn : sidonie73@hotmail.fr

n'hesite pas , pas souvent souvent connecté ( en ligne ) suis souvent hors ligne !! rire

j'attends de tes news !!

ps ... heu ..non ..ton oeuf n'a pas encore bougé !! mais bravo quand meme pour les 69,1 kg !!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:48

Hey louloucat!

Aussi bizard que ca puisse paraitre j ai pas msn... par contre je suis sur yahoo ou skype; tu as l'un des deux?

J'espere que ma réglette aura bougé qd je poste ce message...

A +

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:49

fuck ca bouge pas...lol Bon ben je ferme la page et réessaie...

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:50

oui c'est bon elle a bougé !!

je n'ai ni skype , ni yahoo ... j'en parle ce soir a mon cheri pour qu'il m'explique le fonctionnement de tout ça ...et je te fais signe !

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:50

c'est bizard qd je vais sur mon espace la réglette est ok mais ensuite sur le forum ca n'apparait pas...

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:51

si si , c'est bon je vois que tu es passé a 69,1kg BRAVOOOOO !!!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:56

ok cool; moi j'ai tjs le meme poids affiché... 70.2.. Anyway, si toi tu le vois c'est ok donc je pense!! Yahoo en fait c'est juste mon mail et il y a un chat aussi dedans. Skype c'est comme msn et tu peux mettre du crédit de téléphone; mon chéri étant irlandais et moi j'habite normalement en France donc c'est pratique. J'ai pas msn sur l'ordi de mon chéri, que j'utilise en ce moment, et mon portable a moi est tellement lent que si je lui rajoute msn il fait une indigestion je crois!!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:02

En fait on a perdu pareil a 100 g pres et un jour pres; c'est encourageant moi je trouve c erégime! Pourtant dans la théorie j'étais pas vraiment pour les régimes hyperprotéinés... Enfin, je suis loin d'etre une pro du régime, j'en ai fait qu'un ds ma vie (j'ai 33 ans) et c'était il y a bien longtemps.. Et pourtant j'ai tjs plus ou moins été en surpoids, meme si je suis pas obese (enfin ca dépend d'apres qui... mais ce aue je veux dire c'est qu'on a pas l'impression en me voyant que je suis a 70 kg, enfin non 69 maintenant yeeessss!!) Bref, a plus tard! Je suis connectée tte la journée aujourd'hui et demain; lundi je commence un job donc je serai bien moins dispo mais en rentrant j'irai sur le site! Hésite pas donc ds la journée si tu veux discuter! J'ai facebook aussi, meme si je l'utilise tres peu. Mais je peux l'ouvrir si tu veux!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:04

ou alors on ouvre un topic a nous et a celles qui veulent ns rejoindre... J'ai encore pas fait ca mais ca doit se faire facilement...

louloucat

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:15

ouvrir un topic ??? je ne suis pas encore bien familiarisé avec les forum ... donc fais ce qu'il faut et explique moi !!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 23:09

ca marche; moi non plus je connais pas bien mais j'essaie demain et te fais signe!

Bonne soirée!

bibiqueen

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:53

Hey louloucat!

En fait je crois pas que les topics (=sujets ouverts sur le forum; par exemple la on est dans le topic "Bizar?" soient fait pour des conversations privées mais je vais qd meme en ouvrir un avec la date ou on a commencé et inviter d'autres proteinautes a nous rejoindre, meme si je me dis que ca va peut etre faire bcp si on se parle a 5 ou 6... Qu'en penses-tu? Car sinon on peut tout simplement échanger par mail; mais le mieux serait qd meme de pouvoir discuter en direct qd on est connectée. Ca se fera peut etre plus tard; j'ai zappé de demander a mon chéri si je pouvais installer msn sur son ordi... Je lui envoie un texto et te tiens au jus; en attendant j'ouvre un topic du style "louloucat et bibiqueen Proteinautes depuis 12 jours" et t'envoie un mail!

A plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.