Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bizarre ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 14:06

Depuis que j'ai bien perdu je suis aller faire les magasins.

C'est évident que niveau taille de vêtements j'ai bien perdu mais ce qui est bizarre au niveau des pieds mes chaussures 39 sont devenus en peu grande, j'en ai essayé plusieurs dans un magasin au début je pensais que c'était du à l'arrivage du magasin mais hier j'ai ressorti des talons que j'ai depuis deux ans et effectivement j'ai maigri des pieds et vous?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 14:08

normal moi j'ai perdue 2 pointures et mes bagues sont devenue un peu grande on maigrit de partout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 14:24

idem je suis passé du 38 au 36!!!! donc obligé d'en racheter... ça coûte de maigrir!!!!!hi bise

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 15:16

pareil du 41 suis passée au 39 , peut etre les pieds moins gonflés ???????

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 15:21

Effectivement on perd de partout, et aussi des pieds.

On s'en aperçoit quand on commence à revoir le tendon au niveau des chevilles et qu'on perd ses chaussures. Pareil quand les salières au niveau du cou réapparaissent. Ca me sert un peu de baromètre.

 

Et pour les doigts, l'autre jour je discutais en faisant de grands gestes avec mes mains, et hop j'ai vu partir ma bague en acier (relativement lourde) comme un boulet, j'ai eu peur qu'elle blesse quelqu'un lollll

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 15:24

etonnant!!!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 15:25

C'est un truc de dingue!!! je n'y avais même pas pensé que c'était possible de perdre des pointures!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2011 à 15:31

je pense que nos pieds sont plus "fins ", les orteils et les chevilles moins gonflés, faut dire qu ils portent moins de poids qu avant !!!

 

pour la première fois je porte des bottes, en trouvais jamais a la taille de mes mollets

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 17:22

Oh non, je suis peut être passée en pointure 36 alors ? petit petons .. ^^ Etonnant oui 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 18:08

Il n'y a que moi qui suis restée avec mon 36 fillette !! Je n'ai peut-être pas perdu assez pour que ça se voir sur les pieds mais sur les doigts, c'est flagrant !! J'ai failli perdre ma bague de fiançaille l'autre jour ! Il faut que je la fasse reduire d'une taille !

Utilisateur60983

Posté le 23/12/2011 à 19:50

y'a rien d'étonnant plusieur de mes chaussures ne me vont plus et le pire mon mari et moi nous ne pouvons plus mettre nos alliances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 21:00

à l'inverse quand j'étais enceinte j'avais pris une pointure !

ça fait bizarre de changer de garde-robe de la tête aux pieds !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:10

Vous me faites peur. J'adore mes chaussures ^^

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:40

Malheureusement ma pointure est restée: 41/42. J'aurais bien aimé que mes pieds deviennent plus petits. Plus minces, oui, mais la longueur reste...

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:44

Moi étrangement j ai toujours eu les pieds et mains minces ! Bizarre mais c est comme ça, du coup je pense pas que je perdrais des pieds lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:00

Coucou

 

CLEM moi c'est le contraire, je ne pouvais plus mettre mon alliance depuis des années

et depuis une semaine, je la remet ! mais j'en suis pas encore à la perdre ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.