Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Bjr d'une bayeusaine!

Utilisateur56934

Posté le 02/05/2011 à 13:33

Bjr a toutes,

Je suis de bayeux j'ai bientôt 33ans et 2 enfants, je pése 77kg pour 1m74 et je voudrais retrouver mon poid d'avant les grossesses c'est a dire 66kg! donc sa y est c'est partis.....Merci si vous avez de bon conseil et a bientôt pour la suite.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:48

Bienvenue dans cette nouvelle aventure. J'ai commencé samedi, si tu veux qu'on se soutienne c'est avec plaisir !

Utilisateur56934

Posté le 02/05/2011 à 17:08

Avec plaisir capucine!

Dit donc déja -1,1kg??? trop de la chance!!

Moi j'ai l'impression d'etre un peu foullie dans mon alimentation, est pour tout te dire j'avais commençer jeudi dernier et samedi j'ai tout gacher a un anniversaire!! donc là c repartis mon kiki!! au fait tu est d'ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:02

-1 KG pour une journée, bravo.

 

J'habite en campagne angevine et toi ?

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:12

coucou

bien venue tu dois faire du dans ton placard et de te faire une etagere que de produits dit de regime

c est plus facile

le magasin bio de bayeux est tres bien

puis il faut que tu cuissines aussi ce cite a plein de recette tres bonne il faut juste ce faire plaisir.......

bon courrage car il y a des hautssss et des basssss

mais quant on regarde en arriere on se dit que le parcourt est positif.

bonne juornee je dois partir au boulot

Utilisateur56934

Posté le 03/05/2011 à 09:48

Moi je suis de Bayeux, d'ailleurs merci pour l'info TITIAER5 sur le magasin Bio de bayeux, d'ailleur j'y vais c'est aprem car je n'ai pas trouver de son de blé a Leclerc!!!

Aller a plus tard!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 17:23

coucou

as tu trouve le son de ble ?car il pariat que l on est en fin de saison pour le ble alors j ai fait un petit stok.

Utilisateur56934

Posté le 09/05/2011 à 06:48

Bjr, TITIAER5,

oui j'ai trouver le son blé au magasin bio de Bayeux, mais j'en rafolle pas!!! lol

Tu est d'ou???

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:27

coucou erline

je suis de sannerville pres de caen mais je travail a bayeux depuis plus de 3ans c ets une ville superbe et les clients sont sympa car je suis dans le commerce petite distribution....

donc les tentations sont multiples ...

mais bon cette semaine je me remets dardar a dukan car +1kilosssss ce matin

avec les vacances scolaires pas facile pour le regime

donc ce soir aquagyme +pp et je pense non il faut que ce kilo soit perdu dans quelques jours.....

et toi tu en est ou ?

ta coube et pas mal et tu es deja dans le vert bien tres bien

bon bonne journee a toi aussi

Utilisateur56934

Posté le 09/05/2011 à 07:58

Dans quel commerce est tu???? Car je connais trés bien bayeux, d'ailleurs j'ai été reponsable chez patrice breal!!! j'ai arreter en janvier pour un poste plus sedentaire d'ou la prise de poids!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:40

coucou

ce lui du quartier saint jean a Bayeux

et toi le contact avec la clientel ne te manque pas trop?

Utilisateur56934

Posté le 11/05/2011 à 10:42

Si sa me manque un peu, mais je suis bien contente de ne plus travailler les samedis et de finir a 16h pour aller chercher mes enfants a l'ecole!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56934

Posté le 18/05/2011 à 09:32

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place une date pour un pique nique entre nous le 18 juin prochain a la Colline aux oiseaux de caen.

J'espére que nous seront nombreuses pour passer une bonne journée!!

Si vous avez des suggestions n'hesitez pas!!

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette61

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:51

BONJOUR, j'ai commencé le 6 mai de ce moi at j'ai perdu 3k en 16 jours, je voudrais perdre mes kilos de ma grossesse car apres 3 enfants , il faut se reprendre en main!!!!!si vous avez des recettes ou des conseils n'hesitez pas car je n'ai pas envie de lacher merci!!!!!!

 

k

Utilisateur56934

Posté le 21/05/2011 à 09:10

Bjr choupinette,

Le conseil que l'on peu te donner c'est de tenir et garder ta motivation car il y aurra des hauts et des bas...mais sa vaos le coup!! Pour les recettes il y a des quantités de truc a faire, moi je fait fait plein de gateau et autre plat qui m'aide a tenir, pour cela tu pe aller voir les recette sur ce site si non vas sur la page "menu dukan" sur facebook, on discute avec plein de gens et on partage recettes, idée et doutes....C'est vraiment bien!!! Pour info on fait un pique nique dukan le samedi 18 juin a la colline aus oiseaux de Caen, si cela te dit ça vas être trés sympa de toutes nous rencontrer, tu peu t'inscrire sur la page facebook que je viens de te donner et vas dans événement! si ta une question et que je peu t'aider n'hesite pas!!! Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:31

coucou

merci pour ton invitation mais pour moi cela ne sera pas possible car dans le commerce le samedi .....

pour mon regine c est la baisse de moral totalllll c est du tout et rien je n arrive plus a faire du PP alors je fait le midi pl et le soir du pp et on verra bien bon week end

choupette61

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:07

bonjour, merci pour l'invitation mais je suis a 1h30 de caen alors pas possible, et bah la au niveau du poid ca ne baisse plus , et pas d'ecart a part samedi soir pizza tomate saumon champi oeuf sans fromage ca va encore, mais je connais des gens qui on reprit beaucoup plus apres, est ce vraiment bien ce regime peut etre trop proteiné !!!! on verra il faut y croire, pour les gateaux je n en fait pas du tout, je fais plus des plats avec de la viande bises.......

Utilisateur56934

Posté le 22/05/2011 à 10:38

Bjr les filles,

Je vous rassure moi aussi suis dans une mauvaise passe, je perd plus je stagne depuis 10jours et j'ai vraiment envie d'un bon geulletton!!! Mais bon......en plus aujourd'hui je fait des vrai muffins au nutella et a la noisette pour mes enfants!!! j'espére ne pas craquer....

Pour le pique nique dommage que vous ne puissez pas venir, car c'est l'occasion de partager nos doutes et difficultés dans cette aventure un peu "Particuliére"!!! Moi je suis motivé en voyant le resultat sur les autres même si tout les jours je me demande si sa vaut le coup de continuer....

Mais bon.....n'hesitez pas aller sur la page facebook du menu dukan pour des conseil et de la motivation....

Bon dimanche a vous les dudunettes et a plus tard

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beline

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:23

Bjr à toutes,

Moi aussi j'habite pas loin de Bayeux et c'est vrai que le magasin bio est sympa.

J'ai recommencé dudu depuis 1 semaine et j'ai perdu 3 kgs, ça me motive pour continuer même si je sais que ça ne sera pas tout le temps comme ça ......

Au niveau des recettes je trouve que ce n'est pas toujours facile, il me manque toujours un ingrédient !!!!!!!!!!! et je ne suis pas une grande cuisinière !!!!!!!!lol

J'espère que pour vous ça avance

@+

url=http://www.proteinaute.com/courbe/beline/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/beline.png[/img][/url]

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.